carica 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 tu doit avoir bobo aux fesses ,a force :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Espérer ne doit venir qu'aprés avoir agit (Pour remplir le temps d'attente...qu'on devrait pas avoir ...étant donné qu'on devrait profiter pour faire autre chose en attendant) je voulais en venir à ça ... ton premier poste ne contenait pas cette partie .... tu as cité son message, il y avait écris réaction de ses parents -----> elle a agit ... tu la loupé ... Monsieur tout le monde c'est qui? La crise de changement de quoi? Mr tout le monde c'est le commun des mortels la cris du changement, c'est la réaction d'un mortel face a une situation avec laquelle il n'est pas très familiariser tu reconnais que l'adaptation est une très grande faculté de ce réseau de neurones ? le changement c'est son déclencheur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 je voulais en venir à ça ... ton premier poste ne contenait pas cette partie .... tu as cité son message, il y avait écris réaction de ses parents -----> elle a agit ... tu la loupé ... Mr tout le monde c'est le commun des mortels la cris du changement, c'est la réaction d'un mortel face a une situation avec laquelle il n'est pas très familiariser tu reconnais que l'adaptation est une très grande faculté de ce réseau de neurones ? le changement c'est son déclencheur... Agir, c'est avoir ses propres actions...se faire pousser á la porte par sa maman pour reprendre le mariage dont elle n'est meme plus sure quel role elle joue dedans est loin d'etre agir, mais surtout c'est Accepter de subir (Nimos ne loupe pas....car il ne répond qu'aprés avoir lu) La changement peut exister sans que l'adaptation se fasse, de plus l'adaptatin peut etre : Subir, Ou agir. donc il n'y a pas de réaction standard. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Agir, c'est avoir ses propres actions...se faire pousser á la porte par sa maman pour reprendre le mariage dont elle n'est meme plus sure quel role elle joue dedans est loin d'etre agir, mais surtout c'est Accepter de subir (Nimos ne loupe pas....car il ne répond qu'aprés avoir lu) La changement peut exister sans que l'adaptation se fasse, de plus l'adaptatin peut etre : Subir, Ou agir. donc il n'y a pas de réaction standard. se faire poussé par sa maman c'était la contre partie d'avoir agit elle a agit pour ce changement, elle lui a dit les 4 vérités, et la ramené chez elle ... Nimos n'a pas loupé ça ? il n y a pas de changement sans phase d'adaptation, maitnan si tu veut dire que quelque traces sur l'axe de temps c'en est pas une ... je suis pas d'accord. j'inverse les rôles, elle à agit, il a subit, très mal réagit au changement, la ramèné chez elle, élément perturbateur, sa maman, elle rentre chez elle, l'autre en phase d'adaptation, RAS, c'est ce quelle a dit, elle espère puisque c'est dans l'attente d'un résultat . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 se faire poussé par sa maman c'était la contre partie d'avoir agit elle a agit pour ce changement, elle lui a dit les 4 vérités, et la ramené chez elle ... Nimos n'a pas loupé ça ? il n y a pas de changement sans phase d'adaptation, maitnan si tu veut dire que quelque traces sur l'axe de temps c'en est pas une ... je suis pas d'accord. j'inverse les rôles, elle à agit, il a subit, très mal réagit au changement, la ramèné chez elle, élément perturbateur, sa maman, elle rentre chez elle, l'autre en phase d'adaptation, RAS, c'est ce quelle a dit, elle espère puisque c'est dans l'attente d'un résultat . Tant qu'elle établit pas ses PROPRES regles pour poursuivre ca ne sert á rien vu que jusqu'ici c'est lui qui a l'initiative de décider comment se feront les choses....elle est dans l'expectative....il faudrait se ddemander pourquoi c'est elle qui l'est? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Tant qu'elle établit pas ses PROPRES regles pour poursuivre ca ne sert á rien vu que jusqu'ici c'est lui qui a l'initiative de décider comment se feront les choses....elle est dans l'expectative....il faudrait se ddemander pourquoi c'est elle qui l'est? issue d'une famille conservatrice, ses propres règles peuvent pas s'exposer aux protocole social, qui stipule qu'on dit pas non aux parents ... elle a pas changé les règles du jeu, elle a changé le jeu ... elle est dans l'attente d'un illuminatif qui révèlera le résultat de sa réaction, chez lui ou chez elle unfacteur amorphe, il fait pas partie non plus des règles du jeu du sujet concerné ... Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 Espérer....est un souhait de laches, il n'appartient qu'á toi que toute chose que tu refuses de subir ne te soit pas faite. oui tu as absolument raison,j'ai relis tt les msg que j'ai posté et je sens que j'ai changé,ma vue a cette situation a changé,je me sens bcp plus forte qu'avant et je sais mnt que je n'accepterais plus jamais qu'il me manque de respect ou qu'il me traite comme avant,je sais que je ne lui permetterais jamais de lever sa main sur moi,et surtout cela n'arrivera jamais sans que je me défande au moin,ce que t'as dis et petetr dur a accepté mais je sais que c'est la réalité des choses Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui tu as absolument raison,j'ai relis tt les msg que j'ai posté et je sens que j'ai changé,ma vue a cette situation a changé,je me sens bcp plus forte qu'avant et je sais mnt que je n'accepterais plus jamais qu'il me manque de respect ou qu'il me traite comme avant,je sais que je ne lui permetterais jamais de lever sa main sur moi,et surtout cela n'arrivera jamais sans que je me défande au moin,ce que t'as dis et petetr dur a accepté mais je sais que c'est la réalité des choses Tu fais preuve de beaucoup de courage. Essayer de se relever lorsqu on nous ecrase n est pas chose facile. Et la, tu es ecrasee par ton mari, par la force des tabous algeriens, peut etre meme par ton education. Ne pense plus a que vont dire untel ou unetelle, que va t il se passer etc N aie plus qu un seul objectif : que personne, plus personne n ose lever la main sur toi sans en payer les consequences. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Tu fais preuve de beaucoup de courage. Essayer de se relever lorsqu on nous ecrase n est pas chose facile. Et la, tu es ecrasee par ton mari, par la force des tabous algeriens, peut etre meme par ton education. Ne pense plus a que vont dire untel ou unetelle, que va t il se passer etc N aie plus qu un seul objectif : que personne, plus personne n ose lever la main sur toi sans en payer les consequences. Et j'ajoute si jamais un jour tu te remaries:rolleyes: ...J'ai une robe neuve que j'ai soldée... Elle irait bien à une nouvelle divorcée !!!Penses y ! elle est sur mon avatar ...Tu as tout ton temps... :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Et j'ajoute si jamais un jour tu te remaries:rolleyes: ...J'ai une robe neuve que j'ai soldée... Elle irait bien à une nouvelle divorcée !!!Penses y ! elle est sur mon avatar ...Tu as tout ton temps... :mdr::D :mdr::mdr: Meme faut l acheter d avance. Ca fera venir un gentil mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 slt les amis vous m'avait manqué,je me suis pas connecté depuis longtemps,beaucoup de travaille et d'occupation,mais bon j'ai voulu vous faire part de ce qui se passe actuellement dans ma vie,depuis que je suis rentré il n'a plus jamais recommencé,on s'est disputé 2ou3 fois mais il n'a pas agit comme avant,danc je pense qu'apres 1mois et plus je peux dire qu'il fait des effort et qu'il a changé,on compte loué un apparatement a partir du mois de decembre,danc je n'aurai plus a vivre avec mes beaux parents nchalah,bon tt ca est bon mais ya une chose qui m'est arrivé et qui me fait un peu peure c'est que je suis tombé enceinte,meme si c'est une tres bonne nouvelle mais vu que je n'etais pas preparé du tt et ce n'était pas programé ca m'a fait peur,lui il est tres heureux et dit que ca nous aidera a ouvrir une nouvelle page et a oublié ce qui c'était passé mais en ce moment je n'en sais pas vraiment mais je suis contente quand meme que je vais etre maman bisous a ts et j'espere que vous allez ts et ttes bien Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 slt les amis vous m'avait manqué,je me suis pas connecté depuis longtemps,beaucoup de travaille et d'occupation,mais bon j'ai voulu vous faire part de ce qui se passe actuellement dans ma vie,depuis que je suis rentré il n'a plus jamais recommencé,on s'est disputé 2ou3 fois mais il n'a pas agit comme avant,danc je pense qu'apres 1mois et plus je peux dire qu'il fait des effort et qu'il a changé,on compte loué un apparatement a partir du mois de decembre,danc je n'aurai plus a vivre avec mes beaux parents nchalah,bon tt ca est bon mais ya une chose qui m'est arrivé et qui me fait un peu peure c'est que je suis tombé enceinte,meme si c'est une tres bonne nouvelle mais vu que je n'etais pas preparé du tt et ce n'était pas programé ca m'a fait peur,lui il est tres heureux et dit que ca nous aidera a ouvrir une nouvelle page et a oublié ce qui c'était passé mais en ce moment je n'en sais pas vraiment mais je suis contente quand meme que je vais etre maman bisous a ts et j'espere que vous allez ts et ttes bien mabrouk âalikoum tous les deux ... çà va vous rapprocher encore plus ... oublie les mauvais moments du passé ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 slt les amis vous m'avait manqué,je me suis pas connecté depuis longtemps,beaucoup de travaille et d'occupation,mais bon j'ai voulu vous faire part de ce qui se passe actuellement dans ma vie,depuis que je suis rentré il n'a plus jamais recommencé,on s'est disputé 2ou3 fois mais il n'a pas agit comme avant,danc je pense qu'apres 1mois et plus je peux dire qu'il fait des effort et qu'il a changé,on compte loué un apparatement a partir du mois de decembre,danc je n'aurai plus a vivre avec mes beaux parents nchalah,bon tt ca est bon mais ya une chose qui m'est arrivé et qui me fait un peu peure c'est que je suis tombé enceinte,meme si c'est une tres bonne nouvelle mais vu que je n'etais pas preparé du tt et ce n'était pas programé ca m'a fait peur,lui il est tres heureux et dit que ca nous aidera a ouvrir une nouvelle page et a oublié ce qui c'était passé mais en ce moment je n'en sais pas vraiment mais je suis contente quand meme que je vais etre maman bisous a ts et j'espere que vous allez ts et ttes bien felicitations Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 slt les amis vous m'avait manqué,je me suis pas connecté depuis longtemps,beaucoup de travaille et d'occupation,mais bon j'ai voulu vous faire part de ce qui se passe actuellement dans ma vie,depuis que je suis rentré il n'a plus jamais recommencé,on s'est disputé 2ou3 fois mais il n'a pas agit comme avant,danc je pense qu'apres 1mois et plus je peux dire qu'il fait des effort et qu'il a changé,on compte loué un apparatement a partir du mois de decembre,danc je n'aurai plus a vivre avec mes beaux parents nchalah,bon tt ca est bon mais ya une chose qui m'est arrivé et qui me fait un peu peure c'est que je suis tombé enceinte,meme si c'est une tres bonne nouvelle mais vu que je n'etais pas preparé du tt et ce n'était pas programé ca m'a fait peur,lui il est tres heureux et dit que ca nous aidera a ouvrir une nouvelle page et a oublié ce qui c'était passé mais en ce moment je n'en sais pas vraiment mais je suis contente quand meme que je vais etre maman bisous a ts et j'espere que vous allez ts et ttes bien Toutes mes félicitations sersoura, quelle bonne nouvelle !!! Je prie pour que tout se passe bien pour toi. Il faut que tu sois forte pour élever un enfant car tu seras responsable d’un petit être d’un être. Encore une fois, koulchi mebrouk:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 slt les amis vous m'avait manqué,je me suis pas connecté depuis longtemps,beaucoup de travaille et d'occupation,mais bon j'ai voulu vous faire part de ce qui se passe actuellement dans ma vie,depuis que je suis rentré il n'a plus jamais recommencé,on s'est disputé 2ou3 fois mais il n'a pas agit comme avant,danc je pense qu'apres 1mois et plus je peux dire qu'il fait des effort et qu'il a changé,on compte loué un apparatement a partir du mois de decembre,danc je n'aurai plus a vivre avec mes beaux parents nchalah,bon tt ca est bon mais ya une chose qui m'est arrivé et qui me fait un peu peure c'est que je suis tombé enceinte,meme si c'est une tres bonne nouvelle mais vu que je n'etais pas preparé du tt et ce n'était pas programé ca m'a fait peur,lui il est tres heureux et dit que ca nous aidera a ouvrir une nouvelle page et a oublié ce qui c'était passé mais en ce moment je n'en sais pas vraiment mais je suis contente quand meme que je vais etre maman bisous a ts et j'espere que vous allez ts et ttes bien Kolchi mabrouk 3lik sersoura. N'aies pas peur, être une maman est une très belle chose et qui va surement vous aider à améliorer votre relation. Profites de cette joie avec ton mari, rabbi yhannikom:o Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 slt les amis vous m'avait manqué,je me suis pas connecté depuis longtemps,beaucoup de travaille et d'occupation,mais bon j'ai voulu vous faire part de ce qui se passe actuellement dans ma vie,depuis que je suis rentré il n'a plus jamais recommencé,on s'est disputé 2ou3 fois mais il n'a pas agit comme avant,danc je pense qu'apres 1mois et plus je peux dire qu'il fait des effort et qu'il a changé,on compte loué un apparatement a partir du mois de decembre,danc je n'aurai plus a vivre avec mes beaux parents nchalah,bon tt ca est bon mais ya une chose qui m'est arrivé et qui me fait un peu peure c'est que je suis tombé enceinte,meme si c'est une tres bonne nouvelle mais vu que je n'etais pas preparé du tt et ce n'était pas programé ca m'a fait peur,lui il est tres heureux et dit que ca nous aidera a ouvrir une nouvelle page et a oublié ce qui c'était passé mais en ce moment je n'en sais pas vraiment mais je suis contente quand meme que je vais etre maman bisous a ts et j'espere que vous allez ts et ttes bien ;) menrouuuuuuuuuk3lik sersoura exelente nouvelle felicitation ! que du bonheur nchallah pout vous Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Toutes mes félicitations sersoura, quelle bonne nouvelle !!! Je prie pour que tout se passe bien pour toi. Il faut que tu sois forte pour élever un enfant car tu seras responsable d’un petit être d’un être. Encore une fois, koulchi mebrouk:o je 'pense que certaines femmes deviennent 'Plus fortes, justement quand elles deviennent mamans. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 slt les amis vous m'avait manqué,je me suis pas connecté depuis longtemps,beaucoup de travaille et d'occupation,mais bon j'ai voulu vous faire part de ce qui se passe actuellement dans ma vie,depuis que je suis rentré il n'a plus jamais recommencé,on s'est disputé 2ou3 fois mais il n'a pas agit comme avant,danc je pense qu'apres 1mois et plus je peux dire qu'il fait des effort et qu'il a changé,on compte loué un apparatement a partir du mois de decembre,danc je n'aurai plus a vivre avec mes beaux parents nchalah,bon tt ca est bon mais ya une chose qui m'est arrivé et qui me fait un peu peure c'est que je suis tombé enceinte,meme si c'est une tres bonne nouvelle mais vu que je n'etais pas preparé du tt et ce n'était pas programé ca m'a fait peur,lui il est tres heureux et dit que ca nous aidera a ouvrir une nouvelle page et a oublié ce qui c'était passé mais en ce moment je n'en sais pas vraiment mais je suis contente quand meme que je vais etre maman bisous a ts et j'espere que vous allez ts et ttes bien dès que j'ai vu ton topique en haut de page j'étais sur et certaine que tu va nous dire que tu es enceinte, et oui mon 6ème sens :rolleyes: même si m'a déjà dit que tu prend tes précautions pour ne pas tomber enceinte en ce temps mais je savais que ça allait arriver.. bref félicitation et nchallah ton mari sera encore plus tendre avec toi mnt que tu porte son fils et que tt rentra en ordre pour vous deux et vous vivrez heureux prend bien soin de toi et de ton petit bout de chou :40: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 slt les amis vous m'avait manqué,je me suis pas connecté depuis longtemps,beaucoup de travaille et d'occupation,mais bon j'ai voulu vous faire part de ce qui se passe actuellement dans ma vie,depuis que je suis rentré il n'a plus jamais recommencé,on s'est disputé 2ou3 fois mais il n'a pas agit comme avant,danc je pense qu'apres 1mois et plus je peux dire qu'il fait des effort et qu'il a changé,on compte loué un apparatement a partir du mois de decembre,danc je n'aurai plus a vivre avec mes beaux parents nchalah,bon tt ca est bon mais ya une chose qui m'est arrivé et qui me fait un peu peure c'est que je suis tombé enceinte,meme si c'est une tres bonne nouvelle mais vu que je n'etais pas preparé du tt et ce n'était pas programé ca m'a fait peur,lui il est tres heureux et dit que ca nous aidera a ouvrir une nouvelle page et a oublié ce qui c'était passé mais en ce moment je n'en sais pas vraiment mais je suis contente quand meme que je vais etre maman bisous a ts et j'espere que vous allez ts et ttes bien content pour toi sersoura Que du bonheur nchalah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Sam7ouli ma 9ritch belli cayé tgadat l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 mabrouk âalikoum tous les deux ... çà va vous rapprocher encore plus ... oublie les mauvais moments du passé ... merci djallal c'est ce qu'on essay tt 2 de faire,c gentille ;) Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Toutes mes félicitations sersoura, quelle bonne nouvelle !!! Je prie pour que tout se passe bien pour toi. Il faut que tu sois forte pour élever un enfant car tu seras responsable d’un petit être d’un être. Encore une fois, koulchi mebrouk:o merci j'espere que je pourrais etre forte pour moi et pour mon bébé et aussi pour que mon mariage dur,car mnt je sais que mon mari usé de ma faiblesse et ne me donné aucune importance quand je me donné pas d'importance mais dok ke je donne une importance a ma dignité il fait de meme,la3kouba a ts nchalah,enfin ceux qui ne sont pas encor papa et maman Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Kolchi mabrouk 3lik sersoura. N'aies pas peur, être une maman est une très belle chose et qui va surement vous aider à améliorer votre relation. Profites de cette joie avec ton mari, rabbi yhannikom:o lah yesselmek ma puce,c'est tellement gentille et vous m'avez tellement manqué,je n'ai pas pu m'empéché de vous annoncé la nouvelle,la3kouba lik nchalah Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 ;) menrouuuuuuuuuk3lik sersoura exelente nouvelle felicitation ! que du bonheur nchallah pout vous merciiiiiiiiiii ca me touche vraiment :) Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 je 'pense que certaines femmes deviennent 'Plus fortes, justement quand elles deviennent mamans. oui c'est mon avis aussi,et j'espere que j'en ferai partie de ces femmes quand je devienndré maman Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts