mobiwedge 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 A la vu des derniers développements sur la scène Lybienne, il parait évident que les informations fournies par l'illustre n'étaient que baratin et propagande. Pour la bonne tenue du forum, ne devrions nous pas nous en tenir à des informations d'agences de presse reconnues ou de journaux crédibles ? Modifier la réalité sur le terrain pour appuyer son point de vue et donner des poids à ses arguments ne me semble pas acceptable... Qu'en pensez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Attendons de voir, car ça sent mauvais !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 A la vu des derniers développements sur la scène Lybienne, il parait évident que les informations fournies par l'illustre n'étaient que baratin et propagande. Pour la bonne tenue du forum, ne devrions nous pas nous en tenir à des informations d'agences de presse reconnues ou de journaux crédibles ? Modifier la réalité sur le terrain pour appuyer son point de vue et donner des poids à ses arguments ne me semble pas acceptable... Qu'en pensez-vous ? toutes les informations sur la Libye et sur la situation, les villes controlées...étaient celles d'Aljazeera que les autres rapportaient et non des journaux crédibles! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ladoz est payé pour ça c'est normal Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ladoz est payé pour ça c'est normal je le pense de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j espere que le regime de khadaffi ne tombera pas rien que pour emmerder ces occidentaux de merde!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 j espere que le regime de khadaffi ne tombera pas rien que pour emmerder ces occidentaux de merde!!! J'ai pour principe de ne pas parler aux barbus :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 En tout cas, on peux vraiment dire que c'est échec et mat pour Khadafou cette fois. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 il faut deratiser FA Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Géographiquement, le suivant est :D C'est toute la région qui vit un moment historique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Géographiquement, le suivant est :D C'est toute la région qui vit un moment historique... Je parie qu'il a chié dans son froc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 A la vu des derniers développements sur la scène Lybienne, il parait évident que les informations fournies par l'illustre n'étaient que baratin et propagande. Arrête de faire ton "émancipé du cerveau" :cool: ... l'illustre reviendra ... et comme d'habitude, il va poster à la 3ème personne, en gras italique avec la "doze" adéquate de smileys et points d'exclamation ... et comme le reste du ghachi tu le croiras et boiras ses paroles ... QUE ÇA TE PLAISE OU NON :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Arrête de faire ton "émancipé du cerveau" :cool: ... l'illustre reviendra ... et comme d'habitude, il va poster à la 3ème personne, en gras italique avec la "doze" adéquate de smileys et points d'exclamation ... et comme le reste du ghachi tu le croiras et boiras ses paroles ... QUE ÇA TE PLAISE OU NON :mdr::mdr: Il risque de se retrouver au chomage, on peut pas dire que son travail est fait une grande différence pour Khadafi :D Mais bon, la Syrie semble moins attrayante à défendre sans l'implication direct des ''croisés''... Il va se rabattre sur les sionistes à mon avis, ça se démode pas ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 il faut deratiser FA bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j espere que le regime de khadaffi ne tombera pas rien que pour emmerder ces occidentaux de merde!!! wè ben c'est mal barré lol et heureusement! marre des dictateur auto-proclamé mégalomane! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j espere que le regime de khadaffi ne tombera pas rien que pour emmerder ces occidentaux de merde!!! tout à fait d'accord ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j espere que le regime de khadaffi ne tombera pas rien que pour emmerder ces occidentaux de merde!!! sympa pour les libyens :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Et ... depuis quand FA est devenu un tribunal ???? :rolleyes: Celui qui a tort, celui qui n'a pas raison ... n'a plus le droit à la vie désormais ? Mr Ladoz va avoir droit à un procès équitable je l'espère. Pauvre ami Ladoz .. c'est la nuit des longs couteaux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 A la vu des derniers développements sur la scène Lybienne, il parait évident que les informations fournies par l'illustre n'étaient que baratin et propagande. Il y a beaucoup de fausses informations du côté CNT et France 24. Quant à Mr Ladoz, il parle avec son coeur. C'est tout à son honneur. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Derniere nouvelle, Aljazeera,,, Ladoz et An-Nisr se trouvent à Bab Lazizia, (palais présidentiel de Khadafi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 l'acharnement dont sont victime certains FAistes est révoltant. chacun est libre de s’exprimer sans devoir se justifier ou faire l'objet de moqueries et de railleries. vous défendez la liberté d’expression seulement quand ca vous arrange. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Et ... depuis quand FA est devenu un tribunal ???? :rolleyes: Celui qui a tort, celui qui n'a pas raison ... n'a plus le droit à la vie désormais ? Mr Ladoz va avoir droit à un procès équitable je l'espère. Pauvre ami Ladoz .. c'est la nuit des longs couteaux. Tout à fait nul n'est coupable jusqu'à preuve du contraire.... Monsieur Ladoz est accusé de livrer de fausses informations sur le forum dans le but de défendre son opinion. Tu veux prendre sa défense ? Moi je me porte volontaire pour l'accusation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Tout à fait nul n'est coupable jusqu'à preuve du contraire.... Monsieur Ladoz est accusé de livrer de fausses informations sur le forum dans le but de défendre son opinion. Tu veux prendre sa défense ? Moi je me porte volontaire pour l'accusation :D je préfère écouter et lire Ladoz même si il a tort il est comme moi un Algérien que des étrangers ps :je ne donne jamais confiance a un quelqu'un qui n'aime pas ma religion et qui se tue a la dénigrer :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 je préfère écouter et lire Ladoz même si il a tort il est comme moi un Algérien que des étrangers ps :je ne donne jamais confiance a un quelqu'un qui n'aime pas ma religion et qui se tue a la dénigrer :D Le problème n'est pas d'avoir tort, sinon je serais mort depuis longtemps mais de fournir de fausses informations et d'ensuite avoir tort :D Nuance, ce n'est pas TA religion que je n'aime pas mais les effets pervers que LES religions peuvent avoir dans nos sociétés. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Le problème n'est pas d'avoir tort, sinon je serais mort depuis longtemps mais de fournir de fausses informations et d'ensuite avoir tort :D Nuance, ce n'est pas TA religion que je n'aime pas mais les effets pervers que LES religions peuvent avoir dans nos sociétés. TA société et MA société sont très délirantes l'une de l'autre :57: quant a Lodoz ,il défend une causse que tu ne peut la connaitre :D sur ça bon soir a tous . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts