sersoura 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Mais qu'est ce qu'il vous arrive bon sang ? elle a dit qu'elle l'aimé comme même, elle est pas folle pour aimé un psychopathe, elle cherche le conseil, les flics et la psychiatrie tout le monde connais leurs adresses ! allez y doucement ! ça a du etre vraiment difficile pour elle de se confié merci tu as tres bien su résumé ce que je voulé dire mais je comprend tres bien tt les autres aussi et je respecte leurs avis car je sais que tant que je suis dans cette situation ca me paraissait petetr pardonnable car je l'aime et je connais ses qualités et défauts mais pr quelqu"un qui lit sa pour la 1ere fois ca parraitra de la folie de pouvoir supporté ca,merci a ts en tt cas Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :huh: aucune femme ne doit se faire punir oui je m'excuse pour le mot,mais ca m'est devenu tellement normal vue que c'est tt ce que j'entend chez moi depuis 5 mois Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Sersoura, tu aimes le gars que tu as connu avant de te marier. Mais celui-là, il n'existe pas. Ce n'était qu'un leurre pour t'attrapper dans ses filets. Ces violents sont de grands manipulateurs. Ils frappent et ensuite font tout pour que l'autre leur pardonne.Puis ils recommencent. Celui que tu crois aimer, n'est plus là. Ne te raconte pas d'histoires. Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Je suis vraiment peiné pour toi Sersoura.Essaye d'en parler avec la maman de ton mari .Essaye de faire jouer la complicité entre femmes et de t'en faire une alliée.Elle saura en parler avec le père qui a son tour en parleras a son fils.Cela peut paraitre compliqué tant la relation belle mère /belle fille est parfois compliquée mias ça peut marcher. merci pour ton conseil mais je suis certaine que si mes beau parents voulaient réagire ils l'auraient fait sans que je demande car ils savent tres bien ce qui ce passe dans mon mariage Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Sersoura navrée mais ton mari est un déséquilibré. La situation que tu vis est loin d’être anodine, n'est pas peur d'en parler, le silence et la patience n’amélioreront pas ton cas bien au contraire; cette catégorie de personnes se plaisent à écraser l'autre et à les soumettre à leur lois farfelues. Ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard pense à ton avenir n'oublie pas que s'il s'en prend à toi, il n'aura aucun scrupule à s'en prendre aussi à vos futurs enfants... oui certe et ca violence me fait tellement peure,croi moi que je suis tjr sur mes gardes,genre je sens que j'ai pas le droit a l'erreure car il ne laisse jamais rien passé et oui t'as raison il s'en prendra a nos enfants surement pas parceque c'est un monstre mais c'est plutot c sa vision des choses et ses convictions et bien que je vois son grand amour au enfants mais ca ne m'ettonera pas qu'il le fasse avec eux aussi Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 je suis de tout coeur avec toi , c pas facile de vivre ainsi ... primo de connaitre le 2 eme visage de son mari et surtt de subir tte cette humiliation ....surtt si on fait rien pr meriter ce sort .. et je crois pas qapres seulement 5 mois de mariage d'amour z3ma on merite d'etre frappee .. et pire de cette facon ... juste une question ... taurais pu supporter que ton papa ou ton frere traite de la sorte ? ..je parle pas d'agression physique ici parcque l'impact psychique est tres important .. surtt que tu sais que ta belle famille entand tes cries et tt tu sais je suis la plus jeune de mes parents lmazouzia et surtt la préféré de mon pere et j'ai tjr été gaté et mon mari le sais tres bien,mais si au moin cela a commencé apres 5mois mais si tu relis bien tu saura que ca a commencé des le 1er mois et c ce qui é trop dur Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Moi si j’étais ton frère je lui casserai la gueule,c'est inadmissible l'homme qui frappe sa femme. Il te frappe donc il a transgressé les lois du mariage,le couple,l'amour....enfin c'est mon avis ouiiii j'aimerais bien voir ca:mdr: mais croi moi si mon frere sache ce qu'il m'arrive il fera plus Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 wa3lache tu dis ça didne?? elle est vraiment dans un probleme sérieux :mad:[/ vraiment merci Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C'est désolant de voir que des gens pareils existent toujour ... Un conseil, ne tombe surtout pas dans le syndrome de la femme battue ni celui de Stockholm en passant ... Tu ne devrais pas avoir honte, c'est lui qui devra en avoir, parle de ça à tes parents, à ta mère surtout, explique bien la sitution, te sentir soutenue peut vraiment t'aider à sur-passer ça et à le remettre à sa place ... Je prie pour toi, je souhaite vraiment qu'il se range et que dieu te protège ... Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Oh là là mais c'est grave ça !! On ne frappe pas sa femme, quelque soit la raison ou la manière de faire, d'ailleurs la violence verbale aussi est à condamner !! Mais quel enflure ce mec !! Parles en à ta mère, et si ta belle famille entend tes cris et le bruit des claques alors non elle ne t'aidera pas !!! Je sais pas, mais si j'entends de tel bruit venir de la chambre de mon fils je poserais des questions !! sa mere ne se mele jamais en rien,mais meme moi plutart je pense que j'interviendrais si mon fils fera ca a sa femme mais je ne l'est comprend plus et je ne me comprend plus et je ne comprend surtt pas mon mari,c trop dur Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Non c'est pas normal, meme si d'autre femmes endurent la meme chose ... on est pas a l'age de pierre, on a tous comprit, que la femme a des droits pareils que l'homme, que la femme ne doit en aucun cas etre battu , de loin de cette manière, quand tu gaffe, il ferai mieux de te corrigé... pourquoi pour se marié avec toi il t'a considérer comme une adulte, et quand tu fait une erruer, tu mérite une féssé comme une gamine ?? C'est pas normal, c'est la face qui surgit d'un problème de fond, il faut réglé ça au plus vite ... meme sil faut en parler a tout le monde oui t'as vraiment raison je ne trouve meme pas quoi dire d'autre Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Sersoura, tu aimes le gars que tu as connu avant de te marier. Mais celui-là, il n'existe pas. Ce n'était qu'un leurre pour t'attrapper dans ses filets. Ces violents sont de grands manipulateurs. Ils frappent et ensuite font tout pour que l'autre leur pardonne.Puis ils recommencent. Celui que tu crois aimer, n'est plus là. Ne te raconte pas d'histoires. il me manipule oui c le mot que je cherché,car il a usé de mon amour pr me rendre tt normal,il me frappe et en suite me dit que c'été de ma faute et que je n'avait pas a fair ce que j'ai fait pr mérité ca,croi moi il ne s'est jamais éxcusé bien au contraire il attend des excuses de ma part,il a des moment de tendraisse mais des qu'il s'énérve ooooooo il devient un autre homme et en ces moments je me sens tellement faible et j'attend just que ca finisse pr dormir et ne plus en parlé ni pensé a ca Citer Link to post Share on other sites
sersoura 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 C'est désolant de voir que des gens pareils existent toujour ... Un conseil, ne tombe surtout pas dans le syndrome de la femme battue ni celui de Stockholm en passant ... Tu ne devrais pas avoir honte, c'est lui qui devra en avoir, parle de ça à tes parents, à ta mère surtout, explique bien la sitution, te sentir soutenue peut vraiment t'aider à sur-passer ça et à le remettre à sa place ... Je prie pour toi, je souhaite vraiment qu'il se range et que dieu te protège ... merci bcp ca me touche vraiment,ttes ses reponses me rassure et m'aide tellement et surtt me donne du courage pr en parlé de ca a ma mere au moin elle saura surement m'aidé,merci a ts é merci abdel Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 merci bcp ca me touche vraiment,ttes ses reponses me rassure et m'aide tellement et surtt me donne du courage pr en parlé de ca a ma mere au moin elle saura surement m'aidé,merci a ts é merci abdel Pas de soucis trés chère ... On est là pour aider dans les bons et les mauvais moments ... N'hésite surtout pas, et surtout file parler de ça à tes parents Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 il me manipule oui c le mot que je cherché,car il a usé de mon amour pr me rendre tt normal,il me frappe et en suite me dit que c'été de ma faute et que je n'avait pas a fair ce que j'ai fait pr mérité ca,croi moi il ne s'est jamais éxcusé bien au contraire il attend des excuses de ma part,il a des moment de tendraisse mais des qu'il s'énérve ooooooo il devient un autre homme et en ces moments je me sens tellement faible et j'attend just que ca finisse pr dormir et ne plus en parlé ni pensé a ca Je veux juste te dire de ne pas céder, de ne pas tomber dans ce leurre, de rester forte face à ça, surtout à la manipulation et au syndrome que tu viens de décrire ( de la femme battue ) ... Sois forte, il est temps de se réveiller et de ne plus se laisser marcher sur les pieds !!! Citer Link to post Share on other sites
princessenounou 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j'ai 22 ans,mon mari en a 30 ans on est marié depuis 5mois mnt,on s'est marié apres une longue histoire d'amour,il été trop tendre avant notre mariage,tellement compréhensive et tjr contre les disputes,j'aimais ca en lui mais ma surprise été durant notre nuit de noce ou il m'as déclaré que notre mariage serai mené par lui,que je n'avais plus le droit a la parole ou a donné mon avis,que c'est lui l'homme de la maison et qu'il ne me permettra jamais d'oublié ca,il m'as aussi annoncé que je vais etre punis pr tte erreure de ma part et qu'il pratiquera la féssée comme moyen de discipline conjugale,je ne croyé pas ce que j'entendé j'été trop choké mais il ne m'as meme pas laissé repondre,il s'est mis a pratiqué la féssée a chaque fois que je l'ennerve et ca fais trop mal croyé moi,quand il s'enerve il utilise n'importe quoi pr me la donné(ceinture,twiyo,brosse a cheveux...) et comme on vie avec ses parents j'ai souvent été humilié car ils entendent les claques et mes cris au milieu de la nuit,je souffre vraiment mais je l'aime tellement,aussi je ne sais plus quoi fair,s'il me batté d'une autre facon j'aurai pu au moin parlé a mes parents ou a sa mere mais pr leurs parlé d'une féssée c'est humiliant surtt comme je n'ai jamais rencontré une femme qui se fait punit de la meme maniére,dites moi svp est ce que y ona d'autre femmes qui sont dans mon cas et que dois je fair ? et surtt est ce que mon mari est normal jspr que ce né pas sadique ce qu'il me fait,svp ne me jugez pa pr ca et respectez le faite que je partage un sujet tres personnelle et tres intime avec vous et merci d'avance mon dieu,je swi choké,il n'a pa le droit de te fair ca,tu parle de ceintures et de twiyo mais c'est un vr pervers celui la,t'es sa femme pas son esclave et t'as pa a etre punit kom tu dis ni corrigé pr aucune erreure t'as 22ans pas 02 ans et il doit comprendre ca,des femmes battu y'ona partt mais au moin pas de cette facon humiliante et en plus ses parents entendent ca et il le fait quand meme,il ne respecte pas et il ne te donne pas ta place ni ton respect devant ta belle famille,c un *****,je ne te diré pa de divorcé car tu dis que tu l'aime mais je te diré de le quitté pr une periode,vas chez tes parents,dis lui qu'il doit changé é apprendre a te respécté sinn tu parlera a ta famille et tu pensera au divorce,il doit sentir qu'il risque de te perdre s'il n'ameliore pas son comportement avec toi,je sais qu'ill a surement des qualités et qu'il t'aime petetr mais il ne sait pas le montré et c vraiment pa la bonne maniére pr commencé un mariage,bon courage ma chérie et jspr que les choses vont s'arrangé pr toi,ne te sousestime pas et si tu réalisera un jour qu'il ne changera pas ben sache que ce n'est pa le dernier homme sur terre.bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Alors parles en à tes parents !!! Tu n'as pas le droit d'être traitée de la sorte !! Non mais tu te rend compte que chaque jours des femmes meurent sous les coups de leur conjoint !!! Ne te laisse pas faire, parle lui à lui aussi !! Il faut qu'il se fasse soigner, non mais moi ça m'fou les boules ce genre de post là !! Tu as des frères ?? 5 mois de mariage et déjà tu subis autant !! Ou alors solution radicale : barres toi de là !! Retourne chez tes parents !! Le mec il a 30 ans il vit encore chez ses parents et avec son épouse en + !! Pffff minable Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 serspoura salam ne t'enerve pas et calme toi y a pas le feu au lac il faudra prendre le temps et lui expliquer les choses achete le coran en francais il est plus exlicite pour ceux qui ne parle pas bien l'arabe donne lui raison pour l'instant lui ca va le calmer et essaye d'etre intelligente Pmat, c'est quoi ce conseil?:rolleyes: la fille se fait maltraiter et toi et tu lui demandes de ne pas s'énerver, tu penses que ce type accorde de l'importance au Coran??? imagine qu'il y a une personne qui tous les jours te tue à petit feu, tu ferais quoi? mon conseil c'est qu'elle le fasse interner sinon qu'elle le quitte car ce n'est qu'un lache et comme a dit Snoop, il na aucune confiance et estime en lui que dieu soit avec elle Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 hahahahahaaaa la blague du jour :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j'ai 22 ans,mon mari en a 30 ans on est marié depuis 5mois mnt,on s'est marié apres une longue histoire d'amour,il été trop tendre avant notre mariage,tellement compréhensive et tjr contre les disputes,j'aimais ca en lui mais ma surprise été durant notre nuit de noce ou il m'as déclaré que notre mariage serai mené par lui,que je n'avais plus le droit a la parole ou a donné mon avis,que c'est lui l'homme de la maison et qu'il ne me permettra jamais d'oublié ca,il m'as aussi annoncé que je vais etre punis pr tte erreure de ma part et qu'il pratiquera la féssée comme moyen de discipline conjugale,je ne croyé pas ce que j'entendé j'été trop choké mais il ne m'as meme pas laissé repondre,il s'est mis a pratiqué la féssée a chaque fois que je l'ennerve et ca fais trop mal croyé moi,quand il s'enerve il utilise n'importe quoi pr me la donné(ceinture,twiyo,brosse a cheveux...) et comme on vie avec ses parents j'ai souvent été humilié car ils entendent les claques et mes cris au milieu de la nuit,je souffre vraiment mais je l'aime tellement,aussi je ne sais plus quoi fair,s'il me batté d'une autre facon j'aurai pu au moin parlé a mes parents ou a sa mere mais pr leurs parlé d'une féssée c'est humiliant surtt comme je n'ai jamais rencontré une femme qui se fait punit de la meme maniére,dites moi svp est ce que y ona d'autre femmes qui sont dans mon cas et que dois je fair ? et surtt est ce que mon mari est normal jspr que ce né pas sadique ce qu'il me fait,svp ne me jugez pa pr ca et respectez le faite que je partage un sujet tres personnelle et tres intime avec vous et merci d'avance Tu dis que vous vous êtes marié après tant d'années d'amour (ou tant d'années de mensonges ??). C'est claire qu'il n'est pas normal, il t'a déjà mentie des années sur ça vrai personne, ces vrais intentions, il profite peut-être aussi de ton jeune age, de ton dévouement et de ton amour pour lui, tu n'as pas à subir tout ça, ni la fessé ni autre chose, le mariage c'est le respect entre les deux avant tout. Ta situation est vraiment délicate mais tu n'as pas à avoir honte d'en parler à tes parents ou au moins à ta mère, c'est à lui d'avoir et de ressentir cette honte et sache que si tu ne réagis pas rien ne changera. Que Dieu soit avec toi et (Allah yahdih) Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mais qu'est ce qu'il vous arrive bon sang ? elle a dit qu'elle l'aimé comme même, elle est pas folle pour aimé un psychopathe, elle cherche le conseil, les flics et la psychiatrie tout le monde connais leurs adresses ! allez y doucement ! ça a du etre vraiment difficile pour elle de se confié Mais je pense qu'y aller doucement c'est la rassurer et lui dire que ce n'est pas de sa faute! Je me permets d'intervenir car tes commentaires ainsi que ceux de Pmat me choquent ! Pmat je n'en parle même pas! Et toi qui ose dire qu'il faut négocier car c'est peut etre son seul défaut?!!! Ce n'est pas un "défaut"!! Le type n'est pas jaloux, gourmand ou que sais je encore! Ce mec est dérangé mentalement! il la frappe sur les fesses avec des tuyaux !! Il faut reléguer ce pauvre type à ce qu'il est: un sadique/violent. Et surtout l'encourager à partir de cette famille de gens flingués au plus vite. Quels parents accepteraient que sa fille se fasse traiter de la sorte?!!! Bon courage à cette fille. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 La meilleur manière de régler ce problème est d'être plus forte, ne le laisse pas faire, dis le a tes parents a lui briserons les cotes. si j'arrive un jour a humilier mon épouse, je vais la répudier avant. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mais je pense qu'y aller doucement c'est la rassurer et lui dire que ce n'est pas de sa faute! Je me permets d'intervenir car tes commentaires ainsi que ceux de Pmat me choquent ! Pmat je n'en parle même pas! Et toi qui ose dire qu'il faut négocier car c'est peut etre son seul défaut?!!! Ce n'est pas un "défaut"!! Le type n'est pas jaloux, gourmand ou que sais je encore! Ce mec est dérangé mentalement! il la frappe sur les fesses avec des tuyaux !! Il faut reléguer ce pauvre type à ce qu'il est: un sadique/violent. Et surtout l'encourager à partir de cette famille de gens flingués au plus vite. Quels parents accepteraient que sa fille se fasse traiter de la sorte?!!! Bon courage à cette fille. je ne comprends pas d'ou est ce que tu me sort ceci , pourtant on parle le meme langage, j'ai dit allez y doucement avec vos insultes en vers son mari, c'est surtt par rapport a ça : svp ne me jugez pa pr ca et respectez le faite que je partage un sujet tres personnelle et tres intime avec vous et merci d'avance ça a du etre difficile pour elle de venir se confié, même si l'anonymat est assurée ... on tourne toujours autour du pot sur ce forum, des gens connaissant po d'autres et qui les jugent, tu le connais toi son mari pour dire que c'est un psychopathe ? tu as cerné sa personnalité ? et si il a besoin d'aide, d'une psychothérapie, si celle qui l'a aimé va se défiler au premier sal coup pareil? qui va l'aider... il a besoin d'aide, besoin qu'on lui dise que c'est pas normal ce qu'il fait parce qu'il le trouve nromal lui, pas qu'on l'abatte sans lui ouvrir les yeux, laisse lui au moins la chance d'en parler à ses parents et voir la réaction de son mari, s'il refuse de changer, je ramène la hache et je te contacterai pour m'aider... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 hahahahahaaaa la blague du jour :mdr::mdr::mdr: c mechant abdel .. la fille souffre et toi tu deconnes :mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu sais je suis la plus jeune de mes parents lmazouzia et surtt la préféré de mon pere et j'ai tjr été gaté et mon mari le sais tres bien,mais si au moin cela a commencé apres 5mois mais si tu relis bien tu saura que ca a commencé des le 1er mois et c ce qui é trop dur oh ma cherie je te comprend parfaitement ..moi aussi je ss mazouzia et fille unique et je me vois pas vivre sa .. si tu ne prend pas ta vie en main et tu fais a ce que cette situation change vers le mieux .. tu risque de le regretter tte ta vie .. penses y bien .. parles en a tes parents et ne tombes pas dans son jeu ... un mec qui t'aime ne te fera pas pleurer et encore t'humilier de cette facon ... ps: si tas besoin de koi q ce soit n'hesites surtt pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts