Jump to content

Libye : La nuit du destin ?

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Il me rappelle étrangement un autre porte parole à Bagdad en 2003 ! :D

Mohammed Saeed al-Sahhaf , surnommé Musaylima Al Sahhaf !

sahhaf2.jpg

Ma kane walou ! Da3oua hania , Sma Safia ! :D

je me rappelle de lui:mdr:

les forces américaines avaient controlé presque le pays et lui il disait qu'il ne sont pas encore en chemin!celui de Kadhaffi a par contre plus de "classe" et plus convaincant!

un autre fils de Kadhaffi au nom de mohamed vient de se livrer. ceux qui ont ouvert la porte de Tripoli aux rebelles sont une katiba qui lui était proche :eek:

Guest kastor

un autre fils de Kadhaffi au nom de mohamed vient de se livrer. ceux qui ont ouvert la porte de Tripoli aux rebelles sont une katiba qui lui était proche :eek:

par contre des rumeurs de 1300 morts aujourd'hui à cause des bombardements de l'otan.

je me rappelle de lui:mdr:

les forces américaines avaient controlé presque le pays et lui il disait qu'il ne sont pas encore en chemin!celui de Kadhaffi a par contre plus de "classe" et plus convaincant!

Zenga , Zenga ! :D

Guest Biobazard
Il me rappelle étrangement un autre porte parole à Bagdad en 2003 ! :D

Mohammed Saeed al-Sahhaf , surnommé Musaylima Al Sahhaf !

sahhaf2.jpg

Ma kane walou ! Da3oua hania , Sma Safia ! :D

J'ai eu le même sentiment et ceci depuis le début du conflit quand il disait que "tout allait bien dans le meilleur du monde" :eek::confused:

Guest mackiavelik
par contre des rumeurs de 1300 morts aujourd'hui à cause des bombardements de l'otan.

ce ne sont pas des rumeurs mais les chiffres du porte parole de Kadhaffi qui veut sauver a peau!

Et moi je veux la Praline. Je ne sais pas pourquoi elle a été suspendue !

Laissez le pauvre Ladoz mediter sur le sort de son idole, aussi la Praline deguster amerement la chute de son Seif el zbel.... ne leur en voulez pas, messekine, messekine... les rats ont bouffer le gros matou.:ouiiii:ouiiii:ouiiii bonne fete de l aid a tous.

Guest Biobazard
Mais ça manque pas dans ce forum des chawwafistes :mdr::D

T'as remarqué aussi :mdr:

Dans la réalité on a des vendeurs de sandwichs à tous les coins de rues ... dans le virtuel, des chewwafates à tous les coins de topics.

Et le peuple consomme sans modération :D

Cette nuit parait décisive .

Personne n'est en mesure de dire ce qui est exactement entrain de se passer à Tripoli .

La guerre psychologique bat son plein .

Seulement il semble évident que les rats , les terroristes d'Al Qaida et les troupes de l'OTAN jouent leur va-tout avec cette opération parce qu'ils ont abandonné toutes leurs positions au Djebel Gharbi et autour de Misrata .

Dites plutôt que ces traîtres ont été chassé à coups de bâton.