seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 T es de Paris du coup, t as quel âge? non j habite a 300 bornes de paris c est a l est de la france 34ans:) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 non j habite a 300 bornes de paris c est a l est de la france 34ans:) Ah oui ou Ca? A Metz? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ah oui ou Ca? A Metz? a 70km,pas loin des frontieres belge et luxembourgoise Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Quand je vois la mentalité de certains hommes, j ai envie de les claquer. De toute façon ce soir j crois que jvais en claquer un. Y a des hommes qui se prennent vraiment pas pour de la merde( hechek)!!! Aucun sens de l altruisme, aucun sens des responsabilités, aucun sens de la générosité, aucun sens de la compréhension. Ca rigole Ca rigole comme un deb!!! Et le plus beau: Ca veut tout sans se remettre en question et Ca veut jouer les playboys, accumuler les conquêtes dans le vent. Ils aiment brasser du vent, des vrais touilleurs de merde ( hechek). Vite un sabre ou une kalach: eh oui ce soir c est le choix du roi. c'est bizarre que les femmes disent exactement le contraire de ce qu'elles pensent :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Dans mes cauchemards tu veux dire. c pas moi qui pleurniche qui n'a pas de chance avec le sex opposé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c'est bizarre que les femmes disent exactement le contraire de ce qu'elles pensent :crazy::mdr: Tu confirmes la règle de carica يتمنعن و هن الراغبات :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 c pas moi qui pleurniche qui n'a pas de chance avec le sex opposé!! Mais qui t as dit que j avais pas eu de chance. Détrompes toi et vite j en ai trop eu c est Ca tout le problème. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 c'est bizarre que les femmes disent exactement le contraire de ce qu'elles pensent :crazy::mdr: Pourquoi le contraire? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 a 70km,pas loin des frontieres belge et luxembourgoise Ah ok. Bien de le savoir. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Quand je vois la mentalité de certains hommes, j ai envie de les claquer. De toute façon ce soir j crois que jvais en claquer un. Y a des hommes qui se prennent vraiment pas pour de la merde( hechek)!!! Aucun sens de l altruisme, aucun sens des responsabilités, aucun sens de la générosité, aucun sens de la compréhension. Ca rigole Ca rigole comme un deb!!! Et le plus beau: Ca veut tout sans se remettre en question et Ca veut jouer les playboys, accumuler les conquêtes dans le vent. Ils aiment brasser du vent, des vrais touilleurs de merde ( hechek). Vite un sabre ou une kalach: eh oui ce soir c est le choix du roi. mais non voynos, ils sont gentils quand même :38: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ah ok. Bien de le savoir. de rien et toi tu est d ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 de rien et toi tu est d ou exactement? Je préfère pas l évoquer, j espère que tu comprendras mais pas loin de toi. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je préfère pas l évoquer, j espère que tu comprendras mais pas loin de toi. pas de souci:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts