Guest taki Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 [YOUTUBE]aZG_vcJRpCs[/YOUTUBE] des bâtards jetés dans la rue par des hétéros Non mais c'est de mieux en mieux :confused: et vous voulez faire passer quel message là? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 si je n'aime pas les homos, .. c'est que j'aime les femmes ! et puis sincerement, je ne peux pas cottoyer un homo c'est psychique, désolé andalouz, ce que fait l'homo est ANORMAL. Mais! ce n'est pas écrit sur leur front s'ils sont homos ? Tu peux cottoyer quelqu'un sans savoir ses "penchants" intimes. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ç'est surtout des gens qui sont bannie par notre Dieu et leur châtiment est spéciale une erreur de la nature causeur de maladie[YOUTUBE]Dy2RkArehhw&playnext=1&list=PL312A174F5D4A8679[/YOUTUBE] prèsenter des stomatites ,des maladies de la peau ,des maladies tout court comme un' châtiment' est inadmissible. les maladies dûs à divers facteurs ne sont surtout pas une raison pour' bannir ' qui que ce soit.cette vidèo ,placèe dans le contexte de ce topic ,est absolument choquante ,hors sujet. il vaut mieux la placer dans la rubrique santè si vous y tenez.et avec des commentaires adèquats sur les maladies, les traitements et non avec un commentaire sorti tout droit des âges sombres de l'humanitè. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Non mais c'est de mieux en mieux :confused: et vous voulez faire passer quel message là? Franchement dégueu! J'appuie pas sur le bouton!:chut: Je crois qu'ils veulent faire fuir les femmes et les âmes sensibles aujourd'hui!:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 [/b] Et si tu essayais de l'imaginer autrement "qu'en faisant",juste comme un être humain... y a pas lieu que j'imagine une situation qui sorte de la nature humaine, ... un etre humain pourra tous faire .. tous, sauf que certais de ses actes restent contre nature et contre la logique et même contre la science. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Le HIV est sexuellement transmissible mais ce n'est pas la seule voie de contamination... crois moi, une opération chirurgicale, une transfusion sanguine, ou une simple visite chez le dentiste... personne n'est a l'abri, alors imaginer que le SIDA est une sorte de châtiment divin... +1 pour ton post. A cette partie j'ajouterai seulement, que même si la voie sexuelle reste la voie principale ou la plus connue pour la transmission du HIV. Il faut certainement pas croire qu'on a affaire à un virus doué d'un sens moral déplacé qui contaminera ses victime qu'en fonction de leur préférence sexuelle :emlaugh: voilà la meilleure façon de se mettre à risque: croire au travers d'un préjugé caverneux qu'on est à l'abris du danger.... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Franchement dégueu! J'appuie pas sur le bouton!:chut: Je crois qu'ils veulent faire fuir les femmes et les âmes sensibles aujourd'hui!:zoo_dog: Leur but est tout autre ma chère, ces personnes veulent faire passer des messages plus qu’erronés pour que les âmes sensibles ou pour être plus précise les cerveaux peu irrigués:D gobent ça sans se poser de questions :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Désolée mais je vois pas le rapport :confused: Il aime les femmes de sexe féminin :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mais personne te demande de les aimer. Moi aussi j'aime les femmes, enfin certaines :04:, là n'est pas le probléme. Et puis gros malin, n'oublie pas que les bombes aiment se confier aux homo. ;) Mais pour être un peu sérieux, ce qu'il font n'est pas anormal puisqu'ils ne font que suivre leurs penchants comme toi tu suis les tiens. :rolleyes: Ce qui serait anormal, c'est de les nier. Ca serait comme dire qu'un pédophile ou un tueur en série assouvissait ses penchants et ses pulsions .... Mais bon, moi perso je n'ai rien contre les homos, m'en fous complètement du moment qu'il se tienne à careau, loin des regards .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mais personne te demande de les aimer. Moi aussi j'aime les femmes, enfin certaines :04:, là n'est pas le probléme. Et puis gros malin, n'oublie pas que les bombes aiment se confier aux homo. ;) Mais pour être un peu sérieux, ce qu'il font n'est pas anormal puisqu'ils ne font que suivre leurs penchants comme toi tu suis les tiens. :rolleyes: Ce qui serait anormal, c'est de les nier. :D je confirme, bcp de confiance entre les homos et les bombes ! acte anormal c'est dans le sens ou les penchants ne sont pas naturels, ... mais si l'homo suit son penchant et que pour lui c'est normal ça me derange pas ... pour vu qu'il garde ses distances. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ca serait comme dire qu'un pédophile ou un tueur en série assouvissait ses penchants et ses pulsions .... Mais bon, moi perso je n'ai rien contre les homos, m'en fous complètement du moment qu'il se tienne à careau, loin des regards .... Sauf qu'un pédophile et un tueur en série font du mal aux autres et à la société, et que les homosexuel ne font rien à part désirer l'amour comme n'importe quel couple au monde. Ce genre de comparaison sans queue ni tête commence à agacer. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 bonjour et merci pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Il aime les femmes de sexe féminin :D :mdr: coucou bloody:04: y a un célèbre fantasme masculin qui prouve le contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Non mais c'est de mieux en mieux :confused: et vous voulez faire passer quel message là? Passe la vidéo choquante qui n'a pas lieu d'être. Je le prends comme un message qui veut dire "c'est pas parce qu'on est homo qu'on fait le mal, et certainement pas parce qu'on est hétéro qu'on fait le bien" Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Sauf qu'un pédophile et un tueur en série font du mal aux autres et à la société, et que les homosexuel ne font rien à part désirer l'amour comme n'importe quel couple au monde. Ce genre de comparaison sans queue ni tête commence à agacer. Pour dire vrai, moi aussi ça m'agasse de voir deux hommes s'embrasser en public .... Mais on va où avec tout ça dites moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :D je confirme, bcp de confiance entre les homos et les bombes ! acte anormal c'est dans le sens ou les penchants ne sont pas naturels, ... mais si l'homo suit son penchant et que pour lui c'est normal ça me derange pas ... pour vu qu'il garde ses distances. distances par rapport à toi ?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Pour dire vrai, moi aussi ça m'agasse de voir deux hommes s'embrasser en public .... Mais on va où avec tout ça dites moi ... pourquoi ça t'agasse...? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mais! ce n'est pas écrit sur leur front s'ils sont homos ? Tu peux cottoyer quelqu'un sans savoir ses "penchants" intimes. oui pas de probleme, il vaut mieux ne pas le savoir justement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 distances par rapport à toi ?:rolleyes::D oui par rapport à moi, .... au moins sur un rayon de 10 m. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pourquoi ça t'agasse...? Bah tu te dis que t'es dans un soit disant "musulman" avec des principes et des coutumes ... Et là tu te balades tranquilou seul, accompagné de ta famille ou autre, et tu tombes sur ce genre de trucs ... Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Bah tu te dis que t'es dans un soit disant "musulman" avec des principes et des coutumes ... Et là tu te balades tranquilou seul, accompagné de ta famille ou autre, et tu tombes sur ce genre de trucs ... ça ne repond en aucun cas a ma question :no:...pourquoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ça ne repond en aucun cas a ma question :no:...pourquoi ??? Bah moi ça me met mal à l'aise, j'ai même envie de dire que j'ai honte pour eux .... voilà :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Sauf qu'un pédophile et un tueur en série font du mal aux autres et à la société, et que les homosexuel ne font rien à part désirer l'amour comme n'importe quel couple au monde. Ce genre de comparaison sans queue ni tête commence à agacer. que dis tu par rapport à un zoophile, ... et imagine que la vache apprécie bien, et par consequant le mec ne lui fait pas mal ? le gar suit son penchant et il trouve cela normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Passe la vidéo choquante qui n'a pas lieu d'être. Je le prends comme un message qui veut dire "c'est pas parce qu'on est homo qu'on fait le mal, et certainement pas parce qu'on est hétéro qu'on fait le bien" A la fin de la vidéo il y a un message écrit tout en haut en arabe qui veut dire en gros séquences punitions pour avoir eu des rapports sexuels hors mariage. Les gens qui diffusent ces vidéos sur le net sont des détraqués:pizza: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Bah moi ça me met mal à l'aise, j'ai même envie de dire que j'ai honte pour eux .... voilà :confused: je ne comprend pas dans quel sens ça te fait honte ...:no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts