Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Une personne a été tuée et au moins vingt-huit voyageurs blessés dans la collision de deux trains, ce lundi 22 août vers 12 h 30, à la garde de Corso, à l’est de Boumerdès, selon un bilan provisoire. Les blessés ont été évacués à l’hôpital de Boumerdès. L’accident a impliqué un train de transport de voyageurs en provenance d’Alger et un autre de transport de marchandises qui roulait dans la direction opposée. Selon les premiers éléments d’information, le train de marchandises était à l’arrêt à quelques mètres de la gare de Corso à cause d’une panne technique. Il a été percuté par un train électrique de la banlieue d’Alger (RER) de transports de voyageurs. La collision a provoqué la mort sur le coup du conducteur du train de transport de voyageurs et causé des blessures à au moins cinquante voyageurs, selon un bilan provisoire fourni par des sources hospitalières. In : tsa-algerie.com Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 allah yarhamhom wrabi yssaber malihom. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 allah yarhmou, ou rabbi ychafi les blesses! et moi qui prend le train souvent pr le trajet alger oran, ca me fait une frayeure!! rabbi yestar! Il est quand même plus risqué de voyager en voiture !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Allah yerhmo ... Je comprends toujours pas pourquoi la SNTF ni n'améliore ses machines ni son staff ... Les GPS ça existe bien en Algérie, certe les nouveau "RER" en sont équiper à ce que je pense, mais les loco de marchandises non ... Le deuxième accident de ce genre en l'éspace de 6 mois ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Il est quand même plus risqué de voyager en voiture !!! Détrompe toi .. Le risque d'agression est super élevé :mad: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Détrompe toi .. Le risque d'agression est super élevé :mad: on tjrs dit qu'il ya des gendarme dans le train pour protéger les voyageur. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 on tjrs dit qu'il ya des gendarme dans le train pour protéger les voyageur. Ohhhh ... :mdr::mdr::mdr: Je n'ai jamais vu un gendarme dans les trains ... Ah si ou est donc ma mémoire, à la sortie de la garre, enfin des grandes garres, les autres y'a personne et dedant le train s'est encore pire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ohhhh ... :mdr::mdr::mdr: Je n'ai jamais vu un gendarme dans les trains ... Ah si ou est donc ma mémoire, à la sortie de la garre, enfin des grandes garres, les autres y'a personne et dedant le train s'est encore pire :crazy: ok , donc le train est un risque. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ok , donc le train est un risque. Malheureusement ! Pleins de vols et tout ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Détrompe toi .. Le risque d'agression est super élevé :mad: Mr Ladoz parlait du risque d'accident .... Sinon c'est vrai qu'il y a de grandes chances de voir son oeil explosé par une pierre :crazy::crazy: PS: Mr Ladoz propose que les "lanceurs de pierre sur les trains" soient internés dans des camps au Sahara . Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mr Ladoz parlait du risque d'accident .... Sinon c'est vrai qu'il y a de grandes chances de voir son oeil explosé par une pierre :crazy::crazy: PS: Mr Ladoz propose que les "lanceurs de pierre sur les trains" soient internés dans des camps au Sahara . Et il a bien raison Mr.Ladoz ... On est tous derrière lui ( bien caché ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 PS: Mr Ladoz propose que les "lanceurs de pierre sur les trains" soient internés dans des camps au Sahara . Proposition adoptée à l'unanimité ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Proposition adoptée à l'unanimité ! bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Proposition adoptée à l'unanimité ! :cool: :crazy: :eek: :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :cool: :crazy: :eek: :34: Vous voyez je reste malgré tout objectif ... Je sais reconnaitre une bonne idée quand j'en vois une :chinese: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts