Guest Gitane du sud Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 aya hmd g demandé à ma mere hier elle m'a di quand on travaille trop la pate aussi ça arrive faut pas travailler la pate du tcherek ;) bsahetkom :o Merci Ma mére par contre m'a dit qu'il faut préparer charek et le laisser reposer une nuit entiére et c'est que le l’en demain qu'il faut l'enfourner pour éviter que ça ne s'ouvre :confused: Chacune son astuce :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Merci Ma mére par contre m'a dit qu'il faut préparer charek et le laisser reposer une nuit entiére et c'est que le l'an demain qu'il faut l'enfourner pour éviter que ça ne s'ouvre :confused: Chacune son astuce :04: oui balak c tjrs mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 oui balak c tjrs mieux :D mais plutot l'en demain :chut: ;) :mdr: :mdr: Je suis loin d’être parfaite ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :mdr: :mdr: Je suis loin d’être parfaite ;) personne n est parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 personne n est parfait :D Heureusement d’ailleurs autrement on se serait ennuyer à mourir :04: Citer Link to post Share on other sites
nacerah 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Blog Coucou!! Moi je tiens un blog où je publie chaque jour des recettes originales, voilà le lien, n'hésitez pas à le partager sur les autres forums merci: cupcake-et-autres-douceurs.over-blog.com Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour les filles, j'imagien que vous avez toutes fait vos gateaux dejà :D Bon le sgateaux c'est pas vraiment mon truc, alors je voulais avoir un conseil! Ce gateau vous l'avez dejà essayer, ou quelque chose qui le ressemble Nakach fourré à la halwa turc - le blog de zohra :04: Moi je pense remplacer les fleurs de pattes d'amandes, avec une amande be 9chourha :mdr: c'est faisable ? :confused: je ne sais pas faire ses fleurs! Merci beaucoup et Aid moubarek à tous et à toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Pourquoi mes gâteaux ne sont pas aussi beau :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je les fais pas, je les achètes, de toute façon pour le peu que je vais en manger, sont surtout là pour la déco, j'ai remarquée que personne dans mon entourage ne touche trop aux gâteaux le jour de l'aid Citer Link to post Share on other sites
poissonna92 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Vous n'avez qu'acheter les bouquins des gâteaux a la mode :p D'ailleurs maintenant el khaliettes ne cassent même pas la tête, elle l'achéte direct ... Bon, N'oubliez surtout pas el maqrout " Le sultan de la table ". B:arabia: Bien dit ;)les gateaux trditionnels restent toujours les rois de la table algérienne on ne peut plus s'en passer:cool: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je les fais pas, je les achètes, de toute façon pour le peu que je vais en manger, sont surtout là pour la déco, j'ai remarquée que personne dans mon entourage ne touche trop aux gâteaux le jour de l'aid je crois que c'est ce que je ferai à l'avenir... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 j'ai commencé mes gateaux hier soir makroud (constantinois) tcherek(corne de gazette) aujourd'hui , des sablés, boussou la tmessou Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 j'ai fini mes gateaux cette année: alors des bniwènes, des tcherek aryene, des kefta louz/nutella, des amandiers, des coeurs de chocolat et des ghribiettes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts