Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour tous e monde je voudrais savoir pour on deteste les homo sur ce forum

et pourquoi ils sont marginalisé

ce sont des etre humains comme ous avec des sentiement comme vous

merci de ne pas polluer

en Algérie les homosexuelle ne sont réprimé ou détesté , je dirai plus ils sont bien représenter .

le président et le chef de l’État majeur sont homo , jamais vu dans le monde.

l'homophobie existe juste sur ce forum!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

oui, c'est des êtres euh, "doux" lollllllllllllllllllllllllllllllll

allez finis de jouer ... j'au eu ma dose de fou rire pour le moment

je ne sais pas pourquoi j'ai créé ce topique ...je ne suis meme homo ... mais j'ai voir les gens qui essai de trouver des réponse a des problèmes déjà résolu :D

je deteste un pedophile parcequil est degueulasse .. pas la peine que je m'etale sur leurs façon de faire l'amour ici ... une methode degueulasse et qui est classe en 1 ere position par rapport au risque de transmission de ttes les MST .. et jai pas honte aussi de dire que je les deteste parceque dieu les a punit et les a maudit ..

je deteste un pedophile parcequil est degueulasse .. pas la peine que je m'etale sur leurs façon de faire l'amour ici ... une methode degueulasse et qui est classe en 1 ere position par rapport au risque de transmission de ttes les MST .. et jai pas honte aussi de dire que je les deteste parceque dieu les a punit et les a maudit ..
,

Il est question sur ce fil d'homosexuels,je crois que tu fais une grande confusion.:rolleyes:

:confused::confused:

:chut: :chut:

comparer les prophétes de dieu, à ces ***** !!!

c'est grave wellah !!!

c'est vrai que c'est des malheureux,,,, ils se battent contre la nature :confused: par vice

je ne compare pas les Prophètes...Je parle de maladie et "zaama" ne t'offusque pas ainsi comme tu étais plus nature et plus muslmane que tous;

allez finis de jouer ... j'au eu ma dose de fou rire pour le moment

je ne sais pas pourquoi j'ai créé ce topique ...je ne suis meme homo ... mais j'ai voir les gens qui essai de trouver des réponse a des problèmes déjà résolu :D

Oui pour beaucoup de monde ce cas de figure est résolu ailleurs...Reste les loli et les lolo à passer et verifier les dedans des slips des gens.

je ne compare pas les Prophètes...Je parle de maladie et "zaama" ne t'offusque pas ainsi comme tu étais plus nature et plus muslmane que tous;

:eek: :eek:

la maladie des prophète est la même des homos??

tu exagere ma soeur ;)

et za3ma, c pas la peine tella3biha, tu connais toutes les histoires des profètes, comme quoi el imame el 9aradawi,,,,

pfff, ma 9astihache ga3 samhili :confused:

Oui pour beaucoup de monde ce cas de figure est résolu ailleurs...Reste les loli et les lolo à passer et verifier les dedans des slips des gens.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je commencerais par le tien :mdr:

mais il me faut un désinfectant quand même :rolleyes: