ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 officiel : SEIF AL-ISLAM KHADAFI ARRETÉ Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 officiel : SEIF AL-ISLAM KHADAFI ARRETÉ Quand on balance un info..."stratégique"... on developpe m'ssieur:D Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Quand on balance un info..."stratégique"... on developpe m'ssieur:D a missiou, ce kou jo di cini pa moi,, il fou voir avik li journal di chourouk :mdr::mdr: :p:p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 J'ai pas la TV ici Es-qu'il y a des photos de ces arrestations ? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 J'ai pas la TV ici Es-qu'il y a des photos de ces arrestations ? en fait et à vrai dire je suis entrain de regarder al jazeera en direct ????????-???? ???? ils ont annoncé que saif al islam khadafi arreté comme derniere nouvelle ( genre un sous-titre ou headlines) puis ils l'ont enlevé Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Khadafi profite de tes dernières heures pour aller au hajj !! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonne nouvelle, bientôt son père va rejoindre le club ! :D Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonne nouvelle, bientôt son père va rejoindre le club ! :D De zanga en zanga on va te retrouver Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 oui,,,,,,,,,,,, finalement pour de vrai Saif Al Islam Khadafi Arreté un autre de ses fils, l’aîné, Mohamed Khadafi arrêté aussi Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonne nouvelle au suivant.. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 j ai entendu la nouvelle sur france info mais rien n est jouer,la bataille de tripoli s annoncera comme le cimetiere de l otan Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 j ai entendu la nouvelle sur france info mais rien n est jouer,la bataille de tripoli s annoncera comme le cimetiere de l otan allah wakbar,,, ALJIHAD :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 allah wakbar,,, ALJIHAD :mdr::mdr::mdr: je suis contre khadaffi mais je suis aussi contre l otan!!! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 je suis contre khadaffi mais je suis aussi contre l otan!!! je suis contre al khadafi et contre tout les dictateurs de ce monde, de fidel castro et chavez jusqu'a Kim Jong Il je n'ai rien contre l'OTAN Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 .. Deux fils de Mouammar Kadhafi aux mains des rebelles, dit le CNT Reuters – il y a 26 minutes.. . . TUNIS (Reuters) - Le fils aîné du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, Mohammed Kadhafi, s'est rendu aux forces rebelles, a déclaré dimanche à Reuters Adel Dabbechi, coordinateur du Conseil national de transition (CNT), organe politique des insurgés. Il a également confirmé la capture de Saïf al Islam, le plus jeune fils du colonel libyen, qui avait été annoncée un peu plus tôt par le chef de file du CNT, Moustafa Abdeldjeïl. Les forces rebelles ont pénétré dimanche dans la capitale par l'ouest et se trouvent à huit kilomètres du centre ville, selon la chaîne de télévision britannique Sky. Tarek Amara, Marine Pennetier pour le service français Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 .. Deux fils de Mouammar Kadhafi aux mains des rebelles, dit le CNT Reuters – il y a 26 minutes.. . . TUNIS (Reuters) - Le fils aîné du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, Mohammed Kadhafi, s'est rendu aux forces rebelles, a déclaré dimanche à Reuters Adel Dabbechi, coordinateur du Conseil national de transition (CNT), organe politique des insurgés. Il a également confirmé la capture de Saïf al Islam, le plus jeune fils du colonel libyen, qui avait été annoncée un peu plus tôt par le chef de file du CNT, Moustafa Abdeldjeïl. Les forces rebelles ont pénétré dimanche dans la capitale par l'ouest et se trouvent à huit kilomètres du centre ville, selon la chaîne de télévision britannique Sky. Tarek Amara, Marine Pennetier pour le service français oui, en effet, je l'ai posté comme topic Mr seuillgaz Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 officiel : SEIF AL-ISLAM KHADAFI ARRETÉ Je suis curieux de voir ses déclarations maintenant, il fera moins le malin par rapport a ses premiers discours ou se plaçant d’en haut il menacé tout le monde. C'est la fin du régime, tant de morts entres frères et ce n’est pas fini, je crains les règlements de comptes tribales qui mettrons le pays dans le chaos. Khedafi, bye, avouez que ses niaiseries vont nous manquer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts