sersoura 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'ai 22 ans,mon mari en a 30 ans on est marié depuis 5mois mnt,on s'est marié apres une longue histoire d'amour,il été trop tendre avant notre mariage,tellement compréhensive et tjr contre les disputes,j'aimais ca en lui mais ma surprise été durant notre nuit de noce ou il m'as déclaré que notre mariage serai mené par lui,que je n'avais plus le droit a la parole ou a donné mon avis,que c'est lui l'homme de la maison et qu'il ne me permettra jamais d'oublié ca,il m'as aussi annoncé que je vais etre punis pr tte erreure de ma part et qu'il pratiquera la féssée comme moyen de discipline conjugale,je ne croyé pas ce que j'entendé j'été trop choké mais il ne m'as meme pas laissé repondre,il s'est mis a pratiqué la féssée a chaque fois que je l'ennerve et ca fais trop mal croyé moi,quand il s'enerve il utilise n'importe quoi pr me la donné(ceinture,twiyo,brosse a cheveux...) et comme on vie avec ses parents j'ai souvent été humilié car ils entendent les claques et mes cris au milieu de la nuit,je souffre vraiment mais je l'aime tellement,aussi je ne sais plus quoi fair,s'il me batté d'une autre facon j'aurai pu au moin parlé a mes parents ou a sa mere mais pr leurs parlé d'une féssée c'est humiliant surtt comme je n'ai jamais rencontré une femme qui se fait punit de la meme maniére,dites moi svp est ce que y ona d'autre femmes qui sont dans mon cas et que dois je fair ? et surtt est ce que mon mari est normal jspr que ce né pas sadique ce qu'il me fait,svp ne me jugez pa pr ca et respectez le faite que je partage un sujet tres personnelle et tres intime avec vous et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'ai 22 ans,mon mari en a......................................................................................... ................................................me batté d'une autre facon j'aurai pu au moin parlé a mes parents ou a sa mere mais pr leurs parlé d'une féssée c'est humiliant surtt comme je n'ai jamais rencontré une femme qui se fait punit de la meme maniére,dites moi svp est ce que y ona d'autre femmes qui sont dans mon cas et que dois je fair ? et surtt est ce que mon mari est normal jspr que ce né pas sadique ce qu'il me fait,svp ne me jugez pa pr ca et respectez le faite que je partage un sujet tres personnelle et tres intime avec vous et merci d'avance Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie. dites moi svp est ce que y ona d'autre femmes qui sont dans mon cas et que dois je fair ? et cela t'aidera en quoi ? Non sérieux, ton mari a un problème si ce que tu dis est vrai, donc, votre mariage a un problème, et ce problème il faut qu'il soit résolu, parle a tes parents, et inchaAllah ils peuvent avec tes beaux parents ainsi que toi aider ton mari Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'ai 22 ans,mon mari en a 30 ans on est marié depuis 5mois mnt,on s'est marié apres une longue histoire d'amour,il été trop tendre avant notre mariage,tellement compréhensive et tjr contre les disputes,j'aimais ca en lui mais ma surprise été durant notre nuit de noce ou il m'as déclaré que notre mariage serai mené par lui,que je n'avais plus le droit a la parole ou a donné mon avis,que c'est lui l'homme de la maison et qu'il ne me permettra jamais d'oublié ca,il m'as aussi annoncé que je vais etre punis pr tte erreure de ma part et qu'il pratiquera la féssée comme moyen de discipline conjugale,je ne croyé pas ce que j'entendé j'été trop choké mais il ne m'as meme pas laissé repondre,il s'est mis a pratiqué la féssée a chaque fois que je l'ennerve et ca fais trop mal croyé moi,quand il s'enerve il utilise n'importe quoi pr me la donné(ceinture,twiyo,brosse a cheveux...) et comme on vie avec ses parents j'ai souvent été humilié car ils entendent les claques et mes cris au milieu de la nuit,je souffre vraiment mais je l'aime tellement,aussi je ne sais plus quoi fair,s'il me batté d'une autre facon j'aurai pu au moin parlé a mes parents ou a sa mere mais pr leurs parlé d'une féssée c'est humiliant surtt comme je n'ai jamais rencontré une femme qui se fait punit de la meme maniére,dites moi svp est ce que y ona d'autre femmes qui sont dans mon cas et que dois je fair ? et surtt est ce que mon mari est normal jspr que ce né pas sadique ce qu'il me fait,svp ne me jugez pa pr ca et respectez le faite que je partage un sujet tres personnelle et tres intime avec vous et merci d'avance tu ne lui as pas crevé les tympans SERSOURA?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Tel que tu le présentes, ton mari n'est pas normal! surtout aprés 5 mois seulement de mariage!!! Ici on t'aidra à rien, raconte à tes parents, à tes soeurs à des personnes trés proches de toi, elles te connaissent bien et elles vont te conseiller mieux que nous. Bon courage à toi! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :confused: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Tel que tu le présentes, ton mari n'est pas normal! surtout aprés 5 mois seulement de mariage!!! Ici on t'aidra à rien, raconte à tes parents, à tes soeurs à des personnes trés proches de toi, elles te connaissent bien et elles vont te conseiller mieux que nous. Bon courage à toi! nervatou betesfar comme toutes les cigales:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 nervatou betesfar comme toutes les cigales:rocket: :confused: ah balak , :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c'est un psycopathe, un rebeu en carton qui par manque de courage et par lacheté donc ta annoncé la couleur au dernier moment...il savait très bien que tu n'aurais pas accepté une telle situation et entre nous qui l'aurait accepter? c'est un malade mental, qui souffre d'un manque de confiance en lui (comme bon nombre de maghrébins qui pensent qu'en muselant leur femme, leur tenir la bride haute, il vont soulager leur frustration de maris sans estime.. oui je parle bien d'estime, ce genre de personne n'en ont pas pour eux même, c'est comme les mecs qui veulent empêcher leur nana de faire des études de peur qu'elles soient plus intelligente qu'eux et connaissent mieux la vie et ses rouages.... ton mec n'a pas confiance en lui, dis le lui bien, et dis lui que comme pour presque tout, il y a des traitements et des thérapies... pauvre mec va... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'ai 22 ans,mon mari en a 30 ans on est marié depuis 5mois mnt,on s'est marié apres une longue histoire d'amour,il été trop tendre avant notre mariage,tellement compréhensive et tjr contre les disputes,j'aimais ca en lui mais ma surprise été durant notre nuit de noce ou il m'as déclaré que notre mariage serai mené par lui,que je n'avais plus le droit a la parole ou a donné mon avis,que c'est lui l'homme de la maison et qu'il ne me permettra jamais d'oublié ca,il m'as aussi annoncé que je vais etre punis pr tte erreure de ma part et qu'il pratiquera la féssée comme moyen de discipline conjugale,je ne croyé pas ce que j'entendé j'été trop choké mais il ne m'as meme pas laissé repondre,il s'est mis a pratiqué la féssée a chaque fois que je l'ennerve et ca fais trop mal croyé moi,quand il s'enerve il utilise n'importe quoi pr me la donné(ceinture,twiyo,brosse a cheveux...) et comme on vie avec ses parents j'ai souvent été humilié car ils entendent les claques et mes cris au milieu de la nuit,je souffre vraiment mais je l'aime tellement,aussi je ne sais plus quoi fair,s'il me batté d'une autre facon j'aurai pu au moin parlé a mes parents ou a sa mere mais pr leurs parlé d'une féssée c'est humiliant surtt comme je n'ai jamais rencontré une femme qui se fait punit de la meme maniére,dites moi svp est ce que y ona d'autre femmes qui sont dans mon cas et que dois je fair ? et surtt est ce que mon mari est normal jspr que ce né pas sadique ce qu'il me fait,svp ne me jugez pa pr ca et respectez le faite que je partage un sujet tres personnelle et tres intime avec vous et merci d'avance C'est un début, tu en parle peut etre pour la 1ere fois de ce fait, adresse toi au gens qui le connaissent qui peuvent lui porter conseil ... parce que une féssé !! c'est pas normal, ne laisse pas ça gaché votre mariage ... parce que plutard nchalah quand vous aurez des gausses ?? ça sera aussi humiliant ... alors vaut mieux réglé ce problème au plus vite, que de se demandé si d'autre femme souffre de ce genre de violance conjugales ... je pense qu'il trouve ça normal, il se peut que ça soit son unique défaut, alors ne laisse pas la situation évolué ... Bon courage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'ai 22 ans,mon mari en a 30 ans on est marié depuis 5mois mnt,on s'est marié apres une longue histoire d'amour,il été trop tendre avant notre mariage,tellement compréhensive et tjr contre les disputes,j'aimais ca en lui mais ma surprise été durant notre nuit de noce ou il m'as déclaré que notre mariage serai mené par lui,que je n'avais plus le droit a la parole ou a donné mon avis,que c'est lui l'homme de la maison et qu'il ne me permettra jamais d'oublié ca,il m'as aussi annoncé que je vais etre punis pr tte erreure de ma part et qu'il pratiquera la féssée comme moyen de discipline conjugale,je ne croyé pas ce que j'entendé j'été trop choké mais il ne m'as meme pas laissé repondre,il s'est mis a pratiqué la féssée a chaque fois que je l'ennerve et ca fais trop mal croyé moi,quand il s'enerve il utilise n'importe quoi pr me la donné(ceinture,twiyo,brosse a cheveux...) et comme on vie avec ses parents j'ai souvent été humilié car ils entendent les claques et mes cris au milieu de la nuit,je souffre vraiment mais je l'aime tellement,aussi je ne sais plus quoi fair,s'il me batté d'une autre facon j'aurai pu au moin parlé a mes parents ou a sa mere mais pr leurs parlé d'une féssée c'est humiliant surtt comme je n'ai jamais rencontré une femme qui se fait punit de la meme maniére,dites moi svp est ce que y ona d'autre femmes qui sont dans mon cas et que dois je fair ? et surtt est ce que mon mari est normal jspr que ce né pas sadique ce qu'il me fait,svp ne me jugez pa pr ca et respectez le faite que je partage un sujet tres personnelle et tres intime avec vous et merci d'avance serspoura salam ne t'enerve pas et calme toi y a pas le feu au lac il faudra prendre le temps et lui expliquer les choses achete le coran en francais il est plus exlicite pour ceux qui ne parle pas bien l'arabe donne lui raison pour l'instant lui ca va le calmer et essaye d'etre intelligente Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Pourquoi avoir honte d'en parler à tes parents, c'est toi la victime. Tu peux le leur dire sans rentrer dans les détails. T'attends quoi,de te retrouver dans le coma ou la morgue ????? Je ne comprends pas que ses parents ne réagissent pas pour l'en empêcher. Un seul conseil, divorce, t'es encore jeune, pas d'enfant, rien ne te retient. Par compte, faudra que tu m'expliques comment tu peux continuer à l'aimer . Bon courage à toi, ne te renfermes pas sur toi même en culpabilisant. Tu n'as rien à te reprocher. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 serspoura salam ne t'enerve pas et calme toi y a pas le feu au lac il faudra prendre le temps et lui expliquer les choses achete le coran en francais il est plus exlicite pour ceux qui ne parle pas bien l'arabe donne lui raison pour l'instant lui ca va le calmer et essaye d'etre intelligente donner raison à l'injustifiable????? non je préfère qu'elle continue à se prendre des fessés plutot que reconnaitre la stupidité sans nom de tels comportements!! on va où comme çà? il est con et en plus elle doit lui donner raison... quelle blague!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 On vit dans un monde de dingue quand même ! Faut le voir pour le croire. Enfin ton mari est un VRAI algérien, gentil de façade mais un gros hypocrite par derrière. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 serspoura salam ne t'enerve pas et calme toi y a pas le feu au lac il faudra prendre le temps et lui expliquer les choses achete le coran en francais il est plus exlicite pour ceux qui ne parle pas bien l'arabe donne lui raison pour l'instant lui ca va le calmer et essaye d'etre intelligente Salam PMAT, Tes conseils sous entendent que c'est elle la coupable. S'il s'agissait de disputes anodines, on aurait pu lui conseiller de patienter, mais dans cette situation, il l'harcèle moralement en la rabaissant et l'humiliant, puis s'en prend à elle physiquement. Il est de plus sournois et dangereux car il fait en sorte que les marques ne se voient pas, il n'a pas choisi par hasard de la frapper sur les fesses. Car la connaissant, il sait qu'elle aurait du mal à en parler. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'ai 22 ans,mon mari en a 30 ans on est marié depuis 5mois mnt,on s'est marié apres une longue histoire d'amour,il été trop tendre avant notre mariage,tellement compréhensive et tjr contre les disputes,j'aimais ca en lui mais ma surprise été durant notre nuit de noce ou il m'as déclaré que notre mariage serai mené par lui,que je n'avais plus le droit a la parole ou a donné mon avis,que c'est lui l'homme de la maison et qu'il ne me permettra jamais d'oublié ca,il m'as aussi annoncé que je vais etre punis pr tte erreure de ma part et qu'il pratiquera la féssée comme moyen de discipline conjugale,je ne croyé pas ce que j'entendé j'été trop choké mais il ne m'as meme pas laissé repondre,il s'est mis a pratiqué la féssée a chaque fois que je l'ennerve et ca fais trop mal croyé moi,quand il s'enerve il utilise n'importe quoi pr me la donné(ceinture,twiyo,brosse a cheveux...) et comme on vie avec ses parents j'ai souvent été humilié car ils entendent les claques et mes cris au milieu de la nuit,je souffre vraiment mais je l'aime tellement,aussi je ne sais plus quoi fair,s'il me batté d'une autre facon j'aurai pu au moin parlé a mes parents ou a sa mere mais pr leurs parlé d'une féssée c'est humiliant surtt comme je n'ai jamais rencontré une femme qui se fait punit de la meme maniére,dites moi svp est ce que y ona d'autre femmes qui sont dans mon cas et que dois je fair ? et surtt est ce que mon mari est normal jspr que ce né pas sadique ce qu'il me fait,svp ne me jugez pa pr ca et respectez le faite que je partage un sujet tres personnelle et tres intime avec vous et merci d'avance Mon dieu, t'es si jeune, pourquoi t'as à subir celà. je n'ai pas connu de cas de violence conjugale dans mon entourage, donc je ne peux te donner forcement de bons conseils, mais laisse moi te dire ce qui est sur: ton mari ne t'aime pas et il te merite pas. ce n'est pas tes féssés qui sont humiliantes mais l'amour que tu eprouves encore pour ce sadique, et cet homme qui ne sait respecter une femme qui est humiliant! parle à tes parents, porte plein, et quitte cet homme. c'est vraiment la moindre chose que tu peux faire pour ta dignité, pour ta vie qui merite d'etre vecue comme il se doit, avec le respect et le veritable amour. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 - Faudra aussi que tu penses à faire des certificats médicaux. Pour attester de la violence conjugale. Si t'es dans un milieux conservateur, ça risque de basculer vers sa parole contre la sienne, même ses parents ne branche pas, donc faut penser à te faire des certificats très bonne idée...et des hommes qui ont plus de classe et d'estime pour les femmes en général, il y en a, ne t'inquiète même pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 D'abord,tu n'as pas à te sentir humiliée d'en parler.Ce n'est pas toi la coupable. Ce n'est pas toi qui ne le respecte pas. Tu as marié un homme qui s'était toujours montré doux. Il t'a trompé. C'est lui la honte, c'est à lui d'avoir honte. Je vais te parler en tant que maman: si ma fille vivait ce que tu vis, je voudrais qu'elle me le dise pour la protéger. Tu n'as pas à subir des corrections physiques de la part de PERSONNE ET ENCORE MOINS ton MARI. Ta belle-mère cautionne ce que fait son fils. Ton beau-père aussi. Tu n'as pas ta place parmi eux à moins que tu choisisses d'être une femme battue et non respectée.Va vers ta famille sans honte. Tu n'as rien fait qui mérite un tel comportement de l,homme qui est sensé te protéger. Ton mari est un malade et un dangereux. La violence physique ne saurait être tolérée. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'ai 22 ans,mon mari en a 30 ans on est marié depuis 5mois mnt,on s'est marié apres une longue histoire d'amour,il été trop tendre avant notre mariage,tellement compréhensive et tjr contre les disputes,j'aimais ca en lui mais ma surprise été durant notre nuit de noce ou il m'as déclaré que notre mariage serai mené par lui,que je n'avais plus le droit a la parole ou a donné mon avis,que c'est lui l'homme de la maison et qu'il ne me permettra jamais d'oublié ca,il m'as aussi annoncé que je vais etre punis pr tte erreure de ma part et qu'il pratiquera la féssée comme moyen de discipline conjugale,je ne croyé pas ce que j'entendé j'été trop choké mais il ne m'as meme pas laissé repondre,il s'est mis a pratiqué la féssée a chaque fois que je l'ennerve et ca fais trop mal croyé moi,quand il s'enerve il utilise n'importe quoi pr me la donné(ceinture,twiyo,brosse a cheveux...) et comme on vie avec ses parents j'ai souvent été humilié car ils entendent les claques et mes cris au milieu de la nuit,je souffre vraiment mais je l'aime tellement,aussi je ne sais plus quoi fair,s'il me batté d'une autre facon j'aurai pu au moin parlé a mes parents ou a sa mere mais pr leurs parlé d'une féssée c'est humiliant surtt comme je n'ai jamais rencontré une femme qui se fait punit de la meme maniére,dites moi svp est ce que y ona d'autre femmes qui sont dans mon cas et que dois je fair ? et surtt est ce que mon mari est normal jspr que ce né pas sadique ce qu'il me fait,svp ne me jugez pa pr ca et respectez le faite que je partage un sujet tres personnelle et tres intime avec vous et merci d'avance Il est très pervers et violent. ça glace le sang! C'est en psychiatrie qu'il faut pouvoir l'envoyer quoiqu'on n'y puisse pas grand chose dans ce cas. Une personnalité de ce type... ya que les les flics! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 On vit dans un monde de dingue quand même ! Faut le voir pour le croire. Enfin ton mari est un VRAI algérien, gentil de façade mais un gros hypocrite par derrière. :mad: a haaa ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Il est très pervers et violent. ça glace le sang! C'est en psychiatrie qu'il faut pouvoir l'envoyer quoiqu'on n'y puisse pas grand chose dans ce cas. Une personnalité de ce type... ya que les les flics! Mais qu'est ce qu'il vous arrive bon sang ? elle a dit qu'elle l'aimé comme même, elle est pas folle pour aimé un psychopathe, elle cherche le conseil, les flics et la psychiatrie tout le monde connais leurs adresses ! allez y doucement ! ça a du etre vraiment difficile pour elle de se confié Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 serspoura salam ne t'enerve pas et calme toi y a pas le feu au lac il faudra prendre le temps et lui expliquer les choses achete le coran en francais il est plus exlicite pour ceux qui ne parle pas bien l'arabe donne lui raison pour l'instant lui ca va le calmer et essaye d'etre intelligente[/quote] Elle est intelligente, c'est lui le con. Quand une femme est battu, il y a toujours feu au lac. Lui expliquer quoi PMAT. Les parents du gars endurent cette violence. C'est ce qu,oon lui a enseigné. Il n'a rien à faire de ce qu'elle pourrait lui dire. Je ne connais pas le Coran, mais je suis certaine qu,il ne demande pas aux femmes de se laisser battre et abuser. En aucun moment, on ne peut donner raison à un homme de battre une femme. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'ai 22 ans,mon mari en a 30 ans on est marié depuis 5mois mnt,on s'est marié apres une longue histoire d'amour,il été trop tendre avant notre mariage,tellement compréhensive et tjr contre les disputes,j'aimais ca en lui mais ma surprise été durant notre nuit de noce ou il m'as déclaré que notre mariage serai mené par lui,que je n'avais plus le droit a la parole ou a donné mon avis,que c'est lui l'homme de la maison et qu'il ne me permettra jamais d'oublié ca,il m'as aussi annoncé que je vais etre punis pr tte erreure de ma part et qu'il pratiquera la féssée comme moyen de discipline conjugale,je ne croyé pas ce que j'entendé j'été trop choké mais il ne m'as meme pas laissé repondre,il s'est mis a pratiqué la féssée a chaque fois que je l'ennerve et ca fais trop mal croyé moi,quand il s'enerve il utilise n'importe quoi pr me la donné(ceinture,twiyo,brosse a cheveux...) et comme on vie avec ses parents j'ai souvent été humilié car ils entendent les claques et mes cris au milieu de la nuit,je souffre vraiment mais je l'aime tellement,aussi je ne sais plus quoi fair,s'il me batté d'une autre facon j'aurai pu au moin parlé a mes parents ou a sa mere mais pr leurs parlé d'une féssée c'est humiliant surtt comme je n'ai jamais rencontré une femme qui se fait punit de la meme maniére,dites moi svp est ce que y ona d'autre femmes qui sont dans mon cas et que dois je fair ? et surtt est ce que mon mari est normal jspr que ce né pas sadique ce qu'il me fait,svp ne me jugez pa pr ca et respectez le faite que je partage un sujet tres personnelle et tres intime avec vous et merci d'avance mais qu'est ce que tu attends de parler à tes parents et meme à tout le monde... nom de dieu, c'est un fou ce "monsieur"....le plus bizarre dans ton histoire ce que tu dis que tu l'aime encore!!!??? ça en est une maladie..la victime qui adore son bourreau Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 donner raison à l'injustifiable????? non je préfère qu'elle continue à se prendre des fessés plutot que reconnaitre la stupidité sans nom de tels comportements!! on va où comme çà? il est con et en plus elle doit lui donner raison... quelle blague!!!!:chut: 22 ans la Pépette!! Il est fou ce type! C'est du tabassage à ce point là! Et personne ne bouge, personne ne dit rien? Tout le monde laisse faire en entendant des cris et des pleurs dans la maison??????????????????????:furious: Il est évident qu'il est intimidant et qu'il en joue. C'est effrayant! Police ou urgences psy!!! Ou les 2 face à ces maltraitances! Si elle peut en parler à quelqu'un!! Pour le courage et le soutien. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mais qu'est ce qu'il vous arrive bon sang ? elle a dit qu'elle l'aimé comme même, elle est pas folle pour aimé un psychopathe, elle cherche le conseil, les flics et la psychiatrie tout le monde connais leurs adresses ! allez y doucement ! ça a du etre vraiment difficile pour elle de se confié Un pervers!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Un pervers!!!!!! intolérance !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts