Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ..............................;;; vas-y thili, ne te gène pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 vas-y thili, ne te gène pas:D Ma mère a ete patiente ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ma mère a ete patiente ... Ah, désolée... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ah, désolée... Sinon, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 . Please Shadow, file moi le lien de l'image qui figure en tant qu'avatar. Trop mignon ce p'tit bout de choux. Chui Hors Sujet, ok ok je sors ... :zoo_dog: t'oublie pas la tof Shadow . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Excuse moi! mais le divorce sera la dernière solution après avoir tout tenté en espérant qu'il changera! Le mec il est bien trop fière pour se faire soigner par un thérapeute de couple !! Et puis vue ses réactions vraiment je ne pense pas que les choses vont s'améliorer !! Non son calvaire a assez duré !! 5 mois, c'est atroce, 5 mois de peurs, d'humiliations, de coups !! Dans ce cas je pense vraiment que seul le divorce est envisageable Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Excuse moi! mais le divorce sera la dernière solution après avoir tout tenté en espérant qu'il changera! Euh... enfin là... le mec l'a tout simplement manipulée quoi. Il a caché qui il était et ce q'il attendait de la relation, du mariage. Pourquoi? car il savait qu'elle fuirait. Il l'a prise au piège et a eu un élan de plaisir sadique à lui dire la vérité une fois qu'elle était mariée et "piégée". Ca fait 5 mois qu'il jouit du plaisir de la violenter. Déjà, même avec les plus grands efforts du monde changer ce comportement est presque impossible tellement c'est difficile. Mais en plus, tu crois que ce mec veut changer?? Déjà la violence ne mérite aucune excuse aucune chance, mais il n'y a pas que ça là il y a tromperie et duperie sur qui il était ce qu'il promettait etc. Normalement il n'y a même pas à divorcer elle aurait dû direct aller voir son immam pour une annulation de mariage ça n'existe pas en Islam ça? Et ensuite bien sûr, direct à la police :mad: !!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Salam sersoura!!!! j'espère que tu vas bien et que les choses s'arrangent pour toi! Je suis désolée pour le nombre de femmes qui ont subi ce genre de torture... parce que c'en est une, la torture psychologique. Rabbi ihdi ma khlaq! Ania je suis d'accord avec toi sur le fait que le divorce doit être le dernier des derniers recours! après avoir tout essayer, mais là cet homme à déjà tout fait pour ça! il n'a pas respecté les préceptes de l'islam, il à abusé de la confiance de sa femme, et il en a fait une prisonnière.... c'est plus qu'il n'en faut! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Euh... enfin là... le mec l'a tout simplement manipulée quoi. Il a caché qui il était et ce q'il attendait de la relation, du mariage. Pourquoi? car il savait qu'elle fuirait. Il l'a prise au piège et a eu un élan de plaisir sadique à lui dire la vérité une fois qu'elle était mariée et "piégée". Ca fait 5 mois qu'il jouit du plaisir de la violenter. Déjà, même avec les plus grands efforts du monde changer ce comportement est presque impossible tellement c'est difficile. Mais en plus, tu crois que ce mec veut changer?? Déjà la violence ne mérite aucune excuse aucune chance, mais il n'y a pas que ça là il y a tromperie et duperie sur qui il était ce qu'il promettait etc. Normalement il n'y a même pas à divorcer elle aurait dû direct aller voir son immam pour une annulation de mariage ça n'existe pas en Islam ça? Et ensuite bien sûr, direct à la police :mad: !!!!! C'est la fessée que je trouve bizarre ; ça fait un peu marquis de Sade ; je pensais que les maris violents donnaient surtout des coups de poing mais je n'ai pas d'expérience en cela ; mon mari en tenait une couche mais il ne frappait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'est la fessée que je trouve bizarre ; ça fait un peu marquis de Sade ; je pensais que les maris violents donnaient surtout des coups de poing mais je n'ai pas d'expérience en cela ; mon mari en tenait une couche mais il ne frappait pas Moi aussi. C'est pour ça que je trouve que c'est plus que de la violence ça ressemble a un fétichisme, ou une méchanceté par plaisir sadique. Raison pour laquelle je pense que c'était calculé, que ça fait partie intégrante de sa personnalité, pas juste un accès de colère mal placé, qu'il en a besoin lui pour se sentir bien et qu'il changera pas. En fait dans sa façon d'agir que je trouve très calme froide et calculée au final, la violence même devient presque secondaire pour moi par rapport à ce que cela semble signifier de sa personnalité. Et ça me fait froid dans le dos je fuirai plus vite que mon ombre. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Moi aussi. C'est pour ça que je trouve que c'est plus que de la violence ça ressemble a un fétichisme, ou une méchanceté par plaisir sadique. Raison pour laquelle je pense que c'était calculé, que ça fait partie intégrante de sa personnalité, pas juste un accès de colère mal placé, qu'il en a besoin lui pour se sentir bien et qu'il changera pas. En fait dans sa façon d'agir que je trouve très calme froide et calculée au final, la violence même devient presque secondaire pour moi par rapport à ce que cela semble signifier de sa personnalité. Et ça me fait froid dans le dos je fuirai plus vite que mon ombre. Oui c'est un sadique , qui ne trouve sa puissance que dans la domination de l'autre et elle est rentrée dans son jeu On dit que chaque sadique trouve son ou sa masochiste Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Oui c'est un sadique , qui ne trouve sa puissance que dans la domination de l'autre et elle est rentrée dans son jeu On dit que chaque sadique trouve son ou sa masochiste Ben elle est pas vraiment rentrée dans son jeu. Un vrai maso serait épanoui de ce genre de relation, cela serait ce qu'il recherche. Ca nous paraitrait extrêmement bizarre voir malsain à nous, mais eux se rendraient heureux donc au fond tant que ça ne reste qu'entre eux et absolument personne d'autre, je me dis que j'ai pas le droit de juger. Mais là elle le vit visiblement très très mal. Et il l'a fait de façon sournoise et méchante. Il n'a pas essayé de chercher quelqu'un qui le complètait à ce niveau, il a fait croire qu'il était une personne pour la piéger, et maintenant lui impose qui il est réellement, sans se soucier de l'impact que cela a sur elle. Si encore il était franc dès le départ et attendait de rencontrer une personne qui est dans ce trip aussi.... j'dis pas :confused: mais là :chut: C'est juste qu'elle n'a pas le courage de se faire entendre. Si elle vient ici c'est peut-être pour en trouver du courage. Mais dis-oi leila, ça n'existe pas l'annulation du contrat de mariage en Islam comme chez les chrétiens? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ben elle est pas vraiment rentrée dans son jeu. Un vrai maso serait épanoui de ce genre de relation, cela serait ce qu'il recherche. Ca nous paraitrait extrêmement bizarre voir malsain à nous, mais eux se rendraient heureux donc au fond tant que ça ne reste qu'entre eux et absolument personne d'autre, je me dis que j'ai pas le droit de juger. Mais là elle le vit visiblement très très mal. Et il l'a fait de façon sournoise et méchante. Il n'a pas essayé de chercher quelqu'un qui le complètait à ce niveau, il a fait croire qu'il était une personne pour la piéger, et maintenant lui impose qui il est réellement, sans se soucier de l'impact que cela a sur elle. Si encore il était franc dès le départ et attendait de rencontrer une personne qui est dans ce trip aussi.... j'dis pas :confused: mais là :chut: C'est juste qu'elle n'a pas le courage de se faire entendre. Si elle vient ici c'est peut-être pour en trouver du courage. Mais dis-oi leila, ça n'existe pas l'annulation du contrat de mariage en Islam comme chez les chrétiens? si mais je ne pourrais pas t'expliquer les détails sans me renseigner je suis certaine que 5 mois après le mariage on ne peut pas , il faut divorcer, pas annuler Quand je disais rentrée dans son jeu, je faisais référence au temps qui a passé mais cela dit, je ne sais pas si la relation sado-masochiste est aussi transparente que ça sauf dans certains cas où les partenaires recherchent explicitement ces sensations Bien entendu, on ne juge personne , mais on évalue une situation librement exposée On est tous différents face à des situations données Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 si mais je ne pourrais pas t'expliquer les détails sans me renseigner je suis certaine que 5 mois après le mariage on ne peut pas , il faut divorcer, pas annuler Quand je disais rentrée dans son jeu, je faisais référence au temps qui a passé mais cela dit, je ne sais pas si la relation sado-masochiste est aussi transparente que ça sauf dans certains cas où les partenaires recherchent explicitement ces sensations Bien entendu, on ne juge personne , mais on évalue une situation librement exposée On est tous différents face à des situations données Oui, je suis moi-même pas très renseignée sur les détails de l'annulation de mariage dans la chrétienté, je sais que cela concerne normalement des cas de figure spécifiques, et qu'il faut agir très vite. De toutes manières je ne comprends pas la stigmatisation de ce statut. marié/divorcé. Les gens semble préférer vivre malheureux voir en danger pourvu que l'apparence extérieure est conforme au statut demandé, c'est triste. Je pense que n'importe qui qui a un neurone complet préférerai voir cette femme divorcée mais entière, sauve, à se reconstruire plutôt que dans cette situation... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Oui, je suis moi-même pas très renseignée sur les détails de l'annulation de mariage dans la chrétienté, je sais que cela concerne normalement des cas de figure spécifiques, et qu'il faut agir très vite. De toutes manières je ne comprends pas la stigmatisation de ce statut. marié/divorcé. Les gens semble préférer vivre malheureux voir en danger pourvu que l'apparence extérieure est conforme au statut demandé, c'est triste. Je pense que n'importe qui qui a un neurone complet préférerai voir cette femme divorcée mais entière, sauve, à se reconstruire plutôt que dans cette situation... Je ne peux pas aller plus loin pour te répondre C'est tout un mode social à reprendre et je n'ai pas trop envie de juger Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je ne peux pas aller plus loin pour te répondre C'est tout un mode social à reprendre et je n'ai pas trop envie de juger Oui je sais Et je ne faisais pas référence à la société algérienne spécifiquement. C'est un code que le retrouve à peu près partout malheureusement. Après je suis d'accord qu'il y a des abus, des gens qui se marient trop vite, qui divorcent bien trop facilement au premier petit hic sans se donner la peine. Mais après il y a des situations quand même.... Il faut faire la part des choses quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Oui je sais Et je ne faisais pas référence à la société algérienne spécifiquement. C'est un code que le retrouve à peu près partout malheureusement. Après je suis d'accord qu'il y a des abus, des gens qui se marient trop vite, qui divorcent bien trop facilement au premier petit hic sans se donner la peine. Mais après il y a des situations quand même.... Il faut faire la part des choses quoi. On est bien d'accord Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 j'ai 22 ans,mon mari en a 30 ans on est marié depuis 5mois mnt,on s'est marié apres une longue histoire d'amour,il été trop tendre avant notre mariage,tellement compréhensive et tjr contre les disputes,j'aimais ca en lui mais ma surprise été durant notre nuit de noce ou il m'as déclaré que notre mariage serai mené par lui,que je n'avais plus le droit a la parole ou a donné mon avis,que c'est lui l'homme de la maison et qu'il ne me permettra jamais d'oublié ca,il m'as aussi annoncé que je vais etre punis pr tte erreure de ma part et qu'il pratiquera la féssée comme moyen de discipline conjugale,je ne croyé pas ce que j'entendé j'été trop choké mais il ne m'as meme pas laissé repondre,il s'est mis a pratiqué la féssée a chaque fois que je l'ennerve et ca fais trop mal croyé moi,quand il s'enerve il utilise n'importe quoi pr me la donné(ceinture,twiyo,brosse a cheveux...) et comme on vie avec ses parents j'ai souvent été humilié car ils entendent les claques et mes cris au milieu de la nuit,je souffre vraiment mais je l'aime tellement,aussi je ne sais plus quoi fair,s'il me batté d'une autre facon j'aurai pu au moin parlé a mes parents ou a sa mere mais pr leurs parlé d'une féssée c'est humiliant surtt comme je n'ai jamais rencontré une femme qui se fait punit de la meme maniére,dites moi svp est ce que y ona d'autre femmes qui sont dans mon cas et que dois je fair ? et surtt est ce que mon mari est normal jspr que ce né pas sadique ce qu'il me fait,svp ne me jugez pa pr ca et respectez le faite que je partage un sujet tres personnelle et tres intime avec vous et merci d'avance Chacun tiens sa destinée entre ses mains. C'est l'humiliation supreme que ton mari te fait subire. La fessée c'est une punition tout d'abord et à 22 ans tu n'en a surement pas besoin ni de sa part ni de celle de qui quonc et puis quelle punition la plus avilissante. Vous n'etes pas dans un rapport de couple mais d'esclavage. Un couple c'est censé batir ensemble un foyer et ce n'est pas votre cas. Je vais me permettre un jugement sur votre mari et je crois qu'il souffre d'un complexe d'infériorité par rapport à vous parce qu'un homme qui s'affirme n'a pas besoin de rabaisser sa femme pour se sentir tel. Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 bsr et saha ftourkoum,il est venu hier pr me cherché et j'ai refusé de rentré avec lui,ma belle mere é venu aussi pr me parlé et arrangé les choses,son pere a aplé papa mais je ne sais plus ou j'en suis,je ne veux vraiment pas de pression de sa part,il a tt fé pr me convaincre de rentré mais ca ne m'as fé ni chaud ni froid,j'ai tres bien réfléchis ces 3 jours que j'ai passé chez mes parents et j'ai bien compris les choses,j'ai réalisé ce que je supporté et j'ai surtt compris que ce n'est pas ce que je mérite,mes parents prennent ma défance vraiment et ils font ts pr que je me sente alaise,mais j'ai lu vos commentaires la plupart d'entre vous me parle de divorce mais pr etre franche je ne me sens pas vraiment prete au divorce meme si c ce que je lui dis a chaque fois que je lui parle pr lui faire peure mais au fond c'est un peut trop dur,je ne sais pas comment je pourait reconstruire ma vie apres,je serai divorcé a 22 ans et apres just 5mois de mariage,les gens vont imaginé des histoires,serieusement c facile de dire frappe le et divorce,mais pr le faire je ne pense pas qu"on a ttes la meme force et la meme personnalité,je respectes les femmes courageuses et qui ne se laissent pas faire,mais je ne me vois pas entrain de le battre nn seulement car je sais que ca sera mon dernier jour en vie mais aussi car c'est pas ce que je veux de mon mariage,je veux que ca dure et qu'il change,je veux qu'il regrette ses actes et meme si ca parrait impossible j'ai encor espoire. Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 bsr sersoura ! inchalah il faisait ça juste pour s'imposer, bcp de mecs croient en l'idée qu'il faut s'imposer dans les premiers temps du mariage. parle le lui face à face, comme il se la joue redjla, demande lui sa parole d'homme (kelma) qu'il te toucheras plus, il peut etre sensible à ça inchalah tu vas pas divorcer et tout va s'arranger Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 te laisse pas faire,BOUGE Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 FhjkcgklGjklkhcnlhgnl Citer Link to post Share on other sites
tenten 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 si tu prefere patienter, libre à toi c'est même une très bonne qualité, fais beaucoup dou3a et ne demande l'aide que d'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 sarsoura tu as fait ce qil a fallu faire .. mettre fin a ce calvaire en te montrant courageuse et capable de prendre ta vie a deux mains .. moi aussi je ss contre de parler de divorce .. c vraiment tres tot , meme si ses erreurs s'averent tres graves mais sa reste qd meme le debut dun long chemin .. et faut qd meme pas abondonner au 1 er probleme .. mnt que tas fait face a ce probleme je prie de tt coeur que sa s'arrange entre vous deux Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 sarsoura tu as fait ce qil a fallu faire .. mettre fin a ce calvaire en te montrant courageuse et capable de prendre ta vie a deux mains .. moi aussi je ss contre de parler de divorce .. c vraiment tres tot , meme si ses erreurs s'averent tres graves mais sa reste qd meme le debut dun long chemin .. et faut qd meme pas abondonner au 1 er probleme .. mnt que tas fait face a ce probleme je prie de tt coeur que sa s'arrange entre vous deux merci,oui j'ai fais tt ce que j'ai pu pr lui montré que je suis vraiment malheureuse avec lui,pr lui faire comprendre que je suis contre et que la soumission ne me fait pas plaisir comme il croyé,que j'avais just pas le courage de lui dire non avant,mais mnt que j'ai eu le courage de le faire je ne compte pas revenir en arriére jusqu'a ce qu'il change,et oui pr le divorce je pense aussi que ce n'est pas le bon moment,je vien just de commencé ma vie avec lui et meme s'il m'a deja fé bcp de mal,je veux lui donné une autre chance,petetr il va revenir a sa raison,j'essay tt pr que je ne regrette rien apres,c'été le conseil de DED et je l'ai suivi,il me montre un grand regret mais je veux le punir pr plus longtemp que ca,je sais que le probleme dans notre couple est grand et il a grandit avec le temps que j'ai laissé passé avant de réagire,mais je sens que ca vaut le coup de patienté,mais croyé moi c'est la derniere chance qu'il va avoir,car si apres cela,ce calvaire reprent ca sera surement la fin;mais mnt je veux laissé les choses au temps,merci a ts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts