ytreza 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 les rebelles ne se sont pas trompés quand ils ont affirmé avoir vu les véhicules blindés entrer en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 les rebelles ne se sont pas trompés quand ils ont affirmé avoir vu les véhicules blindés entrer en Algérie! je crois que j'ai aussi entendu que la famille est accompagné de 30 ou 130 personnes je ne suis pas sûr du nombre ou l'un ou l'autre, j'ai pensé à la garde feminine de khadafi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 je crois que j'ai aussi enttendu que la famille est accompagné de 30 ou 130 personnes je ne suis pas sûr du nombre ou l'un ou l'autre, j'ai pensé à la garde feminine de khadafi. Saha Aidek Oisiria! meme la garde féminine l'a laché...as-tu lu les témoignages d'agressions sexuelles...Khadaffou est pire que DSK...il voulait meme agresser la journaliste francaise en direct...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 c'est la définition algérienne du droit du sol, il lui faut au moins un parent algerien :mdr: Je trouve ça logique ! N'est pas algérien quiconque nait "au passage" sur ce territoire ! Sinon s'il y vit depuis sa naissance , cela sera déterminant dans sa demande de la nationalité algérienne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Saha Aidek Oisiria! meme la garde féminine l'a laché...as-tu lu les témoignages d'agressions sexuelles...Khadaffou est pire que DSK...il voulait meme agresser la journaliste francaise en direct...:mdr: saha aidek mack. ahhhhhh merci pour l'infos, je me demandé ou elle sont. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 peut etre asile politique et qui dit qu'il n'est pas rentré avec ça famille en algérie Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 peut etre asile politique et qui dit qu'il n'est pas rentré avec ça famille en algérie Selon des écoutes faites par des américains , il aurait passé un coup de fil hier à partir de Tripoli . Donc il ne peut être qu'en Libye . Selon des indiscrétions de militaires algériens en poste sur la frontière libyenne , les gars du CNT bombent le torse quand ils sont devant les cameras d'El Jazeera , mais sont tout penauds quand ils arrivent à la frontière en face des postes de l'ANP ! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Selon des écoutes faites par des américains , il aurait passé un coup de fil hier à partir de Tripoli . Donc il ne peut être qu'en Libye . Selon des indiscrétions de militaires algériens en poste sur la frontière libyenne , les gars du CNT bombent le torse quand ils sont devant les cameras d'El Jazeera , mais sont tout penauds quand ils arrivent à la frontière en face des postes de l'ANP ! :D polique russe ou bien celle de l'autruche je préfere Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ce droit existe depuis quelques années déja ! mon frere es ce que cette loi a était approuvé mon frere car ça m'interesse beaucoup ci c'est possible d'avoir les références du journal officiel avec l'ordonnance d'application Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 polique russe ou bien celle de l'autruche je préfere C'est simple comme bonjour ! L'Algérie a pour rôle de mettre la pression sur le CNT pour qu'il se débarasse de sa composante Djihadiste. C'est ce qui a été décidé après le vote de la résolution du conseil de sécurité . Aujourd'hui que Kadhafi a été écarté du pouvoir , les occidentaux commenceront à se désengager peu à peu militairement , sachant que l'opération suivante sera pilotée depuis l'Algérie , qui a fermé sa frontière à cet effet ! L'épisode Aicha et ses frêres , c'est pour les amateurs de sensationnel , les enragés des droits de l'homme , et les chasseurs de scalps médiatiques . Le plan du Pentagone fonctionne parfaitement et Sarko et son porte avions pourri ont bien joué leur rôle. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C'est simple comme bonjour ! L'Algérie a pour rôle de mettre la pression sur le CNT pour qu'il se débarasse de sa composante Djihadiste. C'est ce qui a été décidé après le vote de la résolution du conseil de sécurité . Aujourd'hui que Kadhafi a été écarté du pouvoir , les occidentaux commenceront à se désengager peu à peu militairement , sachant que l'opération suivante sera pilotée depuis l'Algérie , qui a fermé sa frontière à cet effet ! L'épisode Aicha et ses frêres , c'est pour les amateurs de sensationnel , les enragés des droits de l'homme , et les chasseurs de scalps médiatiques . Le plan du Pentagone fonctionne parfaitement et Sarko et son porte avions pourri ont bien joué leur rôle. :D ce qui m'a fait mal au coeur le nombre de mort et la destruction des villes et villages et les aéroports de la libye voila ce que vise l'imérialisme international avec le sionisme et le plan de kissenger le jour ou il a répondu a un journaliste qui lui a dit aprés la défaite d'israel (destruction de la ligne barlev) nous allons divisés les arabes puis les attaqués et depuis on a vu la solidarité arabe fondre comme beurre sur le feu Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 mon frere es ce que cette loi a était approuvé mon frere car ça m'interesse beaucoup ci c'est possible d'avoir les références du journal officiel avec l'ordonnance d'application l'article date de 2004 , et il s'agit d'une loi votée à cette époque . Donc on devrait la retrouver sur les journaux officiels de cette année là . Je vais faire des recherches sur le site du secretariat général du gouvernement à la rubrique Journaux officiels : Journal Officiel de la République Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 l'article date de 2004 , et il s'agit d'une loi votée à cette époque . Donc on devrait la retrouver sur les journaux officiels de cette année là . Je vais faire des recherches sur le site du secretariat général du gouvernement à la rubrique Journaux officiels : Journal Officiel de la République Algérienne merçi mon frère dés que c'est possible tu me ferra signe et je te remerçie et merçi pour le lien mon frere aussi moi aussi je vais essayer de faire une recherche dés que j'aurais un temp de repos merçi encore mon frère Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 merçi mon frère dés que c'est possible tu me ferra signe et je te remerçie et merçi pour le lien mon frere aussi moi aussi je vais essayer de faire une recherche dés que j'aurais un temp de repos merçi encore mon frère Voilà , il y a mieux ! ;) http://www.droit.mjustice.dz/code_nation_alger.pdf Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Tu sais certaines sont masochistes. :mdr::mdr: Ça me fait rire une Tlemcénienne qui crie "One Two Three Viva Kabylie". Tout le monde n'est pas anti-Kabyle comme toi et heureusement,je vois que c'est les Kabyles qui te posent problème surtout que dans tes autres post tu cherche à leur enlever tout leur mérite,cache toi tu fait pitié. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Voilà , il y a mieux ! ;) http://www.droit.mjustice.dz/code_nation_alger.pdf merçi beaucoup mon frere pour ces renseignements et j'ai trouvé ce qui m'interesse merçi beaucoup mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C'est un soldat , un vrai !!! :mdr::mdr::mdr: un vrai Soldat qui bombarde son peuple !,c'est un lâche comme tous les dictateurs. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Tout le monde n'est pas anti-Kabyle comme toi et heureusement,je vois que c'est les Kabyles qui te posent problème surtout que dans tes autres post tu cherche à leur enlever tout leur mérite,cache toi tu fait pitié. pourquoi s'énervé un jour de l'aid en plus le jour du pardon aid mabrouk a tout le monde Mais il faut me trouvé ou se trouve kadafi pour que je puisse touché la prime Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 pourquoi s'énervé un jour de l'aid en plus le jour du pardon aid mabrouk a tout le monde Mais il faut me trouvé ou se trouve kadafi pour que je puisse touché la prime je ne me suis pas énervé,au contraire j'ai dit qu'il fait pitié,il faut le pardonner tellement ça fait pitié,Saha Aidkoum. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: un vrai Soldat qui bombarde son peuple !,c'est un lâche comme tous les dictateurs. Qui a bombardé qui ?? Tu sembles vivre sur une autre planète toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Selon des écoutes faites par des américains , il aurait passé un coup de fil hier à partir de Tripoli . Donc il ne peut être qu'en Libye . Selon des indiscrétions de militaires algériens en poste sur la frontière libyenne , les gars du CNT bombent le torse quand ils sont devant les cameras d'El Jazeera , mais sont tout penauds quand ils arrivent à la frontière en face des postes de l'ANP ! :D Il faut surtout dire que Kadhafi leur fait peur , très peur .... C'est une sorte de fantôme pour eux !!! Pour l'ANP soyons sérieux .......... Ces rats ne tiendront même pas 48 heures devant l'armée Algérienne !!!! Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Kaddafi ne fuira jamais de la Libye. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Kaddafi ne fuira jamais de la Libye. C est vrai!!!! mais ses jours sont comptés, tous les tyrans finiront mal.:giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Pour l'ANP soyons sérieux .......... Ces rats ne tiendront même pas 48 heures devant l'armée Algérienne !!!! A force .... de me rouler parterre .... de rire .... je suis plein de poussiere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts