Jump to content

Khadafi fuit vers l'Algerie

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
les rebelles ne se sont pas trompés quand ils ont affirmé avoir vu les véhicules blindés entrer en Algérie!

je crois que j'ai aussi entendu que la famille est accompagné de 30 ou 130 personnes je ne suis pas sûr du nombre ou l'un ou l'autre, j'ai pensé à la garde feminine de khadafi.

Guest mackiavelik
je crois que j'ai aussi enttendu que la famille est accompagné de 30 ou 130 personnes je ne suis pas sûr du nombre ou l'un ou l'autre, j'ai pensé à la garde feminine de khadafi.

Saha Aidek Oisiria!

meme la garde féminine l'a laché...as-tu lu les témoignages d'agressions sexuelles...Khadaffou est pire que DSK...il voulait meme agresser la journaliste francaise en direct...:mdr:

c'est la définition algérienne du droit du sol, il lui faut au moins un parent algerien :mdr:

Je trouve ça logique ! N'est pas algérien quiconque nait "au passage" sur ce territoire !

Sinon s'il y vit depuis sa naissance , cela sera déterminant dans sa demande de la nationalité algérienne !

Guest Osiria
Saha Aidek Oisiria!

meme la garde féminine l'a laché...as-tu lu les témoignages d'agressions sexuelles...Khadaffou est pire que DSK...il voulait meme agresser la journaliste francaise en direct...:mdr:

saha aidek mack.

ahhhhhh merci pour l'infos, je me demandé ou elle sont. :mdr:

peut etre asile politique et qui dit qu'il n'est pas rentré avec ça famille en algérie

Selon des écoutes faites par des américains , il aurait passé un coup de fil hier à partir de Tripoli . Donc il ne peut être qu'en Libye .

Selon des indiscrétions de militaires algériens en poste sur la frontière libyenne , les gars du CNT bombent le torse quand ils sont devant les cameras d'El Jazeera , mais sont tout penauds quand ils arrivent à la frontière en face des postes de l'ANP ! :D

Selon des écoutes faites par des américains , il aurait passé un coup de fil hier à partir de Tripoli . Donc il ne peut être qu'en Libye .

Selon des indiscrétions de militaires algériens en poste sur la frontière libyenne , les gars du CNT bombent le torse quand ils sont devant les cameras d'El Jazeera , mais sont tout penauds quand ils arrivent à la frontière en face des postes de l'ANP ! :D

polique russe ou bien celle de l'autruche je préfere

polique russe ou bien celle de l'autruche je préfere

C'est simple comme bonjour !

L'Algérie a pour rôle de mettre la pression sur le CNT pour qu'il se débarasse de sa composante Djihadiste. C'est ce qui a été décidé après le vote de la résolution du conseil de sécurité .

Aujourd'hui que Kadhafi a été écarté du pouvoir , les occidentaux commenceront à se désengager peu à peu militairement , sachant que l'opération suivante sera pilotée depuis l'Algérie , qui a fermé sa frontière à cet effet !

L'épisode Aicha et ses frêres , c'est pour les amateurs de sensationnel , les enragés des droits de l'homme , et les chasseurs de scalps médiatiques .

Le plan du Pentagone fonctionne parfaitement et Sarko et son porte avions pourri ont bien joué leur rôle. :D

C'est simple comme bonjour !

L'Algérie a pour rôle de mettre la pression sur le CNT pour qu'il se débarasse de sa composante Djihadiste. C'est ce qui a été décidé après le vote de la résolution du conseil de sécurité .

Aujourd'hui que Kadhafi a été écarté du pouvoir , les occidentaux commenceront à se désengager peu à peu militairement , sachant que l'opération suivante sera pilotée depuis l'Algérie , qui a fermé sa frontière à cet effet !

L'épisode Aicha et ses frêres , c'est pour les amateurs de sensationnel , les enragés des droits de l'homme , et les chasseurs de scalps médiatiques .

Le plan du Pentagone fonctionne parfaitement et Sarko et son porte avions pourri ont bien joué leur rôle. :D

ce qui m'a fait mal au coeur le nombre de mort et la destruction des villes et villages et les aéroports de la libye

voila ce que vise l'imérialisme international avec le sionisme et le plan de kissenger le jour ou il a répondu a un journaliste qui lui a dit aprés la défaite d'israel (destruction de la ligne barlev) nous allons divisés les arabes puis les attaqués et depuis on a vu la solidarité arabe fondre comme beurre sur le feu

mon frere es ce que cette loi a était approuvé mon frere car ça m'interesse beaucoup

ci c'est possible d'avoir les références du journal officiel avec l'ordonnance d'application

l'article date de 2004 , et il s'agit d'une loi votée à cette époque .

Donc on devrait la retrouver sur les journaux officiels de cette année là .

Je vais faire des recherches sur le site du secretariat général du gouvernement à la rubrique Journaux officiels :

Journal Officiel de la République Algérienne

l'article date de 2004 , et il s'agit d'une loi votée à cette époque .

Donc on devrait la retrouver sur les journaux officiels de cette année là .

Je vais faire des recherches sur le site du secretariat général du gouvernement à la rubrique Journaux officiels :

Journal Officiel de la République Algérienne

merçi mon frère dés que c'est possible tu me ferra signe et je te remerçie et merçi pour le lien mon frere aussi

moi aussi je vais essayer de faire une recherche dés que j'aurais un temp de repos merçi encore mon frère

Guest faridurar2
Tu sais certaines sont masochistes. :mdr::mdr:

Ça me fait rire une Tlemcénienne qui crie "One Two Three Viva Kabylie".

Tout le monde n'est pas anti-Kabyle comme toi et heureusement,je vois que c'est les Kabyles qui te posent problème surtout que dans tes autres post tu cherche à leur enlever tout leur mérite,cache toi tu fait pitié.

Tout le monde n'est pas anti-Kabyle comme toi et heureusement,je vois que c'est les Kabyles qui te posent problème surtout que dans tes autres post tu cherche à leur enlever tout leur mérite,cache toi tu fait pitié.

pourquoi s'énervé un jour de l'aid en plus le jour du pardon

aid mabrouk a tout le monde

Mais il faut me trouvé ou se trouve kadafi pour que je puisse touché la prime

Guest faridurar2
pourquoi s'énervé un jour de l'aid en plus le jour du pardon

aid mabrouk a tout le monde

Mais il faut me trouvé ou se trouve kadafi pour que je puisse touché la prime

je ne me suis pas énervé,au contraire j'ai dit qu'il fait pitié,il faut le pardonner tellement ça fait pitié,Saha Aidkoum.

Il faut surtout dire que Kadhafi leur fait peur , très peur ....

C'est une sorte de fantôme pour eux !!!

Pour l'ANP soyons sérieux ..........

Ces rats ne tiendront même pas 48 heures devant l'armée Algérienne !!!!