Jump to content

Conséquences du CNT à nos frontières?

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et

.... les MIGS ?

.... et les SUKHOIS ?

.... et notre valeureuse ANP?

Ils ont la supériorité technologique ...

Tous les radars et systèmes de communication seront brouillés ...

Les MIG et SUKHOI seront cloués au sol pour des raisons "électroniques" ...

Seuls quelques pilotes "expérimentés" peuvent s'aventurer à l'"aveugle" :eek:

Il ne faut pas rêver non plus !!!

Ce n'est

.... pas moi qui reve

.... sais tu que l'Armee d'Israel

.... est encore mieux equipee?

peux-on raisonablement baser une opinion pèrsonnelle sur les discours de ces gens-là ?..raison..sagesse..justice..???....c'est si naif de croire ces balivernes de la part de ces personnes qui seront plus manipulèes qu'avant..

il y aura plus de dèsordre et de chaos qu'avant....

les revolutions...les grands changements historique des peuples ...ont toujours une part de naiveté ....de vouloir croire a l'impossible ...une projection sur l'inconnu ...tout ca permet l'incertitude ...qui poussent les gens a se surpasser dans les solutions ...et d'eviter les lectures unique et absolue caractéristique des dictatures !!!!

c'est peut etre tres vague pour certains mais l'experience et l'histoire des peuples est la !!!

la lecture mecanique avec les prejugés ....la pensé redondante ...les lieux communs ..n'a pas lieu d'etre quand le changement est en marche ...et tres clairement ...ce changement est réel chez les arabes actuellement !!! ceux qui font mine d'ignorer cela ..patauge dans l'ancien car incapable de percevoir le present et de d'envisager le futur !!!!

je revendique pleinement la naiveté ..devant l'actualité ....c'est cela meme qui me permet de comprendre mieux sa volatilité ......les certitudes ...les jugement hatifs .....les declarations sentencieuses...je les laisse ...aux esprit solides ...tellement solides ...(kchana)

l

Et

.... a ton avis

.... de quel cote

.... se rangeront les USA?

Ils se sont déja rangés du coté d'Alger , c'est clair . Mais ça ne leur déplairait pas une petite échauffourée avec les protégés de la France .

Façon de dire : Moi aussi j'ai des gens sur place ! :D

les revolutions...les grands changements historique des peuples ...ont toujours une part de naiveté ....de vouloir croire a l'impossible ...une projection sur l'inconnu ...tout ca permet l'incertitude ...qui poussent les gens a se surpasser dans les solutions ...et d'eviter les lectures unique et absolue caractéristique des dictatures !!!!

c'est peut etre tres vague pour certains mais l'experience et l'histoire des peuples est la !!!

la lecture mecanique avec les prejugés ....la pensé redondante ...les lieux communs ..n'a pas lieu d'etre quand le changement est en marche ...et tres clairement ...ce changement est réel chez les arabes actuellement !!! ceux qui font mine d'ignorer cela ..patauge dans l'ancien car incapable de percevoir le present et de d'envisager le futur !!!!

je revendique pleinement la naiveté ..devant l'actualité ....c'est cela meme qui me permet de comprendre mieux sa volatilité ......les certitudes ...les jugement hatifs .....les declarations sentencieuses...je les laisse ...aux esprit solides ...tellement solides ...(kchana)

l

Il ne s'agit pas d'une révolution mais d'une haute trahison !!!

Ils se sont déja rangés du coté d'Alger , c'est clair . Mais ça ne leur déplairait pas une petite échauffourée avec les protégés de la France .

Tu es bien naïf ....

Et

.... alors on va devoir

.... envoyer La Legion

.... sur Alger?

Le pilote qui s'aventure à "l'aveugle" , ne sera qu'une cible , donc ne peut pas être expérimenté ! :D

C'est la

.... que tu te gourres

Ben non !!!!!

Toute la "complexité" électronique de Tsahal est totalement liée au Pentagone ...

Sans les USA , ce que tu appelles par "Israéliens" auraient deux choix à faire :

1-Prendre la mer .

2-Faire exploser leurs bombes nucléaires et provoquer l'apocalypse .

Le pilote qui s'aventure à "l'aveugle" , ne sera qu'une cible , donc ne peut pas être expérimenté ! :D

On appelle ça par ................KAMIKAZES :crazy::crazy:

Il pourrait y en avoir surtout pour faire exploser des cibles hautement stratégiques .

Ils sont ou les centaines de milliers de Lybiens près à mourir pour Khadafou monsieur Ladoz ? :mdr::mdr::mdr:

Le peu de crédibilité que vous aviez a disparu cette nuit, vous ne croyez pas ? :mdr:

Ils se font canarder par l'OTAN et ses drones ...

Mais bien sur , ce n'est ni sur la CNN , ni sur France 24 que Mr Mobi pourrait voir ce genre de spectacle .....

Sinon comment expliquer qu'il n'y avait pas "foule" pour accueillir les "libérateurs" ???

Et

.... alors on va devoir

.... envoyer La Legion

.... sur Alger?

La France n'attaquera jamais l'Algérie frontalement , mais par des intermédiaires .

Sachant que les marocains n'accompliraient jamais cette sale besogne , malgré leurs différents avec leur voisin , la France vient de s'offrir des valets de choix en Libye !

La France n'attaquera jamais l'Algérie frontalement , mais par des intermédiaires .

Sachant que les marocains n'accompliraient jamais cette sale besogne , malgré leurs différents avec leur voisin , la France vient de s'offrir des valets de choix en Libye !

La France , paradoxalement , fera tout pour éviter une attaque de l'OTAN contre l'Algérie par crainte de se retrouver avec une guerre civile sur son propre territoire ....

Mais la France , aussi , obtempérera à ses maîtres Américains et sionistes s'ils n'en faisaient qu'à leurs têtes .

On appelle ça par ................KAMIKAZES :crazy::crazy:

Il pourrait y en avoir surtout pour faire exploser des cibles hautement stratégiques .

Des kamikazes bni kardass , qui crieront Yaou a3likoum ! au lieu de BanZaï ! :mdr:

Ils se font canarder par l'OTAN et ses drones ...

Mais bien sur , ce n'est ni sur la CNN , ni sur France 24 que Mr Mobi pourrait voir ce genre de spectacle .....

Sinon comment expliquer qu'il n'y avait pas "foule" pour accueillir les "libérateurs" ???

Je vais vous faire parvenir les vidéos dès ce soir, j'ai pas accès d'ici. :emlaugh:

Les américains sont aussi énervés du succès de l'opération, si ça peu vous réconfortez un petit peu. Il y a qu'à regarder CNN pour s'en rendre compte.

Il est temps pour vous de devenir raisonnable et d'arrêter votre propagande pro-fou maintenant....

Attendons de voir comment la situation évolue dans le pays, ça personne ne peut le savoir aujourd'hui.

Des kamikazes bni kardass , qui crieront Yaou a3likoum ! au lieu de BanZaï ! :mdr:

Déjà sans ça , ils font quelques dégâts ...

Alors s'ils sont "invités" à agir , Mr Ladoz ne pense pas qu'ils vont se faire prier ....