petitspas 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Encore un fan du cocaïnomane Comme tu l'es pour les traîtres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 lol au temps pour moi effectivement en plus c'est moi qui l'ai faite suspendre :D Tu n'aurais pas du !! j'aimais bien cette petite demoiselle toute dévouée !!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est pas une nouvelle... is Praline :D Si la nouvelle est vraie demain je mangerais des chouchous en pensant a Praline :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Si la nouvelle est vraie demain je mangerais des chouchous en pensant a Praline :04::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Comme tu l'es pour les traîtres. Tu pourras toujours venir chez nous en Algérie et lui apporter des oranges ou un rail de coke à ton idole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 opération "aube de la sirène" ... "sirène" est un pseudo pour tripoli ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 selon des sources digne de foi khadaffi se trouverait en kabylie plus precisement a bejaia actuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 selon des sources digne de foi khadaffi se trouverait en kabylie plus precisement a bejaia actuellement 9ather imanik !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je ne vois rien sur france24 j'ai juste dit, ce qui c'est dit, maintenant si ce n'est pas vrais ana khatini Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 j'ai juste dit, ce qui c'est dit, maintenant si ce n'est pas vrais ana khatini Je sais :crazy::crazy::crazy: heuresement y avait Azzynopar il ma filé un lien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je sais :crazy::crazy::crazy: heuresement y avait Azzynopar il ma filé un lien :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 selon des sources digne de foi khadaffi se trouverait en kabylie plus precisement a bejaia actuellement La même source me dit que t'as une tête de suédois Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Si c'est une simple rumeur, elle n'est pas anodine, je pense qu'on est leur prochaine cible. Si c'est vrai, comme dit ayna. qu'ils le fusillent. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Si c'est une simple rumeur, elle n'est pas anodine, je pense qu'on est leur prochaine cible. Si c'est vrai, comme dit ayna. qu'ils le fusillent. Bi3d char :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 La même source me dit que t'as une tête de suédois j'ajoute meme une precision ....un suedois de nat irathen !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je sais :crazy::crazy::crazy: heuresement y avait Azzynopar il ma filé un lien :crazy: pourquoi tu fait cette tête ??? :crazy: rak mahboule ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 kadhafi c'est fini !!! ne nous gacher pas notre joie de voir une dictature finir !!! nous aurons tout le temps de nous echarper sur celles qui vont suivent .... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 il dit qu'il est chez lui et que les révolutionnaires le protègent: il n'a rien à voir avec ce que son père a fait! et tout d'un coup on entend des tirs et ç a coupé après l'avoir entendu dire "Allah...Allah... :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 il dit qu'il est chez lui et que les révolutionnaires le protègent: il n'a rien à voir avec ce que son père a fait! et tout d'un coup on entend des tirs et ç a coupé après l'avoir entendu dire "Allah...Allah... j,ai entendu ca en direct!!c'est le fils de la premiere femme de Kadhaffi, il est trés marginalisé par Kadhaffi et il voulait quitter Tripoli depuis longtemps mais c'était trés dangereux et habitait avec sa mere et enfants et 3 gardes de corps! j'espere qu'ils sont encore vivants puisque les rebelles s'en prennent à toute la famille de Kadhaffi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j,ai entendu ca en direct!!c'est le fils de la premiere femme de Kadhaffi, il est trés marginalisé par Kadhaffi et il voulait quitter Tripoli depuis longtemps mais c'était trés dangereux et habitait avec sa mere et enfants et 3 gardes de corps! j'espere qu'ils sont encore vivants puisque les rebelles s'en prennent à toute la famille de Kadhaffi il a combien de femmes et d'enfants ce lapin ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 il a combien de femmes et d'enfants ce lapin ???? :rolleyes: ca doit etre 4 légalement + la blonde+la rousse,...sinon aucune idée:D sinon Mhamed Kadhaffi, ses enfants et sa mere qui parlaient à Aljazeera sont vivants selon le chef du CNT Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ca doit etre 4 légalement + la blonde+la rousse,...sinon aucune idée:D sinon Mhamed Kadhaffi, ses enfants et sa mere qui parlaient à Aljazeera sont vivants selon le chef du CNT ahhhhhh blonde,rousse,noir,et asia le compte est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ahhhhhh blonde,rousse,noir,et asia le compte est bon :D Malik moulouk Africa était Malik Moulouk Asia et Europa et on le savait pas!:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts