sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 :confused: sorry, rabbi yatik ma tetmenna yak radjal radjal, machi ..... :confused: :mdr: radjel ... radjel...radjel ... 7atta nesuicidé Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 radjel ... radjel...radjel ... 7atta nesuicidé :mdr: allah ibarak, lessentiel, tu bouge pas ton bassin, et tu ne compte pas devenir "doux" :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 :mdr: allah ibarak, lessentiel, tu bouge pas ton bassin, et tu ne compte pas devenir "doux" :D c'est moi qui fait c'est chose ... j'ai créé ce topik pour m'amuser un peu ... les gens ce croient tellement intelligent que ça me fait rire on peut pas tout régler Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: allah ibarak, lessentiel, tu bouge pas ton bassin, et tu ne compte pas devenir "doux" :D Entre un mec doux OU un mec qui te file des claques. Tu préfères quoi ? Messieurs, je ne vous vise pas. Je parle d'extrêmes :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Entre un mec doux OU un mec qui te file des claques. Tu préfères quoi ? Messieurs, je ne vous vise pas. Je parle d'extrêmes :D t'as pas à connaitre mon avis, je ne suis pas un hamster de laboratoire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 t'as pas à connaitre mon avis, je ne suis pas un hamster de laboratoire ;) :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :roflmao::roflmao: ;) ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ;) ........................ Euh... Si tu veux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Euh... Si tu veux. :confused: :confused: euh, je veux rien, mais ravie de t'avoir fait rire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 t'as pas à connaitre mon avis, je ne suis pas un hamster de laboratoire ;) :D :D :D C'est très spécial comme réponse. :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :D :D :D C'est très spécial comme réponse. :04: Oui,c'est lollitta.:04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :D :D :D C'est très spécial comme réponse. :04: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui,c'est lollitta.:04: et tu laime pas toi?? :mad: :D :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Entre un mec doux OU un mec qui te file des claques. Tu préfères quoi ? Messieurs, je ne vous vise pas. Je parle d'extrêmes :D elle prefere les claques biensure :D Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonjour tous e monde je voudrais savoir pour on deteste les homo sur ce forum et pourquoi ils sont marginalisé ce sont des etre humains comme ous avec des sentiement comme vous merci de ne pas polluer bonsoir tout le monde je ne veux pas la jouer pénard, j'ai rien contre les homo je suis un mec cool, je suis le monde et je suis une homme civilisé non je suis une homme tout à fait normal et NATUREL et je n'aime pas tous ce qui ne suit pas l'ordre et la nature des choses en essayant sur tout d’appartenir à une nature qui n'est pas la sienne par ex les HOMO on peut évoquer des débat mais je pense qu'il y a eu suffisamment sur le forum et là je donne simplement mon avis personnelle ali k or Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonsoir tout le monde je ne veux pas la jouer pénard, j'ai rien contre les homo je suis un mec cool, je suis le monde et je suis une homme civilisé non je suis une homme tout à fait normal et NATUREL et je n'aime pas tous ce qui ne suit pas l'ordre et la nature des choses en essayant sur tout d’appartenir à une nature qui n'est pas la sienne par ex les HOMO on peut évoquer des débat mais je pense qu'il y a eu suffisamment sur le forum et là je donne simplement mon avis personnelle ali k or C'est très à propos. :04: C'est juste un brin d'humour alikor. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonsoir tout le monde je ne veux pas la jouer pénard, j'ai rien contre les homo je suis un mec cool, je suis le monde et je suis une homme civilisé non je suis une homme tout à fait normal et NATUREL et je n'aime pas tous ce qui ne suit pas l'ordre et la nature des choses en essayant sur tout d’appartenir à une nature qui n'est pas la sienne par ex les HOMO on peut évoquer des débat mais je pense qu'il y a eu suffisamment sur le forum et là je donne simplement mon avis personnelle ali k or pourquoi tu as dit "une homme" 2 fois ??? Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C'est très à propos. :04: C'est juste un brin d'humour alikor.:crazy: oukiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pourquoi tu as dit "une homme" 2 fois ??? Un divan. Vite ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts