Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 un exemple des gens qui meritent d etre baffee,les jeunes dans les banlieue francaise puisque je vie dans une banlieue et je connais le comportement de ces lascars,ca rejoint ce que disait niedelza Y a les lascars c est vrai, je les supporte pas d' ailleurs mais y a aussi les hommes costume cravate: soit disant ils ont un cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mais je sais bien. Mais est ce qu a 30 ans on est sensé etre encore un gamin? J dis pas faut pas etre sérieux non stop mais y a un temps pour tout. De plus les gamins y a que Ca, Ca m écœure. Qu est ce que je dois faire? Sortir avec un papy? Faut pas prendre la vie trop au sérieux, et se dire que lorsqu'on est déçu et qu'on a mal, c'est un peu normal, et ce peu importent les raisons. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 A vrai dire je préfère les poings et les objets qui volent:mdr: lol mais la claquette c est super efficace,parait il c est l outil la plus utiliser et preferer des indiennes qui corrigent leurs mari a longeur de journee,super eficace,laisse des traces au visage et dissuassif Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 un exemple des gens qui meritent d etre baffee,les jeunes dans les banlieue francaise puisque je vie dans une banlieue et je connais le comportement de ces lascars,ca rejoint ce que disait niedelza Excuse moi tu t appellerais pas Yacine par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 lol mais la claquette c est super efficace,parait il c est l outil la plus utiliser et preferer des indiennes qui corrigent leurs mari a longeur de journee,super eficace,laisse des traces au visage et dissuassif Ah les indiens: que de nostalgie. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Excuse moi tu t appellerais pas Yacine par hasard? non:) pas du tout Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ah les indiens: que de nostalgie. le pays du tier monde ou la femme est la mieux respecter,enfin ca depend des regions Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 non:) pas du tout Tu me rappelle un mec fort gentil qui s appelait Yacine. Il ressemble a ta photo. Mais tu ressembles aussi a mon ex prof de math. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Toute la journée j ai parle avec toi et Ca te suffit pas? T es amoureux ou quoi? dans tes rêves :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Tu me rappelle un mec fort gentil qui s appelait Yacine. Il ressemble a ta photo. Mais tu ressembles aussi a mon ex prof de math. lol,c est mon avatar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Tu me rappelle un mec fort gentil qui s appelait Yacine. Il ressemble a ta photo. Mais tu ressembles aussi a mon ex prof de math. sans oublier merci du compliment:) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 sans oublier merci du compliment:) Ah c est pas toi alors pourquoi l avoir choisi. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 dans tes rêves :mdr::mdr: Dans mes cauchemards tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ah c est pas toi alors pourquoi l avoir choisi. j aime bien!de temps a autres je varie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 dis-tu en as sur le coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:rolleyes: Lol, vas-y défoule toi! tant que tu es-y Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Quand je vois la mentalité de certains hommes, j ai envie de les claquer. De toute façon ce soir j crois que jvais en claquer un. Y a des hommes qui se prennent vraiment pas pour de la merde( hechek)!!! Aucun sens de l altruisme, aucun sens des responsabilités, aucun sens de la générosité, aucun sens de la compréhension. Ca rigole Ca rigole comme un deb!!! Et le plus beau: Ca veut tout sans se remettre en question et Ca veut jouer les playboys, accumuler les conquêtes dans le vent. Ils aiment brasser du vent, des vrais touilleurs de merde ( hechek). Vite un sabre ou une kalach: eh oui ce soir c est le choix du roi. Oh là là t'as dit deux fois izzane , tu dois être en colère :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Oh là là t'as dit deux fois izzane , tu dois être en colère :D Oui je suis en colère. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 dis-tu en as sur le coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:rolleyes: Lol, vas-y défoule toi! tant que tu es-y Bien sur faut bien a défaut d' en avoir un la sous la main. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Oui je suis en colère. Calme-toi , ne te marie pas au pire des cas :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 j aime bien!de temps a autres je varie T es de Paris du coup, t as quel âge? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 T es de Paris du coup, t as quel âge? Purée , t'es en train de faire un sondage ou quoi ? :D Ze plaisante hein :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Purée , t'es en train de faire un sondage ou quoi ? :D Ze plaisante hein :confused::D Oui je suis obsédée par l âge. De toute façon le mariage c est compromis: je fais pas ma vie avec un deb, j ai besoin d' un vrai rajal et Ca court pas les rues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Quand je vois la mentalité de certains hommes, j ai envie de les claquer. De toute façon ce soir j crois que jvais en claquer un. Y a des hommes qui se prennent vraiment pas pour de la merde( hechek)!!! Aucun sens de l altruisme, aucun sens des responsabilités, aucun sens de la générosité, aucun sens de la compréhension. Ca rigole Ca rigole comme un deb!!! Et le plus beau: Ca veut tout sans se remettre en question et Ca veut jouer les playboys, accumuler les conquêtes dans le vent. Ils aiment brasser du vent, des vrais touilleurs de merde ( hechek). Vite un sabre ou une kalach: eh oui ce soir c est le choix du roi. C'est quoi un "deb" ? (debba ? animal ?) Sinon pour ta proposition, si t'as un fouet, une combinaison en latex et des bottes en cuir, on te dit "Ahlene Wa sehlene ... Marhabene biki !" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Oui je suis obsédée par l âge. De toute façon le mariage c est compromis: je fais pas ma vie avec un deb, j ai besoin d' un vrai rajal et Ca court pas les rues. arrete de militer cher NPNS et tu verras comme ton ciel va s'éclaicir. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 arrete de militer cher NPNS et tu verras comme ton ciel va s'éclaicir. Je roule que pour moi. En revanche toi tu devrais adhérer: elle te ressemble. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts