Jump to content

Recommended Posts

pourquoi homosexuel ça vous dis rien ? pourquoi vous n'etes pas indifferent ?

pourquoi sentez vous l'obligation de prendre la position de les defendre ?

si ça prouve quelque chose , ça prouve bien que ces homos sont arrivés à leurs fins , ils vous ont eu, parce qu'ils font de la peine aux hetero ,... de reconnaitre leur acte comme "normal"

tkt, ils narriverons jamais, car ils sont anormaux :)

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pas obligé de prendre un air conspirationniste.

Je n'ai pas peur des homos, ils m'amusent, ils sont sympa, ils délirent bien, et au moins eux, ne m'agressent pas avec des dragues plus qu'archaiques, et eux ne tentent pas de me violer etc :mad: donc on peut même ire au contraire ils me rassurent

Je ne me sens pas obligée de rien.

Je te dis, ce que quelqu'un fait dan le privée de l'initimité de son lit, ne te regarde pas. on a ni à regarder, ni à juger là dessus. Il m'indiffèret si tu préfères.

Je défends car je suis contr toute forme de haine et de discrimination. Au même titre que je combats les préjugés ignorants racistes xénophobes antisémites mysogynes, je combats l'homophobie.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je ss d'accord vc toi sur ce point

Guest kastor
Normal et anormal réfèrent à la normalité, c'est-à-dire à la majorité, à ce qui se fait en général.

Or dans la nature autant que chez l'homme, il y a de nombreuses anormalités.Une infirmité, c'est une anormalité. De la neige en Floride, aussi. Mais ce sont des choses qui arrivent. Et on les acceptent.

Pourquoi serait-ce différent quand il s'agit d'homosexualité? Ce n'est pas une chose que ces gens choisissent d'être ou une mode qu'on adopte.

tu veux dire qu'ils sont de nature homosexuel ? .. je ne crois pas,

prendre de la drogue ou devenir homo c'est une action voulue.

je ne comprend toujours pas ...vous éprouvez leur existence ...mais pas leur cas :28:

bizarre

bein oui, par leurs façon de parler, leurs habits, leurs maquillage (des fois), ohh, ça me fait rire,

je me sens vraiment comme une star que les adolescentes imitent.

un homme se maquille comme moi, s'habille comme moi !!

tt les efforts quil fournit pour me ressembler,, mais malheureusement pour lui, c'est un homme, (enfin, presque)

cool :cool:

bein oui, par leurs façon de parler, leurs habits, leurs maquillage (des fois), ohh, ça me fait rire,

tt les efforts quil fournit pour me ressembler,, mais malheureusement pour lui, c'est un homme, (enfin, presque)

ah ok ...alors ce n'ai pas pour une raison de religion ...

c'est de la jalousie ... :mdr:

merci

Guest kastor
pas obligé de prendre un air conspirationniste.

Je n'ai pas peur des homos, ils m'amusent, ils sont sympa, ils délirent bien, et au moins eux, ne m'agressent pas avec des dragues plus qu'archaiques, et eux ne tentent pas de me violer etc :mad: donc on peut même ire au contraire ils me rassurent :D

Je ne me sens pas obligée de rien.

Je te dis, ce que quelqu'un fait dan le privée de l'initimité de son lit, ne te regarde pas. on a ni à regarder, ni à juger là dessus. Il m'indiffèret si tu préfères.

Je défends car je suis contr toute forme de haine et de discrimination. Au même titre que je combats les préjugés ignorants racistes xénophobes antisémites mysogynes, je combats l'homophobie.

personne n a suggeré d'aller jeter un coup d'oeuil sous les draps.

par contre il est completement ligitime de juger si un acte est logique ou pas , certains actes sont barbare.

si je n'aime pas l'homosexualité je ne fais pas dans la segregation, et pusi comment se fait il de laisser cette splandide creature scultée artistiquement cette merveille qui est la femme et se retourner vers un homme ... c'est plus qu'un crime !

Guest leila50
je suis apte à lire les autres version bloody, moi je parle à partir de la version de ma religion, que j'aime et je pratique :)

et je l'ai dis, faut savoir sur quel pied on danse :)

Oui on doit le savoir pour soi-même pas pour les autres

Guest leila50

Tu confonds