Jump to content

Recommended Posts

Essaye d'en parler avec ta mére maintenant, c'est son avis qui compte le plus pour toi, suis son conseil tu réussiras nchallah, mais s'il t'aime vraiment il changera cette habitude pour une autre, essaye de t'imposer un petit peu, a ta façon bien sure, si tu accepteras ça pour le reste de ta vie, c'est que t'es une masochiste, bonne chance.

merci rozally j'en parleré a ma mere demain nchalah mais croi moi je ne suis ni masochiste ni autre,je ne savais pas que c'est ce que j'allais vivre quand je l'ai épousé,et j'ai pas pu m'imposé avant ca,mnt que je l'ai fait je sais que je risque le divorce s'il ne change pas d'avis et moi nn plus mais puisk je ne suis pas masochiste je suis préte au divorce car j'ai enfin eu le courage pr fair ce pat et je ne vais pas revenir en arriére mnt c'est a lui de changé s'il me veut vraiment

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il m'as fallut bcp de courage mais j'ai réussi a lui en parlé finalement,ce qu'il l'a étonné il ne pensé pas que j'allais abordé ce sujet un jour avec lui puisk je ne l'ai jamais fait jusau'a aujourd'hui,j'ai pas obtenu le resultat que je voulé mais ca m"a quand meme bcp soulagé,je lui ai dit clairement que je ne vais plus laissé passé ca et que je n'accepterais plus ca,j'ai pleuré et j'ai tt dis,ts ce que j'ai tjr gardé dans mon coeur,je lui ai dis que je ne me senté plus sa femme mais sa petite fille,qu'il n'avais pas a me traité ainssi,il s'est énérvé et m'as dis que j'ai du parlé a quelq1 et que ca ne venait pas de moi seule,il a dis que je lui manque de respect en m'opposant a lui et que j'allais payé ca tres chere,j'ai repondu que j'ai tt vue de lui et que rien ne me fait peure mnt,je lui ai dis tu va me frappé comme d'habitude vas y fais le et je te jure que j'appeleré mon pere é mon frere de suite,koltlo que je ne vais plus couvrir ses gestes,que je souffré et que je veux que ca en finisse et c'est vrai,il a vu que j'été tres serieuse et que j'oné enfin eu marre de son comportement alor il s'est mis a me parlé gentiment et calmement ce qui n'été pas arrivé depuis notre 1er jour de mariage,et il a essayé de m'expliqué que ce qu'il fé et pr l'interet de nous deux qu'il m'aide a resté sur la ligne et que la 1ere année et tjr la plus dur dans la vie du couple,que je dois le supporté et le soutenir et surtt ne jamais raconté notre vie privé a un 3eme,il a dis qu'il m'aime et j'ai faillit lui pardonné mais je me suis dis qu'il m'as fallut 5 mois pr avoir ce courage de lui dire non alor je ne dois pas accepté ses excuses apres 2mn de discussion,j'ai testé ses nerfs et j'ai repondu que je ne le croi pas et que je ne lui fais pas confiance et que j'ai besoin de temp pr reprendre confiance en lui et me retrouvé et la hoooooop il s'est enervé a nouveau et m'as dis tu me cherche alor ? tu ne veux pas comprendre ? rani nbel3tek depuis tte a l'heure ou mazalek tahadri ? je lui ai dis que j'ai supporté 5mois ses conneries et je pense que je mérite 5mn tbel3it,il a quitté la chambre pr un moment et il est revenu pr me dire prépares toi et prépares une valise,je t'emmene chez tes parents reste la bas une periode et quand tu saura que tu ne dois jamais essayé de t"imposé avec moi ni me contrarié ou ki tsegmi rohek et tu apprendra a respecté ton mari et me considéré le maitre de la maison appel moi et je viendré te cherché,mais entre temps refléchis bien et sache ce que tu veux,si tu veux une vie stable tu n'as qu'a me suivre sinn c'est toi qui regrettera,je me suis préparé et il m'as ramené chez mes parents mais avant qu'on rentre chez eux il m'as dis fais attention a ce que tu raconte je ne veux pas que ton pere ou quelq1 d'autre vienne me parlé ou me montré comment je dois me comporté avec ma femme car je risque de les remettre a leurs place et leurs dire que ce n'est plus leurs probleme t'es ma femme mnt tu vie avec moi et ton pere n'as plus le droit a la parole 3lik,je suis chez mes parents mnt et je ne sais pas jusqu"a quand ni ce qui va se passé,je sens que j'ai bien fais de lui parlé quand meme malgré que sa réaction n'est pas ce que j'ai espéré mais je me sens soulagé,merci car sans vous je n'aurai jamais osé faire ce que j'ai fais

Baa jte félicite, maitnan, tu na plus rien a te reporché, t'as été trés courageuse ... s'il va s'entété c'est lui le perdant, il doit revenir a la raison ...

surtt ne le laisse pas te bartiner avec ses histoires de "je fais ça dans l'interet de notre couple..."ce n'est pas vrai,si après 5mois de mariage il te donne une fessée alors que va t'il faire après 5ans ou 10ans de mariage?te poignarder?(b3id echar) et donc à mon avis il faut en parler avec tes parents pour mettre un terme à ça car c'est un problème grave

bon courage!

oui c'est vrai,je vois deja plus claire alor que ca ne fait que 3 heures que je suis loin de lui,c'est tres bas ce que j'ai supporté et je me reproche,j'aurai pas du laissé les choses arrivé jusque la mais je vivais dans la peure,walah je n'osé pas lui repondre ni m'opposé face a lui,mais bon esperant qu'on réussira a trouvé une solution a ca

merci rozally j'en parleré a ma mere demain nchalah mais croi moi je ne suis ni masochiste ni autre,je ne savais pas que c'est ce que j'allais vivre quand je l'ai épousé,et j'ai pas pu m'imposé avant ca,mnt que je l'ai fait je sais que je risque le divorce s'il ne change pas d'avis et moi nn plus mais puisk je ne suis pas masochiste je suis préte au divorce car j'ai enfin eu le courage pr fair ce pat et je ne vais pas revenir en arriére mnt c'est a lui de changé s'il me veut vraiment

Bravo :35:

Tu vas voir, il va changer, ne t'affaiblie surtout pas ;)

De ton coté aussi, essayes d'éviter les problémes, n'oublie pas que t'es responsable aussi :)

Baa jte félicite, maitnan, tu na plus rien a te reporché, t'as été trés courageuse ... s'il va s'entété c'est lui le perdant, il doit revenir a la raison ...

eh oui j'espere vraiment,quand on été fiancé je lui fesé la tete et je savais qu'il avait peure de me perdre a l'epoque et il revené a chaque fois,mais comme ca fait bien longtemp que je ne l'ai pas contrarié,dur de deviné sa réaction

eh oui j'espere vraiment,quand on été fiancé je lui fesé la tete et je savais qu'il avait peure de me perdre a l'epoque et il revené a chaque fois,mais comme ca fait bien longtemp que je ne l'ai pas contrarié,dur de deviné sa réaction

tu pouvais pas le savoir ... c'est un classique ce scénario

l'essentiel c'est que tu lui a fais entendre les 4 vérités ... je pense que c'est lui qui est entrain de réfléchir a tout pas toi, ta rien fait, s'il espère que tu revienne et que tu t'adapte et que tu adhère a ses principes, baa il doit enlevé sa de la tête ...

- T'as été très courageuse, et ne fait pas attention à ses appels de sirènes, et surtout profite bien, t'es chez toi, dans ton lit en sécurité chez tes parents. Repose toi de tout ce stress. :)

oui c'est vrai je pense qu'il a bien fait de me ramené ici,car j'avais tellement besoin de ca,d'etre chez moi et de passé une nuit alaise sans pensé a quoi que ce soit,merci tres chére,t'es un ange

Bravo :35:

Tu vas voir, il va changer, ne t'affaiblie surtout pas ;)

De ton coté aussi, essayes d'éviter les problémes, n'oublie pas que t'es responsable aussi :)

je ne m'affaibliré pas,promis et j'espere qu'il finira par se rappelé de l'amour qu'il me porté avant notre mariage,eh oui j'avous que j'ai ma part de responsabilité car j'ai trainé les choses et j"ai mis du temp pr réagire,mais je pense que j'aurai réagi plus tot si je ne vivais pas chez ses parent,car ca a été dur pr moi de me disputé avec lui devant eux,je voulé qu'il fasse ce qu'il alé fair dans tt les cas et que ca en finisse rapidement,je pensé que c'été la meilleure solution mais par la suite j'ai réalisé que je ne fesé que rendre les choses pire

en te voyant arrivé tes parents ne t'ont rien dis????

non puisqu'il est tres inteligent il a laissé ma valise en voiture,il est monté avec moi,discuter un peut avec mes parents et en suite il a dit qu'il devé partir et m'as demandé de l'accompagné a la porte pr me souhaité bn8,et c'est la qu'il m'as ramené mes vetements danc mes parents n'ont pas bien compris si j'été just venu passé la nuit ou si djit bez3af,c'est apres que j'ai expliqué a ma mere que je suis venu pr résté une periode mais mes parents sont tres compréhensives ils m'ont laissé du temps pr que je me sente alaise et je raconteré a ma mere demain nchalah

tu pouvais pas le savoir ... c'est un classique ce scénario

l'essentiel c'est que tu lui a fais entendre les 4 vérités ... je pense que c'est lui qui est entrain de réfléchir a tout pas toi, ta rien fait, s'il espère que tu revienne et que tu t'adapte et que tu adhère a ses principes, baa il doit enlevé sa de la tête ...

oui je vais resté forte car je sais que c'est ma seule chance et si c'est moi qui cede et que je revienne a la maison sans qu'il s'excuse ca va etre piiiiiiiiire,il pensera que je ne peux pas vivre sans lui et que j'accepte de vivre a sa facon et suivre ses lois,et alor il va se permettre de faire tt ce qu'il veux et plus que ce qu'il a fait avant

Bravo bravo bravo sersoura, ne te décourage surtout pas. En tant que femme mariée, je te confirme que ce que ton mari te faisait vivre n’était pas du tout normal ! Le mariage est basée sur la confiance, l’amour, le respect ; l’entraide….

J’espère que ça s’arrangera pour toi d’une manière ou d’une autre et tu ne sais pas ce que la vie te réserve.

oui je vais resté forte car je sais que c'est ma seule chance et si c'est moi qui cede et que je revienne a la maison sans qu'il s'excuse ca va etre piiiiiiiiire,il pensera que je ne peux pas vivre sans lui et que j'accepte de vivre a sa facon et suivre ses lois,et alor il va se permettre de faire tt ce qu'il veux et plus que ce qu'il a fait avant

Je vois que tu es bien sage et réfléchie pour ton jeune âge, il ne faut surtout pas lâcher

Bravo bravo bravo sersoura, ne te décourage surtout pas. En tant que femme mariée, je te confirme que ce que ton mari te faisait vivre n’était pas du tout normal ! Le mariage est basée sur la confiance, l’amour, le respect ; l’entraide….

J’espère que ça s’arrangera pour toi d’une manière ou d’une autre et tu ne sais pas ce que la vie te réserve.

oui c'est vrai,je l'ai épousé car justement je pensais que c'est le seule homme qui sera capable de me respecté et de me protéger et surtt de m'aimer mais apparament on a pas tjr tt ce qu'on veut,mais toi tu me parrait tres heureuse dans ton mariage et je suis contente pr toi et je te souhaite tt le bonheur avec ton mari et que dieu vous garde l'un pr l'autre,est inchalah ca va s'arrangé pr moi nchalah yweli l3aklo

Guest Nirvana86
non puisqu'il est tres inteligent il a laissé ma valise en voiture,il est monté avec moi,discuter un peut avec mes parents et en suite il a dit qu'il devé partir et m'as demandé de l'accompagné a la porte pr me souhaité bn8,et c'est la qu'il m'as ramené mes vetements danc mes parents n'ont pas bien compris si j'été just venu passé la nuit ou si djit bez3af,c'est apres que j'ai expliqué a ma mere que je suis venu pr résté une periode mais mes parents sont tres compréhensives ils m'ont laissé du temps pr que je me sente alaise et je raconteré a ma mere demain nchalah

L'enfoiré, il est très très très malin, mais ne te laisse plus faire, tu as bien fait de l'affronter !!

Ne le crois pas quand il te dit te frapper pour ton bien, tu n'as pas à être éduquée, tes parents l'ont fait avant lui, il est ton mari, vous êtes un couple, il n'y a pas de dominant et de dominé, c'est un minable c'est tout, une petite terreur dont même sa mère à peur; il n'a aucune excuse, fais attention à toi, dis le à tes parents !!

En tout cas bravo à toi :) vraiment bravo

La violence est la dernière arme utilisée par les faibles.

pas toujours, c'est surtout l'arme utilisée pour écraser les faibles

et un homme qui frappe une femme alors qu'il sait qu'elle a aucune chance en face de lui , oui il a un gros problème et c'est souvent des gens peureux.

c'est comme si tu faisais la sortie des écoles et que tu frappais le premier gosse que tu croise :mad:

Guest Osiria
Nchallah qu'il va rentré dans le rang et redevenir l'homme que tu as connu ...

Je suis désolée de dire qu'il ne changera pas, tu chasse le naturel il revient

au galop, il peu se forcé juste un temps. wallah khaweftouniiiiiiiiiiiiiiii. :(