sersoura 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 dès que j'ai vu ton topique en haut de page j'étais sur et certaine que tu va nous dire que tu es enceinte, et oui mon 6ème sens :rolleyes: même si m'a déjà dit que tu prend tes précautions pour ne pas tomber enceinte en ce temps mais je savais que ça allait arriver.. bref félicitation et nchallah ton mari sera encore plus tendre avec toi mnt que tu porte son fils et que tt rentra en ordre pour vous deux et vous vivrez heureux prend bien soin de toi et de ton petit bout de chou :40: waw ton 6eme sens ne s'est pas trempé,c'est vrai ce que tu dis,je n'avais pas programé ca et je ne voulais pas que ca arrive en cette periode mais mektoub,erreure :mdr:,merci pr tt et je prendré soin de nous 2,promis, Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 content pour toi sersoura Que du bonheur nchalah ... merci bcp DeD t'es vraiment quelqu'1 de tres gentil,tu m'as bcp aidé comme ts les autres et je n'oublirais jamais ca,merci encor une fois Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted October 16, 2011 Author Partager Posted October 16, 2011 Sam7ouli ma 9ritch belli cayé tgadat l'affaire. merci oui tt vas mieux hmd Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 au début je n'ai pas cru à ton histoire mais je te souhaite tout le bonheur du monde, et Mabrouk 3lik le bébé Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 contente pour toi sarsoura gt triste pour toi qd j'ai lu tn histoir mais mtn hmd sa s'est arrange je te souhaite tt le bonheur du monde ta vu comme quoi li yasber ynel Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 8, 2021 Partager Posted August 8, 2021 Rien a parler avec un détraqué, elle devait appeler son frère ou son père, faire sa valise lui craché à la figure, et détalée en vitesse pendant cette nuit de noce de malheur. le lendemain elle entame une annulation de mariage. L'esclavage est terminer depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 10, 2021 Partager Posted August 10, 2021 OHHHHH allez oust !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts