Yasmina06 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ca fait 5 ans que je travaille ds la même sté, je suis au standard, pas d'évolution, je n'aime pas mon travail, l'ambiance est lourde. C'est un fardeau pour moi d'aller au travail, chaque journée est longue. J'ai très peu de diplomes, je risque de me retrouver longtemps au chomage si je pars. Je pourrai faire une formation mais je ne sais pas trop quoi faire. Help ! Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ca fait 5 ans que je travaille ds la même sté, je suis au standard, pas d'évolution, je n'aime pas mon travail, l'ambiance est lourde. C'est un fardeau pour moi d'aller au travail, chaque journée est longue. J'ai très peu de diplomes, je risque de me retrouver longtemps au chomage si je pars. Je pourrai faire une formation mais je ne sais pas trop quoi faire. Help ! pourquoi tu ne continue pas des etudes par corespondance ? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ca fait 5 ans que je travaille ds la même sté, je suis au standard, pas d'évolution, je n'aime pas mon travail, l'ambiance est lourde. C'est un fardeau pour moi d'aller au travail, chaque journée est longue. J'ai très peu de diplomes, je risque de me retrouver longtemps au chomage si je pars. Je pourrai faire une formation mais je ne sais pas trop quoi faire. Help ! Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras restes ou tu es et cherche du travail en meme temps , sinon sweet.dreams t'as bien conseillé . Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tu es tellement consciente de ta situation que t,as pas besoin d,aide plutot t,as besoin d,un : BON VENT !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Et puis t'es pas la seule. Moi tellement je m'ennuie dans le mien, je me connecte sur FA. :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ca fait 5 ans que je travaille ds la même sté, je suis au standard, pas d'évolution, je n'aime pas mon travail, l'ambiance est lourde. C'est un fardeau pour moi d'aller au travail, chaque journée est longue. J'ai très peu de diplomes, je risque de me retrouver longtemps au chomage si je pars. Je pourrai faire une formation mais je ne sais pas trop quoi faire. Help ! 2 conseil 1 -si ça paye bien reste ...:rolleyes: 2- tu peut tjrs faire projet ansej ou cnac pour démarré une activité rentable et une occasion de faire ce que tu aime :cool: good look :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts