La Tsarine 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonjour à tous :p c'est bientôt l'aid , et la tradition veut qu'on prépare différentes sortes de gâteaux pour l'accueillir yadna m3amrine :o Alors, quels sont les gâteaux que vous aller préparez ? et quand allez vous commencer ? sa serait bien aussi de s'échanger des recettes ! Aller à vous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonjour à tous c'est bientôt l'aid , et la tradition veut qu'on prépare différentes sortes de gâteaux pour l'accueillir yadna m3amrine :o Alors, quels sont les gâteaux que vous aller préparez ? et quand allez vous commencer ? sa serait bien aussi de s'échanger des recettes ! Aller à vous :eek: :mdr: Piqueuse d'idées :mdr: Je crois que ça sera cette semaine la semaine des gâteaux :rolleyes: Alors ça sera (Makrout, Baklawa, Tcharék, Sablé, gâteaux au chocolat) C'est tout pour le moment :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Vous n'avez qu'acheter les bouquins des gâteaux a la mode :p D'ailleurs maintenant el khaliettes ne cassent même pas la tête, elle l'achéte direct ... Bon, N'oubliez surtout pas el maqrout " Le sultan de la table ". Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 gitane voila le bniwen Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Win naqdrou Nsibou Sihem ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Nous, on va faire makrout, tcharek mssaker, griwèch, bniwèn:) Cette année, baklawa je ne sais pas si je vais l'acheter ou acheter la pâte fine et la faire( je manque un peu de temps)! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 gitane voila le bniwen Je vois :rolleyes: La recette est trés facile, peut étre que je ferai ça en guise de gâteau au chocolat. Pour le gâteau au fromage, c'est la même recette que j'ai l'habitude d'utiliser mais la forme je ne la fais pas de la sorte. Petits sablés au fromage de Choumicha. - Toute la cuisine que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Merci Saku!:o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Merci Saku!:o y'a pas de koi ;) merci gitane!!ça à l'air simple et bon en plus :w00t: tu les fais sous quelle forme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 y'a pas de koi ;) merci gitane!!ça à l'air simple et bon en plus :w00t: tu les fais sous quelle forme :rolleyes: Il y-a pas de quoi :04: 500 da s'il te plait:shifty: Je les fais en losange . Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Il y-a pas de quoi :04: 500 da s'il te plait:shifty: Je les fais en losange . 500!!ok ndirhoum fel zakat ou nenwihoum liik :04: ça te va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 500!!ok ndirhoum fel zakat ou nenwihoum liik :04: ça te va :D Tssss :closedeyes: On est Hors Sujet, Barbie va rappliquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Gitane! je n'arrive pas à ouvrir le lien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Gitane! je n'arrive pas à ouvrir le lien:rolleyes: :rolleyes: Le re-voilà Petits sablés au fromage de Choumicha. - Toute la cuisine que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :rolleyes: Le re-voilà Petits sablés au fromage de Choumicha. - Toute la cuisine que j'aime Merci! tu es gentille:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Merci! tu es gentille:) Je t'en pris ma belle Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 :mdr: Piqueuse d'idées :mdr: Je crois que ça sera cette semaine la semaine des gâteaux :rolleyes: Alors ça sera (Makrout, Baklawa, Tcharék, Sablé, gâteaux au chocolat) C'est tout pour le moment :04: mais pourquoi tu es étonné et morte de rire :rolleyes: je n'ai pas raconté une une blague !! je n'ai rien piqué ... :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Vous n'avez qu'acheter les bouquins des gâteaux a la mode :p D'ailleurs maintenant el khaliettes ne cassent même pas la tête, elle l'achéte direct ... Bon, N'oubliez surtout pas el maqrout " Le sultan de la table ". awah vive le traditionnel dans ce genre de fete :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mais pourquoi tu es étonné et morte de rire :rolleyes: je n'ai pas raconté une une blague !! je n'ai rien piqué ... :D C'est encore mieux qu'une blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Nous, on va faire makrout, tcharek mssaker, griwèch, bniwèn:) Cette année, baklawa je ne sais pas si je vais l'acheter ou acheter la pâte fine et la faire( je manque un peu de temps)! pour la baklawa je te conseille la patte a filou (tu parle de celle là) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 donnez moi svp la recette du bniwen Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 awah vive le traditionnel dans ce genre de fete :o Le traditionnel lazem kayen f la table .... Mais chaque année du nouveaux ... je savais pas qu'il y a que ma mére Chatra :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 C'est encore mieux qu'une blague :mdr: n'importe quoi :huh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Le traditionnel lazem kayen f la table .... Mais chaque année du nouveaux ... je savais pas qu'il y a que ma mére Chatra :04: ya Smiley tu sais pas avec qui tu parle , a la numéro 1 de la chtara sans trop me venté bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 n'importe quoi :huh: Oui je sais, ejou3 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts