Humaniste 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C est vrai!!!! mais ses jours sont comptés, tous les tyrans finiront mal.:giljotiini::giljotiini: Et ben toi aussi tu vis sur une autre planète. Et qu'est ce qui te fait dire cela ! Ou c'est encore de l'intox des merdias. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 A force .... de me rouler parterre .... de rire .... je suis plein de poussiere j'ai le même syndrome ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 un rat de plus en algerie, et si on l,echange avec un autre rat. Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Kadhafi commande toujours des troupes AFP Mis à jour le 30/08/2011 à 15:14 Le dirigeant libyen en fuite Mouammar Kadhafi conserve une capacité de commandement des troupes qui lui sont loyales dans le pays, a indiqué ce mardi un porte-parole de l’Otan, tout en affirmant ne pas savoir où il se trouve. Lors d’une conférence de presse, le porte-parole de l’opération de l’Alliance atlantique en Libye, le colonel canadien Roland Lavoie, a fait état de la « capacité dont il fait encore preuve à commander et contrôler des troupes, leurs mouvements, et celui d’armes ainsi que leur déploiement, y compris le tir de missiles sol-sol ». « Les (forces) pro-Kadhafi que nous observons ne sont pas en pleine débandade, elles cèdent du terrain de manière ordonnée et se retirent sur la moins mauvaise de leurs positions, compte tenu de leur armement », a souligné le porte-parole. Dans le même temps, le colonel Lavoie a assuré que l’alliance n’avait aucune information sur la localisation de Mouammar Kadhafi. « Nous ne savons pas », a-t-il dit. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Et ben toi aussi tu vis sur une autre planète. Et qu'est ce qui te fait dire cela ! Ou c'est encore de l'intox des merdias. En voila un 2eme Latoz!!! :punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 En voila un 2eme Latoz!!! :punk::punk: Je ne serais certainement pas un tewfik. La Libye va être un carnage pour l’OTAN et les rats… Déjà 4000 volontaires ont rejoint le front libyen. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Qui a bombardé qui ?? Tu sembles vivre sur une autre planète toi :mdr::mdr: c'est Khadafi qui vit sur une autre planète :mdr::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C'est le syndrome hitlérien, en ce funeste jour de 30 avril 45, enfermé dans son bunker avec les russes et les ricains au dessus de lui dans un Berlin ravagé il donnait des ordres à des soldats imaginaires en leur hurlant que la guerre n'était pas finie et que l'Allemagne pouvait gagner la guerre, le cocaïnomane doit en être réduit à ça là ou il se terre Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Kadhaffistes sanguinaires dégagez de l'algérie, terre des braves et des honorables martyrs....:mad: Bâadouna wa khtouna ya moudjrimines...Kafana les prédateurs....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 n'empèche qu'il y a juste un an, tous c'eux qui lui font la guerre maintenant lui mangé dans la main !!! quel bande de vendu !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Aicha a eu une petite fille !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Aicha a eu une petite fille !!!!! Bél baraka, kach tammina? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Bél baraka, kach tammina? :D ma3labaliche,rouhi t'choufiha fi la clinique ana m'anhabhach :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 ma3labaliche,rouhi t'choufiha fi la clinique ana m'anhabhach :o Je ne l'aime pas aussi, mais n'hab tammina. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je ne l'aime pas aussi, mais n'hab tammina. :D Je pense que lumi te fera une tammina dans pas longtemps ;) ps: dit-moi c'est une fesse qui se montre dans ton avatar ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je pense que lumi te fera une tammina dans pas longtemps ;) ps: dit-moi c'est une fesse qui se montre dans ton avatar ???? :mdr: Miam miam. :D Mais non le c'est la cuisse, tu me déçois Lyz. Même ntiya.? :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Miam miam. :D Mais non le c'est la cuisse, tu me déçois Lyz. Même ntiya.? :closedeyes: :D moi j'ai juste lu le poste de caric, ana khatini :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 moi j'ai juste lu le poste de caric, ana khatini :D Ne lis pas ses posts alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Ne lis pas ses posts alors. :D il a posté sur mon topic :confused: bon je crois qu'il faut retourné au sujet AICHA A ACCOUCHE D'UNE PETITE FILLE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Je pense qu'elle l'appelera AIDA mdr. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 c'est Khadafi qui vit sur une autre planète :mdr::mdr: . Des preuves sinon le silence !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Des preuves sinon le silence !!! ça veut dire plein de choses ;) ,mais tu défend tellement Khadafi que tu t'es focalisé sur une seule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts