Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 256
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense qu'elle s'est laissée frapper trop longtemps ; c'est trop tard

mais bonne chance à elle

Il n est jamais trop tard. Mais c est vrai que plus le temps avance plus on a accepter et plus on a du mal a se rebeller. Il faut qu elle reprenne confiance en elle et le frapper c est une bonne thérapie mais je crois d' ailleurs qu il réclame qu on l arrête. C est comme un enfant il a besoin qu on lui montre ses limites pour qu il se sente aimer et rassure. Dire stop c est une magnifique preuve d' amour pour soi et pour l autre. Moi je sais qu elle peut le faire et le quitter.

j'ai 22 ans,mon mari en a 30 ans on est marié depuis 5mois mnt,on s'est marié apres une longue histoire d'amour,il été trop tendre avant notre mariage,tellement compréhensive et tjr contre les disputes,j'aimais ca en lui mais ma surprise été durant notre nuit de noce ou il m'as déclaré que notre mariage serai mené par lui,que je n'avais plus le droit a la parole ou a donné mon avis,que c'est lui l'homme de la maison et qu'il ne me permettra jamais d'oublié ca,il m'as aussi annoncé que je vais etre punis pr tte erreure de ma part et qu'il pratiquera la féssée comme moyen de discipline conjugale,je ne croyé pas ce que j'entendé j'été trop choké mais il ne m'as meme pas laissé repondre,il s'est mis a pratiqué la féssée a chaque fois que je l'ennerve et ca fais trop mal croyé moi,quand il s'enerve il utilise n'importe quoi pr me la donné(ceinture,twiyo,brosse a cheveux...) et comme on vie avec ses parents j'ai souvent été humilié car ils entendent les claques et mes cris au milieu de la nuit,je souffre vraiment mais je l'aime tellement,aussi je ne sais plus quoi fair,s'il me batté d'une autre facon j'aurai pu au moin parlé a mes parents ou a sa mere mais pr leurs parlé d'une féssée c'est humiliant surtt comme je n'ai jamais rencontré une femme qui se fait punit de la meme maniére,dites moi svp est ce que y ona d'autre femmes qui sont dans mon cas et que dois je fair ? et surtt est ce que mon mari est normal jspr que ce né pas sadique ce qu'il me fait,svp ne me jugez pa pr ca et respectez le faite que je partage un sujet tres personnelle et tres intime avec vous et merci d'avance

......................................

Bonjour Sensoura,

C'est une très bonne nouvelle que ta mère, ton père et ton frère aient réagi! Ta famille te protège et tu sais que tu peux compter sur eux. C'est très important.

Ton mari sait maintenant qu'il n'a pas le droit de te frapper ou humilier, harceler, crier...

il semble avoir 2 visages : le gentil amoureux du début et la brute sans pitié.

Il te dit qu'il aime et c'est probablement la cas...Mais, quelle curieuse définition de l'amour : humilier, menacer, faire peur, jouer avec ta santé. Il agit par impulsion et te dit que c'est de ta faute s'il t'a frappé, blessé. Sache que c'est le comportement des personnes violentes, ils ne parviennent pas à contrôler leur pulsions. Ils ne peuvent pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'eux. C'est une maladie, et il ne changera pas avec le temps.

Si tu hésites à retourner avec lui, demande toi si tu veux que tes enfants vivent dans la peur, l'humiliation, la violence. Tu mérites, de vivre dignement, avec le respect de ton mari. Tu es courageuse et ta famille te protège.

Ce que les gens raconteront si tu décides d'annuler ton union : Sensoura est une personne qui inspire le respect, le courage, la foi.

J'espère que ces quelques mots t'aideront. S'il te frappe de nouveau, tu peux aller voir ton médecin; tu auras ainsi un papier que atteste de la violence qu'il t'a fait.

De tout coeur, bon courage,

Guest Shadow
j'ai 22 ans,mon mari en a 30 ans . Ecoute, ton mari a un sacre souci mental, il est dérangée. Apparemment il a confondu une femme et un puntching ball. C est bien simple même si le divorce est le plus détestable des choix, pour toi c est le plus adorable: divorce. Retrouve ta dignité. Sa famille ne sont que des lâches et pourquoi? Parce que lui même il a vu son père se comporter ainsi, il pense surement que c est une preuve d' amour. Il est désaxe. Et comme on sait qu il ne fera pas de psychothérapie et bien c est un cas désespère. Divorce laisse le dans sa merde( hechek) et même si tu l aimes et il te supplies, dites toi que tu t aimes plus que lui et c est une obligation car tu es obligée de sauvegarder ta dignité et ta vie( car a force a force il peut te tuer, veux tu mourir?). Oui Ca commence par des fessée et un jour il va te menacer avec un couteau.divorce Ca c est clair et net mais avant laisse lui lever la main une dernière fois sur toi. A ce moment, donne lui une raclée. Prend des chaises stencils lui a la gueule , attache le et prend ta brosse a cheveux et tous les instruments qu il a utilise contre toi et frappe le sans replis. Laisse le crier dans la nuit comme un chien devant sa famille. Et jette lui des seau d' eau a la gueule. Et tu lui dis: je divorce ordure. Au bled faut arrêter de se prendre pour le mouton de l aid el kebir. Réveille toi ma sœur, t as la force de lui foutre la raclée de sa vie et de recommencer une vie plus paisible. N ai pas honte de ce que les gens vont dire. Ceux qui parle sont bêtes et tu en inspireras d' autres et les hommes vont bien se foutre de la gueule de ce mari qui n en est pas un. Et d' ailleurs des la nuit de noce t aurai lui dire: barra. Mais je comprend ta faiblesse, c est la peur qui te paralyse tout Ca parce que personne dans ta famille n ose te dire: reste ici ma fille, je ne veux plus que tu mettes les pieds chez ce chien. Si tu ne dis pas stop a la situation maintenant sache que si tu as des enfants, il s en prendra aussi a eux. Tu veux su ils subissent la pèlerines que toi, une vie de malheur? Si tu restes, tu seras la seule responsable. Barre toi.

bigmdr Je n'aurais pas mieux dit les choses. Tu sais quoi, tu devrais postuler pour le LOL d'or.:crazy::mdr:

Ecoute, ton mari a un sacre souci mental, il est dérangée. Apparemment il a confondu une femme et un puntching ball. C est bien simple même si le divorce est le plus détestable des choix, pour toi c est le plus adorable: divorce. Retrouve ta dignité. Sa famille ne sont que des lâches et pourquoi? Parce que lui même il a vu son père se comporter ainsi, il pense surement que c est une preuve d' amour. Il est désaxe. Et comme on sait qu il ne fera pas de psychothérapie et bien c est un cas désespère. Divorce laisse le dans sa merde( hechek) et même si tu l aimes et il te supplies, dites toi que tu t aimes plus que lui et c est une obligation car tu es obligée de sauvegarder ta dignité et ta vie( car a force a force il peut te tuer, veux tu mourir?). Oui Ca commence par des fessée et un jour il va te menacer avec un couteau.divorce Ca c est clair et net mais avant laisse lui lever la main une dernière fois sur toi. A ce moment, donne lui une raclée. Prend des chaises stencils lui a la gueule , attache le et prend ta brosse a cheveux et tous les instruments qu il a utilise contre toi et frappe le sans replis. Laisse le crier dans la nuit comme un chien devant sa famille. Et jette lui des seau d' eau a la gueule. Et tu lui dis: je divorce ordure. Au bled faut arrêter de se prendre pour le mouton de l aid el kebir. Réveille toi ma sœur, t as la force de lui foutre la raclée de sa vie et de recommencer une vie plus paisible. N ai pas honte de ce que les gens vont dire. Ceux qui parle sont bêtes et tu en inspireras d' autres et les hommes vont bien se foutre de la gueule de ce mari qui n en est pas un. Et d' ailleurs des la nuit de noce t aurai lui dire: barra. Mais je comprend ta faiblesse, c est la peur qui te paralyse tout Ca parce que personne dans ta famille n ose te dire: reste ici ma fille, je ne veux plus que tu mettes les pieds chez ce chien. Si tu ne dis pas stop a la situation maintenant sache que si tu as des enfants, il s en prendra aussi a eux. Tu veux su ils subissent la pèlerines que toi, une vie de malheur? Si tu restes, tu seras la seule responsable. Barre toi.

:mdr::mdr: Tu m'as tué de rire, c'est quoi tout ce "divorce, divorce..." khla3tiha meskina, vas doucement!! :confused:

saalm alikom

bonsoir sarsoura je tiens à te dire que j'ai lu ton sujet et toute les réponses je te félicite pour ton courage et je remercie tout les membres qui t'ont proposé leurs aide .

inchalah tout ira mieux pour vous deux;

je n'ai pas de conseils à donner car je ne vais pas tarder à poster un sujet du même type!

bon courage.

saalm alikom

bonsoir sarsoura je tiens à te dire que j'ai lu ton sujet et toute les réponses je te félicite pour ton courage et je remercie tout les membres qui t'ont proposé leurs aide .

inchalah tout ira mieux pour vous deux;

je n'ai pas de conseils à donner car je ne vais pas tarder à poster un sujet du même type!

bon courage.

:chut:

bonsoir, tu es aussi victime de violence conjugales ?

j'ai expliqué la situation a ma mére ce au courant de ca,jusqu'a ce que mon mari m'as aplé et s'est mis a crié et a m'insulté et a me dire que j'avais dépassé ttes les limites,que je n'avais rien vu encor de lui,qu'il ne vas jamais me divorcé et me laissé a un autre,qu'il est libre moment,que j'avais besoin de temps pr me retrouvé et la,mon pére a intervenu et il lui a dit qu'il avait perdu son respect envers lui,qu'il me moi,je ne sais plus quoi faire,je ne suis pas du tt préte a revenir encor,je veux qu'il ressente mon abscence car j'ai encor espoire que ca peut l'aidé a changé;mais en meme temps j'ai peure de trop insisté a resté chez mes parents et que ca agrave la situation plus
. T es très bien chez tes parents hamdullah. Ne retourne jamais plus chez ce désaxe que t appelle mari. La preuve en disant qu il pensait que t étais heureuse soumise c est a dire que t étais heureuse de revotantes des coups. C est in vicieux de première classe.n ai pas peur des problèmes, c es lui qui s est crée cette merde( hechek) toit seul. Il est temps pour lui de payer. Malheureusement il n y a qu un remede pour ce détache de ce malade mental: le divorce. Mais c est quoi ces algériens? Tous des fous ou quoi?
Dans des cas comme Ca faut pas hésiter a divorce et utiliser les grands moyens car c est très grave.

Excuse moi! mais le divorce sera la dernière solution après avoir tout tenté en espérant qu'il changera!

Guest Shadow
Excuse moi! mais le divorce sera la dernière solution après avoir tout tenté en espérant qu'il changera!

Ma petite anouchka, que peut-on espérer d'un mari qui bat sa femme dès leur nuit de noces? Je me demande juste comment elle est restée avec lui après cette nuit-la.

Ecoute le divorce est la chose la plus détectable des choses licites mais la il faut le faire pas le choix. Et comment toi tu accepterais Ca? Si tu acceptes qu on te traitre comme un chien, j accepte ton choix. Moi c est pas possible. On se Marie pas pour pleurer tous les jours. Tu sais y a que deux cas qui chez moi se justifie. L adultère et le manque de respect envers mes parents. La frapper je dis : ah t as bien fait. Mais la qu elle ouvre sa bouche ou pas il se déchaine ben moi je dis qu il faut l enchainer une bonne fois pour toute: c est un chien sauvage.

Ma petite anouchka, que peut-on espérer d'un mari qui bat sa femme dès leur nuit de noces? Je me demande juste comment elle est restée avec lui après cette nuit-la.

Oui Shadow mais faut qu'elle essaie tout avec lui, pour ne pas avoir des remords et des regrets aprés "ooh si j'étais un peu plus patiente", akh si j'essayai ça ou ça" , une fois qu'elle a tout essayé elle sera convaincu que cet homme ne lui mérite pas et il mérite pas cet amour qu'elle a pour lui!

.

Ma préférée de mes deux sœurs a vécu l'enfer avec un minable.

Elle était devenu l'ombre d'elle même, elle jadis si vivante, si resplendissante, devint aussi terne que la vie qu'il lui faisait subir.

Depuis le jour où elle se décida enfin à divorcer, la vie recommença à lui sourire.

Comme ils n'eurent pas d'enfant, cela lui fût plus facile.

Aujourd'hui à 36 ans, elle s'est remariée, a deux magnifiques petites filles et un mari aimant.

N'étant pas à ta place, je ne saurais te conseiller, mais écoute ton coeur, et demande l'aide de Dieu (c'est d'ailleurs le bon moment).

Bonne chance sœurette.

24361-42104.jpg

nb :

Rien n'est insurmontable.

Beaucoup de jeunes femmes divorcées ont choisi le risque de rester célibataire au lieu de mener une vie de détresse auprès d'un dégénéré qui finira par lui faire la peau.

Au faîtes, dis toi que peut être est ce Dieu qui tient à te faire connaitre le pire avant d'exaucer tes prières et de changer ta situation en mieux.

"3assah trakhou chay'ene oua houa kheiroune lakoum"

.

Ecoute le divorce est la chose la plus détectable des choses licites mais la il faut le faire pas le choix. Et comment toi tu accepterais Ca? Si tu acceptes qu on te traitre comme un chien, j accepte ton choix. Moi c est pas possible. On se Marie pas pour pleurer tous les jours. Tu sais y a que deux cas qui chez moi se justifie. L adultère et le manque de respect envers mes parents. La frapper je dis : ah t as bien fait. Mais la qu elle ouvre sa bouche ou pas il se déchaine ben moi je dis qu il faut l enchainer une bonne fois pour toute: c est un chien sauvage.

J'accepte pas que quelqu'un me traite ainsi bien sur, mais à sa place je ferai tout et j'essayerai tout avant de demander le divorce!

Oui Shadow mais faut qu'elle essaie tout avec lui, pour ne pas avoir des remords et des regrert aprés "ooh si j'étais un peu plus patiente", akh si j'essayai ça ou ça" , une fois qu'elle a tout essayer elle sera convancu que cet homme ne lui mérite pas et il mérite pas cet amour qu'elle a pour lui!

..............................;;;