Newen 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 a quand la deratisation de FA Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 kadhafi c'est fini !!! ne nous gacher pas notre joie de voir une dictature finir !!! . Libération pour tomber sous la domination de l'otan (voleur de pétrole). Rak djayah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 dites plutot qu il est a tlemcen a l hotel renaissance , l hotel de son fils plutot l hotel de sa belle fille , son fils l a mis au nom de sa femme tlemcenienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 dites plutot qu il est a tlemcen a l hotel renaissance , l hotel de son fils plutot l hotel de sa belle fille , son fils l a mis au nom de sa femme tlemcenienne :D Le groupe Mariott est américain et je te signale que le patriot act interdit tout investissemnt ou prise de capital dans un interet américain a Kadhafi et ses fils puisqu'ils sont dans la liste ricaine des terros. La promise de Saif est (ou était) israélienne. Tu es de M'sirda et tu habites à Tlemcen.C'est ce que j'appelle cracher dans la soupe.Si tu n'aimes pas tu n'as qu'a quitter c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Le groupe Mariott est américain et je te signale que le patriot act interdit tout investissemnt ou prise de capital dans un interet américain a Kadhafi et ses fils puisqu'ils sont dans la liste ricaine des terros. La promise de Saif est (ou était) israélienne. Tu es de M'sirda et tu habites à Tlemcen.C'est ce que j'appelle cracher dans la soupe.Si tu n'aimes pas tu n'as qu'a quitter c'est tout. :confused::confused: j'ai rien pigé qui a dit que j'aime pas et j'aime pas quoi :s?:chut: Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Même sentiment que lors de la chute de Bagdad. Je ne regrette pas une dictature mais j'ai beaucoup de mal à me réjouir pour la suite. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Même sentiment que lors de la chute de Bagdad. Je ne regrette pas une dictature mais j'ai beaucoup de mal à me réjouir pour la suite. j'ai le même sentiment ,effectivement.comment peut-on se rèjouir qu'une certaine dictature tombe et que prochainement une autre dictature plus terrible va s'installer en utilisant tous les moyens pour faire assimiller l'idee que c'est pour le 'bien de tous' ? quel est donc ce 'bien' qui dèstabilise les pays ,sème les chaos ,divise les peuples ,spolie les richesses de plusieurs manieres ,possède une armee pour l'excècutif :l'elimintion physique des prèsidents ou dictateurs selon un calendrier ? vers ou alons nous : se rèjouir de la chute des dictateurs en même temps l'acceptation d'une dictature sans visage,sans nom mais qui va confisquer l'avenir ,la libèrtè de tous les peuple. à chaque chute d'un dictateur ,la plus grande ,la plus ignoble future dictature est entrain d'assurer ses avancèes. sadam,kadafi....40 ans ou plus.....la dictature future mondiale n'a ni nom ,ni limite.le système est tellement bien mis en place que certains se posent même la quèstion ,comme une logique implacable :à qui le tour...est-ce une fatalitè à laquelle on ne peut pas echapper...dèja la domination cèrèbrale est mise en place.... Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Le groupe Mariott est américain et je te signale que le patriot act interdit tout investissemnt ou prise de capital dans un interet américain a Kadhafi et ses fils puisqu'ils sont dans la liste ricaine des terros. La promise de Saif est (ou était) israélienne. Tu es de M'sirda et tu habites à Tlemcen.C'est ce que j'appelle cracher dans la soupe.Si tu n'aimes pas tu n'as qu'a quitter c'est tout. Tu sais certaines sont masochistes. :mdr::mdr: Ça me fait rire une Tlemcénienne qui crie "One Two Three Viva Kabylie". Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Tu sais certaines sont masochistes. :mdr::mdr: Ça me fait rire une Tlemcénienne qui crie "One Two Three Viva Kabylie". ca doit etre dure de vivre avec ta haine, je te plains sincerement. au moins elle, elle aime Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Tu sais certaines sont masochistes. :mdr::mdr: Ça me fait rire une Tlemcénienne qui crie "One Two Three Viva Kabylie". je ne vois pas ou est le probleme d aimer les kabyles ! je n'ai pas dit one two three mort tlemcen :D si j avais ecris one thwo three vive tindouf personne n aurait remarqué je suis tlemcenienne , j'aime les tlemceniens parce que c'est mes origines et j'aime plus:music_whistling: les kabyles parce que j'aime leur culture ! si j'avais dit j'aime les romains et la culture romaine personne n'aurait remarqué mais de tte les façons je ne vois pas ou j'ai parlé de ça sur ce topic , chacun a dit une rumeur a propos kadafi , j'ai ajouté une :rolleyes: et c vrai que c ce qu'on dit ici ! parce que c'est l'hotel de son fils qui est marié avec une tlemcenienne !!! jagellon va dire tu es pas tlemcenienne , tu es mssirdia et c une parmis les raison pourquoi je prefere les kabyles , j'ai jamais entendu qlqun de tizi ouzou dire qu il est plus kabyle que celui de tigzirt ou beni douala ! oui je ne suis pas tlemcenienne je suis mssirdia et fière de l'etre parce que mssirda est une tribu avec des origines kabyles:evil: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Libération pour tomber sous la domination de l'otan (voleur de pétrole). Rak djayah voleur de petrole ......elle est pas mal celle la ...dans l'echelle de l'idiotie ...elle peut avoir une bonne place. le petrol....il etait toujours (avec kadhafi) et sera toujours la (avec le cnt et le futur pouvoir) pour ceux qui le consomme et qui le paye !! j'aime a croire qu'il servura plus demains les projets de devellopement que les lybien auront decidé democratiquement .. ps....pour el djyaha ...parles toujours ...le virtuel te le permet malheureusement !!! car dans le réel ...j'aurai reglé ca par une giffle tout simplement !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 qu'il aille ailleurs on n'en veut pas freres devant dieu, pas devant la marminte! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Kadhafi ne quittera jamais la Libye !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Même sentiment que lors de la chute de Bagdad. Je ne regrette pas une dictature mais j'ai beaucoup de mal à me réjouir pour la suite. Pareil , je me dit que le prix était très cher pour chasser ce fou mais je crois que le prix sera plus cher dans l'avenir mais la question qui se pose et s'impose est-ce que les Libyens avaient le choix devant un fou qui les bombardait ?Eux qui étaient sorti réclamer des droits sans armes ni violence , c'est le fou qui a jeter la Libye dans un avenir inconnu , moi je souhaite de tout le fond du cœur et je prie Allah en ces jours bénis de faire que les Libyens s'unissent et font tout pour garantir un avenir meilleur .Amiiine. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Kadhafi ne quittera jamais la Libye !!!! Il le fera car c'est un lâche , il aura peur d'être trainer en justice comme l'a été Moubarek . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Il le fera car c'est un lâche , il aura peur d'être trainer en justice comme l'a été Moubarek . C'est un soldat , un vrai !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Kadhafi ne quittera jamais la Libye !!!! Forcement, il n'a pas ou aller ! et a quoi resemblera t il, en fuite sachant ses larbins de fis sous les verrous? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Forcement, il n'a pas ou aller ! et a quoi resemblera t il, en fuite sachant ses larbins de fis sous les verrous? C'est plus une question de personnalité qu'autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 C'est un soldat , un vrai !!! un vrai soldat; qui a destitué une monarque vieillisant, et dpuis a vecu dans des complots internes a la libye en maintenant l'esprit tribal, diviser pour regner- Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 C'est plus une question de personnalité qu'autre chose ! Quelle personnalité a t il ? c'est un débile Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 un vrai soldat; qui a destitué une monarque vieillisant, et dpuis a vecu dans des complots internes a la libye en maintenant l'esprit tribal, diviser pour regner- Tu serais bien inspiré de te renseigner sur la Libye monarchique !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 C'est un soldat , un vrai !!! Un soldat? Un vrai?:chut: oui c'est cela même. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Tu serais bien inspiré de te renseigner sur la Libye monarchique !!!! elle ne peut etre pire, que la nouvelle monachie, non déeclarée, que celle imposée par guedtfou, qui du fait , prépearait son fils pour la relève un heritage ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 elle ne peut etre pire, que la nouvelle monachie, non déeclarée, que celle imposée par guedtfou, qui du fait , prépearait son fils pour la relève un heritage ! Ben figure toi que si ... Les Libyens vivaient dans une extrême misère et leur pétrole était à 90 pour cent propriété des sociétés étrangères ... Il y avait aussi le fait que les militaires Américains , Britanniques et Français faisaient ce qu'ils voulaient .... Maintenant si tu penses que cirer les pompes d'un Américain pour ne pas mourir de faim vaut mieux qu'aller chaque mois recevoir sa "part du pétrole" ............. Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Kadhafi n'est pas Benali un lâche qui fuit. Je sais qu'il va mourir comme un grand l'arme à la main. Il va se défendre contre l'invasion de l'OTAN et mourra en Martyr comme Omar EL moukhtar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts