Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Quand je vois la mentalité de certains hommes, j ai envie de les claquer. De toute façon ce soir j crois que jvais en claquer un. Y a des hommes qui se prennent vraiment pas pour de la merde( hechek)!!! Aucun sens de l altruisme, aucun sens des responsabilités, aucun sens de la générosité, aucun sens de la compréhension. Ca rigole Ca rigole comme un deb!!! Et le plus beau: Ca veut tout sans se remettre en question et Ca veut jouer les playboys, accumuler les conquêtes dans le vent. Ils aiment brasser du vent, des vrais touilleurs de merde ( hechek). Vite un sabre ou une kalach: eh oui ce soir c est le choix du roi. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Mais faites chère amie!... faites!..:D Mais n'venez pas aprés dire: Où sont donc les plaisirs des ...hommes :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Quand je vois la mentalité de certains hommes, j ai envie de les claquer. De toute façon ce soir j crois que jvais en claquer un. Y a des hommes qui se prennent vraiment pas pour de la merde( hechek)!!! Aucun sens de l altruisme, aucun sens des responsabilités, aucun sens de la générosité, aucun sens de la compréhension. Ca rigole Ca rigole comme un deb!!! Et le plus beau: Ca veut tout sans se remettre en question et Ca veut jouer les playboys, accumuler les conquêtes dans le vent. Ils aiment brasser du vent, des vrais touilleurs de merde ( hechek). Vite un sabre ou une kalach: eh oui ce soir c est le choix du roi. Prends une femme alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je doutais mais mnt c'est bon je suis sure, ... je t'ai reconnu ;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Quand je vois la mentalité de certains hommes, j ai envie de les claquer. De toute façon ce soir j crois que jvais en claquer un. Y a des hommes qui se prennent vraiment pas pour de la merde( hechek)!!! Aucun sens de l altruisme, aucun sens des responsabilités, aucun sens de la générosité, aucun sens de la compréhension. Ca rigole Ca rigole comme un deb!!! Et le plus beau: Ca veut tout sans se remettre en question et Ca veut jouer les playboys, accumuler les conquêtes dans le vent. Ils aiment brasser du vent, des vrais touilleurs de merde ( hechek). Vite un sabre ou une kalach: eh oui ce soir c est le choix du roi. Pourquoi rendre la vie compliquée quand celle-ci peut-être simplifiée :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je doutais mais mnt c'est bon je suis sure, ... je t'ai reconnu ;):p le gifleur pofessionel :04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Quand je vois Ca c est un vrai plaisir pour les yeux. Merci. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Quand je vois Ca c est un vrai plaisir pour les yeux. Merci. de rien ..mais c'est juste de la fixion :evilguy: .... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Mais faites chère amie!... faites!..:D Mais n'venez pas aprés dire: Où sont donc les plaisirs des ...hommes :p :mdr: Ton plaisir tu te le gardes. La preuve vous etes tellement bon que vous savez pas garder une femme. Allez toi et ton plaisir de banane molle. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Prends une femme alors :confused: Ah toi et tes conseils, tu sais montrer le droit chemin. J prend wellou. A tout cas pas de deb. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 tu veux claquer des gosses vu la définition Il fut un temps je croyais que la maturité chez les hommes venaient avec l âge mais quel âge ils leurs faut pour qu ils ouvrent les yeux??? Franchement quand je pense a la vie je me dis que c est un battement de cil et trop de mec s se la raconte dans le vent. T imagines tu te maries avec un mec qui a la trentaine, imaginons que vous vous aimez vraiment fidélité etc, comment de temps tu peux espérer vivre avec lui? 30 ans , 50 ans si t as de la chance. J ai 30 ans et 30 ans c est rien du tout. Alors les gens qui aiment le gâchis Ca me rend malade. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Il fut un temps je croyais que la maturité chez les hommes venaient avec l âge mais quel âge ils leurs faut pour qu ils ouvrent les yeux??? Franchement quand je pense a la vie je me dis que c est un battement de cil et trop de mec s se la raconte dans le vent. T imagines tu te maries avec un mec qui a la trentaine, imaginons que vous vous aimez vraiment fidélité etc, comment de temps tu peux espérer vivre avec lui? 30 ans , 50 ans si t as de la chance. J ai 30 ans et 30 ans c est rien du tout. Alors les gens qui aiment le gâchis Ca me rend malade. je sais pourquoi tu parle comme ça, surtout ce soir, t'a raison il y a ceux qui mérite une claque, mais faut pas généralisé je pense :confused: comme l'a dit ytreza, c'est des gamins que tu décris la, c'est pas des hommes ;) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 je sais pourquoi tu parle comme ça, surtout ce soir, t'a raison il y a ceux qui mérite une claque, mais faut pas généralisé je pense :confused: comme l'a dit ytreza, c'est des gamins que tu décris la, c'est pas des hommes ;) Mais je sais bien. Mais est ce qu a 30 ans on est sensé etre encore un gamin? J dis pas faut pas etre sérieux non stop mais y a un temps pour tout. De plus les gamins y a que Ca, Ca m écœure. Qu est ce que je dois faire? Sortir avec un papy? Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 faut pas desespérer :p Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 faut pas desespérer :p Ah non je ne suis pas désespèree, juste blasée. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Quand je vois la mentalité de certains hommes, j ai envie de les claquer. De toute façon ce soir j crois que jvais en claquer un. Y a des hommes qui se prennent vraiment pas pour de la merde( hechek)!!! Aucun sens de l altruisme, aucun sens des responsabilités, aucun sens de la générosité, aucun sens de la compréhension. Ca rigole Ca rigole comme un deb!!! Et le plus beau: Ca veut tout sans se remettre en question et Ca veut jouer les playboys, accumuler les conquêtes dans le vent. Ils aiment brasser du vent, des vrais touilleurs de merde ( hechek). Vite un sabre ou une kalach: eh oui ce soir c est le choix du roi. je peut te donner un exemple video alors niedelzo,ca te donnera une idee si un jour tu appliquera des claques a un homme [YOUTUBE]OeNYu8RcIzg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Quand je vois la mentalité de certains hommes, j ai envie de les claquer. De toute façon ce soir j crois que jvais en claquer un. Y a des hommes qui se prennent vraiment pas pour de la merde( hechek)!!! Aucun sens de l altruisme, aucun sens des responsabilités, aucun sens de la générosité, aucun sens de la compréhension. Ca rigole Ca rigole comme un deb!!! Et le plus beau: Ca veut tout sans se remettre en question et Ca veut jouer les playboys, accumuler les conquêtes dans le vent. Ils aiment brasser du vent, des vrais touilleurs de merde ( hechek). Vite un sabre ou une kalach: eh oui ce soir c est le choix du roi. il ya que le mot merde que tu as appris a l'ecole au quoi? si tu as marre des homme penche toi vers les femme , tu es en France donc tu es libre; Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 - bigmdr bigmdr bigmdr, avant même de lire ton message, des que j'ai lu que tu avais répondu à ce sujet sur "Derniers messages", j'ai compris que tu avais posté une vidéo d'Hindous. est oui louva:D:D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 je peut te donner un exemple video alors niedelzo,ca te donnera une idee si un jour tu appliquera des claques a un homme [YOUTUBE]OeNYu8RcIzg&feature[/YOUTUBE] Merci pour ta solidarite. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Merci pour ta solidarite. lol de rien,mais a la claquette et en compagnie d un frere de preference:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 il ya que le mot merde que tu as appris a l'ecole au quoi? si tu as marre des homme penche toi vers les femme , tu es en France donc tu es libre; Toute la journée j ai parle avec toi et Ca te suffit pas? T es amoureux ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je sais pourquoi tu parle comme ça, surtout ce soir, t'a raison il y a ceux qui mérite une claque, mais faut pas généralisé je pense :confused: comme l'a dit ytreza, c'est des gamins que tu décris la, c'est pas des hommes ;) un exemple des gens qui meritent d etre baffee,les jeunes dans les banlieue francaise puisque je vie dans une banlieue et je connais le comportement de ces lascars,ca rejoint ce que disait niedelza Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 lol de rien,mais a la claquette et en compagnie d un frere de preference:mdr: A vrai dire je préfère les poings et les objets qui volent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts