pmat 276 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Salam la question du moi fut celle de Santé Magasine par les consultants Dr Roland Coutanceau psychiatre criminologue Pr Michel Ljoyeux psychiatre C'est l'une des questions suscitées par les plaintes deposé contre Dominique Strauiss-Kahnn et Georges Tron pour " tentative de viol" Quelle que soit l'issue des proces ces deux affaires interrogent: est il possible de toujour maitriser ses pulssions ? reponses de psy Peut on resister a toutes ses pulssions? Ceder a ses pulssions n'est pas une maladie Plus stressant l'obssession sexuelle JE RAJOUTERAIS MEME SI ON EN AVAIS PLUSIEUR (PATENAIRES concubines ou par le mariage)POUR L'HOMME COMME POUR LA FEMME ET QU'ON VIEN DE CONSOMER AVEC L'UN OU L'UNE des qu'on est en face des formes et leurs beautées L'INSTINC DE PULSSION RESTE il revien a la charge QUAND LE CORAN NOUS PREVIENT QUAND L'ISLAM MET EN GARDE ON NOUS AFFICHE LA LAICITE UN AVIS, ps: j'ai rectifier car il y eut deume sujet identiques et pas les memes Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Salam la question du moi fut celle de Santé Magasine par les consultants Dr Roland Coutanceau psychiatre criminologue Pr Michel Ljoyeux psychiatre C'est l'une des questions suscitées par les plaintes deposé contre Dominique Strauiss-Kahnn et Georges Tron pour " tentative de viol" Quelle que soit l'issue des proces ces deux affaires interrogent: est il possible de toujour maitriser ses pulssions ? reponses de psy Peut on resister a toutes ses pulssions? Ceder a ses pulssions n'est pas une maladie Plus stressant l'obssession sexuelle QUAND LE CORAN NOUS PREVIENT QUEND L'ISLAM MET EN GARDE ON NOUS AFFICHE LA LAICITE UN AVIS, Tout dépend de quelles pulsions tu parles. Parce qu'il m'es impossible de resister à la chamia aprés le f'tour. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Tout dépend de quelles pulsions tu parles. Parce qu'il m'es impossible de resister à la chamia aprés le f'tour. salam le reveil ne dit on pas kahwa chema wa garou kheire mene saltane fi darou ici nous parlon de pusion secrete en chacun de nous la sexualité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Oui, je pense que l'on peut résister. Contrairement aux animaux, l'homme a la pensée, la raison ! Salam Nari je partage totalement j'aurais voulu que tu nous dises que cet notion de la retenu nous vien grace a la religion comme Youcef ou le coran nous l'enseigne ou seule t'appartien ce que la loi t'autorise Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salam le reveil ne dit on pas kahwa chema wa garou kheire mene saltane fi darou ici nous parlon de pusion secrete en chacun de nous la sexualité oooooooooooooooooh pardon :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout dépend du psychique de l'individu, la religion ne représente en aucun cas un inhibiteur de pulsions:wacko: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Salam la question du moi fut celle de Santé Magasine par les consultants Dr Roland Coutanceau psychiatre criminologue Pr Michel Ljoyeux psychiatre C'est l'une des questions suscitées par les plaintes deposé contre Dominique Strauiss-Kahnn et Georges Tron pour " tentative de viol" Quelle que soit l'issue des proces ces deux affaires interrogent: est il possible de toujour maitriser ses pulssions ? reponses de psy Peut on resister a toutes ses pulssions? Ceder a ses pulssions n'est pas une maladie Plus stressant l'obssession sexuelle JE RAJOUTERAIS MEME SI ON EN AVAIS PLUSIEUR (PATENAIRES concubines ou par le mariage)POUR L'HOMME COMME POUR LA FEMME ET QU'ON VIEN DE CONSOMER AVEC L'UN OU L'UNE des qu'on est en face des formes et leurs beautées L'INSTINC DE PULSSION RESTE il revien a la charge QUAND LE CORAN NOUS PREVIENT QUAND L'ISLAM MET EN GARDE ON NOUS AFFICHE LA LAICITE UN AVIS, ps: j'ai rectifier car il y eut deume sujet identiques et pas les memes Les femmes oui , mais les hommes je ne pense pas , dans nos jours c'est très difficile vu atmosphère qui nous entoure Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout dépend du psychique de l'individu, la religion ne représente en aucun cas un inhibiteur de pulsions:wacko: C'est surtout les hommes qui ne résistent pas taki:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Bonsoir Pmat et Saha ftourek. C'est vai, la religion, mais même au delà de ça. Beaucoup trop veulent justifier leur bêtise en disant que la pulsion était plus forte, comme si c'était des animaux incapable de se retenir, obéissant uniquement à leur instinct. Et pour moi c'est une mauvaise excuse. C'est trop facile. wa alik assalam Nari egalement a toi et toutes ta famille amis et voisins saha ftorkam oui c'est exacte ce que tu dis et souvent elle sont des affaires que lorsqu'il y a une plante si non combien de chose se passe sous silence Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bonsoir Pmat et Saha ftourek. C'est vai, la religion, mais même au delà de ça. Beaucoup trop veulent justifier leur bêtise en disant que la pulsion était plus forte, comme si c'était des animaux incapable de se retenir, obéissant uniquement à leur instinct. Et pour moi c'est une mauvaise excuse. C'est trop facile. N'oublions pas qu'il existe troubles psychologiques sinon comment pourrait- on expliquer la pédophilie, l'inceste, les sadomasochisme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Les femmes oui , mais les hommes je ne pense pas , dans nos jours c'est très difficile vu atmosphère qui nous entoure :confused: Peux tu être plus explicite? STP Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 :confused: Peux tu être plus explicite? STP Ils sont tous des pompiers potentiel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ils sont tous des pompiers potentiel :mdr: :chut::D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 :chut::D:D les femmes sont chanceuses:05: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 oui on le sexe fort et le sexe faible mais attention aux sexe faible il fait des ravages il est seulement lent a la detente mais une foie enclancher il a des capacités ravageurs car sa volonté est tres forte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 N'oublions pas qu'il existe troubles psychologiques sinon comment pourrait- on expliquer la pédophilie, l'inceste, les sadomasochisme :rolleyes: salut Taki oui on aura hormis de parler des troubles psychologique de la pedophilie de l'inceste et ce jusqu'a l'homosexualité Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bien sur qu'on peut résister il suffit de se poser les bonnes questions au bon moment Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui on le sexe fort et le sexe faible mais attention aux sexe faible il fait des ravages il est seulement lent a la detente mais une foie enclancher il a des capacités ravageurs car sa volonté est tres forte Sur le coté pulsions , je pense que le sexe fort c'est les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salam le reveil ne dit on pas kahwa chema wa garou kheire mene saltane fi darou ici nous parlon de pusion secrete en chacun de nous la sexualité Biensûr que oui et heureusement! mais il y a pas mal de "malades" qui n'en sont pas capables c'est quand même grave.(dans le sens patho je parle) Mais je n'aime pas le mot pulsion qui est plutôt physique , je préfère le mot émotion intense plutôt sensitive. Enfin c'est ce que je pense. Mais homme-femme!!! pas pareils!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Sur le coté pulsions , je pense que le sexe fort c'est les femmes:mdr: Pas d'accord:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ils sont tous des pompiers potentiel :mdr: Tu ne te surestimerais pas un peu...beaucoup?????????? Ce n'est pas flatteur pour les hommes ce que tu dis là! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tu ne te surestimerais pas un peu...beaucoup?????????? Ce n'est pas flatteur pour les hommes ce que tu dis là! Je voulais dire qu'elles peuvent résister parce que c'est les hommes qui courent derrière leur pulsions Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Salam la question du moi fut celle de Santé Magasine par les consultants Dr Roland Coutanceau psychiatre criminologue Pr Michel Ljoyeux psychiatre C'est l'une des questions suscitées par les plaintes deposé contre Dominique Strauiss-Kahnn et Georges Tron pour " tentative de viol" Quelle que soit l'issue des proces ces deux affaires interrogent: est il possible de toujour maitriser ses pulssions ? reponses de psy Peut on resister a toutes ses pulssions? Ceder a ses pulssions n'est pas une maladie Plus stressant l'obssession sexuelle JE RAJOUTERAIS MEME SI ON EN AVAIS PLUSIEUR (PATENAIRES concubines ou par le mariage)POUR L'HOMME COMME POUR LA FEMME ET QU'ON VIEN DE CONSOMER AVEC L'UN OU L'UNE des qu'on est en face des formes et leurs beautées L'INSTINC DE PULSSION RESTE il revien a la charge QUAND LE CORAN NOUS PREVIENT QUAND L'ISLAM MET EN GARDE ON NOUS AFFICHE LA LAICITE UN AVIS, ps: j'ai rectifier car il y eut deume sujet identiques et pas les memes :confused::confused::confused: Carica sors du corp de pmat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :confused::confused::confused: Carica sors du corp de pmat :mdr: C'est la chaleur qui a perturbé pamat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 C'est la chaleur qui a perturbé pamat:mdr: J'ai lu et relu, pour être bien sûr que c'est bien pmat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts