carica 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 J'ai lu et relu, pour être bien sûr que c'est bien pmat :mdr: skhana taktel:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 :confused::confused::confused: Carica sors du corp de pmat :mdr: salam osiria crois tu qu'on a le meme esprit? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 C'est la chaleur qui a perturbé pamat:mdr: salam carica tu as peut etre raison hier j'etais dans une region ou il faisait 39° est ce que cette temperature fait faire des sujets ors norme est ce que mon sujet est ors normes? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 J'ai lu et relu, pour être bien sûr que c'est bien pmat :mdr: salam osiria relis donc encore une foie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 salam osiria salam pmat, relis donc encore une foie J'ai bien lu et c'est bien topic de pmat :mdr: ps. juste que tu nous a pas habitué à de tels topics :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 J'ai bien lu et c'est bien topic de pmat :mdr: ps. juste que tu nous a pas habitué à de tel topics :D oui je l'avais bien compris osiria je ne suis pas que religieux et politique qu'en penses tu c'est a la hauteur du sujet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oui je l'avais bien compris osiria je ne suis pas que religieux et politique qu'en penses tu c'est a la hauteur du sujet? oui t.t.fait. pour répondre au sujet, je dirait que normalement on a tous le cerveau en haut, et celui qui ne peu pas commandé ses pul. il a le ceveau qui fait l'ascen. il doit se faire soigné,il est tout comme DSK. voilà ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Oui, je pense que l'on peut résister. Contrairement aux animaux, l'homme a la pensée, la raison ! Cette raison s'appelle le Surmoi, il est forgé en fonction de son environnement, si ce dernier n'est pas hospitalier :confused: Mowgli fera son comeback Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 oui t.t.fait. pour répondre au sujet, je dirait que normalement on a tous le cerveau en haut, et celui qui ne peu pas commandé ses pul. il a le ceveau qui fait l'ascen. il doit se faire soigné,il est tout comme DSK. voilà ce que je pense. salam osiria je dirais plutot qu'etre averti en vaut deux l'esprit et ce qui s'y passe son reveille est aussi son environnement qui le charge en pulsions alors le medicale en realité n'existe pas pour tout le monde c'est la separation comment la solution etait dans la societe d'hier ou les sexes etaient separer dans les structures professionnelle comme les champs on s'y retrouvaient oui bien sur de nos jours ces jours on est devant la tentation hommes /femmes jouent a seduire et se mettent en valeur ce qui poussent les faibles aux actes de DSK ou cet homme on dirait a besoint de ressentir son geste de predateur et forcant la femme qui se debat pour ressentir la notion du plaisir beaucoup d'etre ont comme besoin de ca dans les pays norrdique beaucoup d'hommes sont froid devant une femme , leur propre femme ils sont enssenssible des gens que j'ai connu m'ont racontés que les maris les payait pour coucher avec leur femmes devant eux afin qu'ils puissent eux avoir envi de leurs femmes ET LES COMBLER C'EST POURQUOI TOUT UN MONDE D'ARABE S'Y SONT INSTALLER A MON AVIS SUEDE NORVEGE ECT..... toutes ces choses DONC IL EST PAS TOUJOUR QUESTION DE PULSIONS mais bien d'autre choses pardon pour la permission que j'ai prise mais ne dit on pas wa hya fi dine Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 C'est quoi au juste une pulsion ?(sexuelle puisque c'est le sujet) Elle vient du corps , va vers le psychisme et pousse à l'action Mais avant l'action, y a toutes sortes de mécanismes qui se mettent en route pour autoriser ou non l'action Tout cela se passe presque inconsciemment La religion pose des interdits , c'est un des mécanismes de retenue, mais pas que sauf si on considère que la religion a été mère de la morale même la morale athée Les pulsions sexuelles peuvent être déclenchées par n'importe quoi et séparer les hommes des femmes ne les supprimera pas Peut-être même au contraire Par contre, éduquer intelligemment en faisant admettre que nos désirs ne nous permettent pas tout peut nous aider Un homme équilibré ne perd pas le contrôle à la vue d'une fille quel que soit habillement de celle-ci et on ne peut pas reporter sur les femmes la responsabilité de la perte de contrôle des hommes On ne cache pas les Ferrari ou les bijoux dans les vitrines pour éviter la tentation des voleurs C'est pareil pour le domaine qui nous intéresse Si ce qu'on voit nous fait envie, on se maitrise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 C'est quoi au juste une pulsion ?(sexuelle puisque c'est le sujet) Elle vient du corps , va vers le psychisme et pousse à l'action Mais avant l'action, y a toutes sortes de mécanismes qui se mettent en route pour autoriser ou non l'action Tout cela se passe presque inconsciemment La religion pose des interdits , c'est un des mécanismes de retenue, mais pas que sauf si on considère que la religion a été mère de la morale même la morale athée Les pulsions sexuelles peuvent être déclenchées par n'importe quoi et séparer les hommes des femmes ne les supprimera pas Peut-être même au contraire Par contre, éduquer intelligemment en faisant admettre que nos désirs ne nous permettent pas tout peut nous aider Un homme équilibré ne perd pas le contrôle à la vue d'une fille quel que soit habillement de celle-ci et on ne peut pas reporter sur les femmes la responsabilité de la perte de contrôle des hommes On ne cache pas les Ferrari ou les bijoux dans les vitrines pour éviter la tentation des voleurs C'est pareil pour le domaine qui nous intéresse Si ce qu'on voit nous fait envie, on se maitrise salam leila bien vu et bravo belle annalyse de verité et de bon sens JE NE PUIS QU'ETRE D'ACCORD AVEC TOI LEILA BIEN SUR DEVANT LA MESURE DU POSSIBLE EST IL POSSIBLE D'EDIFIER UNE SOCIETE OU IL Y AURAIS UNE DIVISION LES FILLES ET LES GARCONS BIEN SUR COMME TU LE DIS PLUS ON METTRA DES MURS ET PLUS LES PULSIONS AUGMENTENT mais devant les societé consomatrice du paraitre et de la mise en valeur comme si tout les etres s'offrent les unes aux autres et qu'il y avait que ca a faire MAIS LE MALADE QUI NE MAITRISE PAS SES PULSIONS EST MAITRISER PAR LE MUR JE TE L'ACCORDE QUE L'ESPRIT EST EN MOUVEMENT ET AUCUN MURE NE L'ARRETERA JUSTEMENT A CAUSE DE L'ESPRIT EN MOUVEMENT que nous apprit par le cinema la jeunesse americaine James Dean que se passe t il dans les universsité? de nos jours que se passe til c'est une jungle ou se jouent chaques jours les meme role, seduction , malediction et esprit malade ou on voi des roles de reglement de comptes a 16 ans a cause des melanges a ton avis pourquoi on cree aussi des club priver (boite de nuit) celui qui a de la retenu c'est celui qui a les moyens de seduire et d'approcher celui est en attente mais son interieur est identique a celui des autres fille et garcon predateurs jaloux et qui n'aiment pas perdre j'en ai vu des garcons et des filles qui manquaient de rien pasv du tout dans le besoin nio finnancietrement ni en beauté mais devenir vulgaire publiquement car ils (elles) n'aiment pas perdrent et leur vis bien avant l'age avait ces soucies il m'aime , elle m'aimme il me trompe elle me trompe elle me regarde il me regarde et autour ceux qui ont moin de chance d'approcher par la faute de mille et une mal chance qui eux les empeche de vivre normalement car tout autour on vi on dance on chante on sort et eux rien de tout ca comme la ba chez nous la jeunese dehors et devenu des hitestes et les fils a papa dans les boites de nuit a Alger filles et garcon comment veut tu etre tranquile? ah alors la mosqué ca calme les ardeurs mais si on va a la mosqué pour calmer les ardeurs reste aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Salam Pmat et Saha siamek Je comprends ce que tu veux dire La plupart des gens maitrisent leurs pulsions et ceux qui ne peuvent pas ne sont pas forcément des malades mais des pervers, des personnes qui veulent toujours avoir ce qui leur fait envie ; on ne leur a pas appris que tout ne leur est pas dû Le monde change , il n'y a pas que deux catégories mais beaucoup de nuances Mais je pense que le problème en Algérie est très vaste et compliqué , je préfère ne pas donner mon avis et laisser les gens de là-bas résoudre leurs problèmes Mais l'ère de la parabole a fait du dégât Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Salam Pmat et Saha siamek Je comprends ce que tu veux dire La plupart des gens maitrisent leurs pulsions et ceux qui ne peuvent pas ne sont pas forcément des malades mais des pervers, des personnes qui veulent toujours avoir ce qui leur fait envie ; on ne leur a pas appris que tout ne leur est pas dû Le monde change , il n'y a pas que deux catégories mais beaucoup de nuances Mais je pense que le problème en Algérie est très vaste et compliqué , je préfère ne pas donner mon avis et laisser les gens de là-bas résoudre leurs problèmes Mais l'ère de la parabole a fait du dégât oui tu a raisons leila dison tous dans le mes sac du terme malade pour faire vite mais ils sont inombrable comme moi tu as dut lire ce qui se passe dans les campagnes ici chez nous comme quii dirais et partout comme de pagnole la fille du pusatier en moins vulgaire que la realité la chose est l'ennemis de l'homme sur terre ses pulssion l'emmeneront vers les problemes et l'agresion c'est tres simple l'interdit l'etre aura les memes pulsion que celle du voleur quand a ce qui se passe la bas je te rejoint Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oui tu a raisons leila dison tous dans le mes sac du terme malade pour faire vite mais ils sont inombrable comme moi tu as dut lire ce qui se passe dans les campagnes ici chez nous comme quii dirais et partout comme de pagnole la fille du pusatier en moins vulgaire que la realité la chose est l'ennemis de l'homme sur terre ses pulssion l'emmeneront vers les problemes Depuis que le monde est monde , la "chose" gouverne :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Depuis que le monde est monde , la "chose" gouverne :D tout a fait leila :flowers: avec tout mon respect le monde vis de ses pulsassions et ils sont inimbrable pourtant mais ce coté fait des ravages il est lme moteur dans certains cas une embauche et bien d'auttre choses combien monte a paris et sont dans les rues a mendier car il n'on pas l'etoffe ou ne veuillent pas coucher sans cela on sera jamais a la tele ou dans un film ou dans la politique que n'a t on pas dit par la ministre de la justice la Dati et ce fut vrais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts