loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mais je ne balance rien moi ... :rolleyes: ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: stp stp stp, arrete, mes rains vont explosé,,, je peu plus respirer Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ça va habbouba,:o hamdoullah, w ntiya?? :mad: :confused: ça va, pkoi t en colère?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: stp stp stp, arrete, mes rains vont explosé,,, je peu plus respirer j'arrete quoi ... tu trouve que je suis bete Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'arrete quoi ... tu trouve que je suis bete non, au contraire, et c tn intelligence qui me fait rire, wellah bravo lambiguité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :confused: ça va, pkoi t en colère?? :rolleyes: hakda :mad: j'attends tjrs la ptite histoire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 non, au contraire, et c tn intelligence qui me fait rire, wellah bravo lambiguité ;) alors tu aime les homos enfin de compte je le savais Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 alors tu aime les homos enfin de compte je le savais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui, c'est des êtres euh, "doux" lollllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 hakda :mad: j'attends tjrs la ptite histoire :closedeyes: :confused: ok, ma tazza3fiche berk Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjour tous e monde je voudrais savoir pour on deteste les homo sur ce forum et pourquoi ils sont marginalisé ce sont des etre humains comme ous avec des sentiement comme vous merci de ne pas polluer en Algérie les homosexuelle ne sont réprimé ou détesté , je dirai plus ils sont bien représenter . le président et le chef de l’État majeur sont homo , jamais vu dans le monde. l'homophobie existe juste sur ce forum! Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui, c'est des êtres euh, "doux" lollllllllllllllllllllllllllllllll allez finis de jouer ... j'au eu ma dose de fou rire pour le moment je ne sais pas pourquoi j'ai créé ce topique ...je ne suis meme homo ... mais j'ai voir les gens qui essai de trouver des réponse a des problèmes déjà résolu :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je deteste un pedophile parcequil est degueulasse .. pas la peine que je m'etale sur leurs façon de faire l'amour ici ... une methode degueulasse et qui est classe en 1 ere position par rapport au risque de transmission de ttes les MST .. et jai pas honte aussi de dire que je les deteste parceque dieu les a punit et les a maudit .. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je deteste un pedophile parcequil est degueulasse .. pas la peine que je m'etale sur leurs façon de faire l'amour ici ... une methode degueulasse et qui est classe en 1 ere position par rapport au risque de transmission de ttes les MST .. et jai pas honte aussi de dire que je les deteste parceque dieu les a punit et les a maudit .., Il est question sur ce fil d'homosexuels,je crois que tu fais une grande confusion.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je deteste un pedophile parcequil est degueulasse .. pas la peine que je m'etale sur leurs façon de faire l'amour ici ... une methode degueulasse et qui est classe en 1 ere position par rapport au risque de transmission de ttes les MST .. et jai pas honte aussi de dire que je les deteste parceque dieu les a punit et les a maudit .. :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :confused::confused: lol et dire que ftart deja :p .. je voulais dire un homo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 lol et dire que ftart deja :p .. je voulais dire un homo :crazy: saha ftourek;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 wiwi erreur de frappe :p je deteste les homo .. je deteste aussi les pedophile :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha ftourek;) yslmak nti zada ;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :chut: :chut: comparer les prophétes de dieu, à ces ***** !!! c'est grave wellah !!! c'est vrai que c'est des malheureux,,,, ils se battent contre la nature :confused: par vice je ne compare pas les Prophètes...Je parle de maladie et "zaama" ne t'offusque pas ainsi comme tu étais plus nature et plus muslmane que tous; Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 allez finis de jouer ... j'au eu ma dose de fou rire pour le moment je ne sais pas pourquoi j'ai créé ce topique ...je ne suis meme homo ... mais j'ai voir les gens qui essai de trouver des réponse a des problèmes déjà résolu :D Oui pour beaucoup de monde ce cas de figure est résolu ailleurs...Reste les loli et les lolo à passer et verifier les dedans des slips des gens. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je ne compare pas les Prophètes...Je parle de maladie et "zaama" ne t'offusque pas ainsi comme tu étais plus nature et plus muslmane que tous; :eek: :eek: la maladie des prophète est la même des homos?? tu exagere ma soeur ;) et za3ma, c pas la peine tella3biha, tu connais toutes les histoires des profètes, comme quoi el imame el 9aradawi,,,, pfff, ma 9astihache ga3 samhili :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Oui pour beaucoup de monde ce cas de figure est résolu ailleurs...Reste les loli et les lolo à passer et verifier les dedans des slips des gens. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je commencerais par le tien :mdr: mais il me faut un désinfectant quand même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Oui pour beaucoup de monde ce cas de figure est résolu ailleurs...Reste les loli et les lolo à passer et verifier les dedans des slips des gens. excuse moi mais tu ne m'intéresse pas Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 excuse moi mais tu ne m'intéresse pas rabbi yatik ma tetmennay Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 rabbi yatik ma tetmennay ana radjel wesh bik ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ana radjel wesh bik ??:confused: :confused: sorry, rabbi yatik ma tetmenna yak radjal radjal, machi ..... :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts