Jump to content

un léger siésme à Alger. QUOI D NEUF????????

Recommended Posts

Guest ladybee59-35

Oui... je suis de Boumerdès!

un léger séisme s’est produit aujourd'hui à 08H33 DE magnétude 5,2 . à la région

entre Boumerdès et Zemmouri.

Oui... justement j'étais sur le forum... et hop tze3zt el halla :D !

Jolie le réveil... j'ai cru que c'était une bombe lah yesterna! :(

Oui... justement j'étais sur le forum... et hop tze3zt el halla :D !

Jolie le réveil... j'ai cru que c'était une bombe lah yesterna! :(

Rien lu dans la presse internationale ni algérienne en ligne. Pas normal qu'un vendredi, la presse algérien soit en congé. Mais un autre "séisme" est inséré dans la rubrique "radar" de Liberté Algérie:

Des marocains réclament des indemnisations pour avoir exploité des palmeraies

Une association marocaine dénommée Égalité pour les personnes lésées, qui active à Figuig, a lancé un avis en direction des Marocains ayant exploité des palmeraies en Algérie, pour évaluer les pertes qu’ils ont subies et constituer des dossiers à remettre au conseil consultatif des droits de l’Homme dans le but de réclamer et bénéficier d’une indemnisation. L’avis a pris effet le 26 janvier et court jusqu’au 10 février. Après avoir réclamé une partie du territoire algérien, des indemnisations pour spoliation, voilà que les Marocains sortent des réparations pour des pertes agricoles. Et puis quoi encore !

Source: Liberté Algérie

Guest ladybee59-35
Rien lu dans la presse internationale ni algérienne en ligne. Pas normal qu'un vendredi, la presse algérien soit en congé. Mais un autre "séisme" est inséré dans la rubrique "radar" de Liberté Algérie:

Des marocains réclament des indemnisations pour avoir exploité des palmeraies

Une association marocaine dénommée Égalité pour les personnes lésées, qui active à Figuig, a lancé un avis en direction des Marocains ayant exploité des palmeraies en Algérie, pour évaluer les pertes qu’ils ont subies et constituer des dossiers à remettre au conseil consultatif des droits de l’Homme dans le but de réclamer et bénéficier d’une indemnisation. L’avis a pris effet le 26 janvier et court jusqu’au 10 février. Après avoir réclamé une partie du territoire algérien, des indemnisations pour spoliation, voilà que les Marocains sortent des réparations pour des pertes agricoles. Et puis quoi encore !

Source: Liberté Algérie

ça s'est passé aujourd'hui... ça fait pas trés longtemps je ne pense qu'ils vont l'écrire ... :)