loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pourquoi homosexuel ça vous dis rien ? pourquoi vous n'etes pas indifferent ? pourquoi sentez vous l'obligation de prendre la position de les defendre ? si ça prouve quelque chose , ça prouve bien que ces homos sont arrivés à leurs fins , ils vous ont eu, parce qu'ils font de la peine aux hetero ,... de reconnaitre leur acte comme "normal" tkt, ils narriverons jamais, car ils sont anormaux Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pas obligé de prendre un air conspirationniste. Je n'ai pas peur des homos, ils m'amusent, ils sont sympa, ils délirent bien, et au moins eux, ne m'agressent pas avec des dragues plus qu'archaiques, et eux ne tentent pas de me violer etc :mad: donc on peut même ire au contraire ils me rassurent Je ne me sens pas obligée de rien. Je te dis, ce que quelqu'un fait dan le privée de l'initimité de son lit, ne te regarde pas. on a ni à regarder, ni à juger là dessus. Il m'indiffèret si tu préfères. Je défends car je suis contr toute forme de haine et de discrimination. Au même titre que je combats les préjugés ignorants racistes xénophobes antisémites mysogynes, je combats l'homophobie. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je ss d'accord vc toi sur ce point Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je ss d'accord vc toi sur ce point :fear: slt, loli...es-tu sure qu'on est rassuré...? Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 et oui les homos sont marginalisé et mis a l’écart Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 qu'ils aillent au diable.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :fear: slt, loli...es-tu sure qu'on est rassuré...? nous les filles sommes rassurées un "homo" na pas dautres intentions, car c pas un "vrai" homme à part si il lache rien,, donc un bi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Normal et anormal réfèrent à la normalité, c'est-à-dire à la majorité, à ce qui se fait en général. Or dans la nature autant que chez l'homme, il y a de nombreuses anormalités.Une infirmité, c'est une anormalité. De la neige en Floride, aussi. Mais ce sont des choses qui arrivent. Et on les acceptent. Pourquoi serait-ce différent quand il s'agit d'homosexualité? Ce n'est pas une chose que ces gens choisissent d'être ou une mode qu'on adopte. tu veux dire qu'ils sont de nature homosexuel ? .. je ne crois pas, prendre de la drogue ou devenir homo c'est une action voulue. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 qu'ils aillent au diable.....:mad: il habite ou le diable ... si lui peut accepter les homos ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et oui les homos sont marginalisé et mis a l’écart voilà, tout à fait ils récoltent les fruits de leur agression de la nature Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 nous les filles sommes rassurées un "homo" na pas dautres intentions, car c pas un "vrai" homme à part si il lache rien,, donc un bi je ne comprend toujours pas ...vous éprouvez leur existence ...mais pas leur cas :28: bizarre Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je ne comprend toujours pas ...vous éprouvez leur existence ...mais pas leur cas :28: bizarre bein oui, par leurs façon de parler, leurs habits, leurs maquillage (des fois), ohh, ça me fait rire, je me sens vraiment comme une star que les adolescentes imitent. un homme se maquille comme moi, s'habille comme moi !! tt les efforts quil fournit pour me ressembler,, mais malheureusement pour lui, c'est un homme, (enfin, presque) cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 bein oui, par leurs façon de parler, leurs habits, leurs maquillage (des fois), ohh, ça me fait rire, je me sens vraiment comme une star que les adolescentes imitent. un homme se maquille comme moi, s'habille comme moi !! tt les efforts quil fournit pour me ressembler,, mais malheureusement pour lui, c'est un homme, (enfin, presque) cool :cool: ah ok ...alors ce n'ai pas pour une raison de religion ... c'est de la jalousie ... :mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ah ok ...alors ce n'ai pas pour une raison de religion ... c'est de la jalousie ... :mdr: merci bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 bigmdr bigmdr bigmdr c'est bien de rire ... ça détend les nerfs :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ah ok ...alors ce n'ai pas pour une raison de religion ... c'est de la jalousie ... :mdr: merci :mdr: :mdr: :mdr: tu me fais rire wellah!! merciii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: tu me fais rire wellah!! merciii :mdr: de rien ..ce topik était sensé me faire rire a moi enfin si ça te fait plaisir e partage Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ah ok ...alors ce n'ai pas pour une raison de religion ... c'est de la jalousie ... :mdr: merci tt à fait, la jalousie d'un "homme" qui veut éprouver le plaisir qu'éprouve une femme lors dune relation sexuelle ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 de rien ..ce topik était sensé me faire rire a moi enfin si ça te fait plaisir e partage loll, wellah tu ma fais riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 loll, wellah tu ma fais riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :mdr: c'est le but recherché ...faire rire :mdr: on est la pour s'amuser ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pas obligé de prendre un air conspirationniste. Je n'ai pas peur des homos, ils m'amusent, ils sont sympa, ils délirent bien, et au moins eux, ne m'agressent pas avec des dragues plus qu'archaiques, et eux ne tentent pas de me violer etc :mad: donc on peut même ire au contraire ils me rassurent :D Je ne me sens pas obligée de rien. Je te dis, ce que quelqu'un fait dan le privée de l'initimité de son lit, ne te regarde pas. on a ni à regarder, ni à juger là dessus. Il m'indiffèret si tu préfères. Je défends car je suis contr toute forme de haine et de discrimination. Au même titre que je combats les préjugés ignorants racistes xénophobes antisémites mysogynes, je combats l'homophobie. personne n a suggeré d'aller jeter un coup d'oeuil sous les draps. par contre il est completement ligitime de juger si un acte est logique ou pas , certains actes sont barbare. si je n'aime pas l'homosexualité je ne fais pas dans la segregation, et pusi comment se fait il de laisser cette splandide creature scultée artistiquement cette merveille qui est la femme et se retourner vers un homme ... c'est plus qu'un crime ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c'est le but recherché ...faire rire :mdr: on est la pour s'amuser ... tt à fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je suis apte à lire les autres version bloody, moi je parle à partir de la version de ma religion, que j'aime et je pratique et je l'ai dis, faut savoir sur quel pied on danse Oui on doit le savoir pour soi-même pas pour les autres Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Oui on doit le savoir pour soi-même pas pour les autres tu ma trés bien compris chacun doit savoir sur quel pied il danse Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bein oui, par leurs façon de parler, leurs habits, leurs maquillage (des fois), ohh, ça me fait rire, je me sens vraiment comme une star que les adolescentes imitent. un homme se maquille comme moi, s'habille comme moi !! tt les efforts quil fournit pour me ressembler,, mais malheureusement pour lui, c'est un homme, (enfin, presque) cool :cool: Tu confonds Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Tu confonds au lieu de chasser mes postes, essaye de nous convaincre au moin, où expliquer ton point de vue au lieu de jouer le professeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts