moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui mais pour moi, il n y a pas de raison pour que la cuisine incombe plus a la femme qu au mari. Et les enfants de la mere, ce sont aussi ceux du pere.( normalement mais si l enfant n est pas noir alors que le pere est blanc, ca pose pas de probleme :D). Oui c est ce que je dis plus haut bien sure dans Ca cas la. Mais je parle des petites lamines qui ne cuisinent jamais qu elle travaille ou pas, elles veulent avoir la paix. Quand les deux travaillent, le mari ne doit pas se contenter d aider sa femme. Il doit y avoir partage des taches. C est quoi des lamines? Je ne travaille pas et pourtant c est mon mari qui repasse ses chemises. Il est beaucoup plus rapide que moi. Mais c est vrai que si ca le gonflait, je le ferai. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Quand il y a de l inimitie, il n y a rien a faire. Se parler franchement? Je t aime pas, tu maimes pas. Et apres? salut les gens! Moa comment ça va depuis le temps? C'est compliqué cette relation! Et de toute façon même en s'entendant bien avec ta belle mère tu dois toujours "faire attention" c'est - à -dire que tu ne peux la considérer comme ta deuxième maman... Comme elle ne peut te considérer comme sa fille. Il y a toujours ce sentiment de devoir bien faire les choses, se comporter correctement, attention à ce qu'on dit, ce qu'on fait etc.... c'est un rôle à jouer.... toujours... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salut les gens! Moa comment ça va depuis le temps? C'est compliqué cette relation! Et de toute façon même en s'entendant bien avec ta belle mère tu dois toujours "faire attention" c'est - à -dire que tu ne peux la considérer comme ta deuxième maman... Comme elle ne peut te considérer comme sa fille. Il y a toujours ce sentiment de devoir bien faire les choses, se comporter correctement, attention à ce qu'on dit, ce qu'on fait etc.... c'est un rôle à jouer.... toujours... Ca va bien, merci . Et toi? Ca depend des belles meres. Je ne joue aucun role avec ma belle mere. Je l estime veritablement. Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Mais as tu déjà parle de Ca ouvertement et gentillement avec elle? une fois oui mais les autres fois elle me jette des pics za3ma elle parle à sa fille comme on dit LHADRA 3LIA WELMA3NA 3LA JARI, mais moi je me dis lah yahdiha en tt les cas elle a des filles et elle verra après ce que sa veut dire. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui, c est vrai qu il vaut mieux choisir quelqu un qui ait a peu pres les memes principes que nous. Mais c est impossible de trouver quelqu un qui pense exactement comme nous. D ou les disputes puis les concessions :D Je sais que c est dur mais il faut quelqu un qui s en approche au maximum. De toute façon dans la vie faut composer c est pas nouveau mais faut aussi l ouvrir surtout en famille. Et moi franchement je l ouvre avec tout le monde, mes oncles mes tantes je leur dis ma pensée personne n y échappe. Apres y a des froids mais au moins ils savent ce que je pense et ma logique. La plupart du temps ils sont pas content d' entendre Ca mais ils savent pas quoi répondre car ma logique a un sens.de plus c est pas parce que je leur dis leur quatre vérité sue je ne les aime pas, au contraire. Une fois j ai été témoin que ma tante pleurait. Je lui demande pourquoi. Elle m a dit que le petit copain, fiance de sa fille donc ma cousine lui avait dit des paroles blessantes. Jsuis partie voir ma cousine, je l ai assasine d' avoir pas remis a sa place son fiance. Du coup c est moi qui l est remis a sa place. Ironie du sort il m a kiffe, ma cousine m en a voulu: du style de quoi je me mêle. Mais j en avais rien a cirer. Et un an Apres quand je la vois, je lui demande: ou est ton fiance? Elle me dit avec un grand sourire: c est fini. Et ma tante m a dit : tu as eu raison. Comment la fermer devant un malhonnête pareil: il l avait blesse parce que ma tante était contre un de leur projet commun et Ca compromettait ces plans.en gros il avait besoin du soutien financier de ma tante alors qu elle a fait son maximum pour arriver a ses fins. Malheureusement j ai appris que ce mec était parvenu a ses fins avec une autre. Comme quoi le malhonnête ne lâche jamais l affaire jusqu a qu on lui dit stop. Pareil j ai dit ses 4 vérités a la future femme de mon cousin qui dans ses paroles a dérape. Jel ai fait chialer. Elle m a dit: ce sera de ta faute si on se Marie pas. J ai dit non: de ta faute. Ironie du sort: elle m a invite a leur mariage avec grand plaisir. Y a des gens qui ont besoin d' entendre la vérité. Bête Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ca va bien, merci . Et toi? Ca depend des belles meres. Je ne joue aucun role avec ma belle mere. Je l estime veritablement. oui je ne dis pas qu'il faut être "hypocrite" faire style de l'apprécier alors que non, je dis juste que ce n'est pas une relation aussi naturelle qu'avec sa maman. on en fait toujours "un peu plus pour sa belle mère" pour donner une bonne impression... je sais pas si tu vois ce que je veux dire...........? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 une fois oui mais les autres fois elle me jette des pics za3ma elle parle à sa fille comme on dit LHADRA 3LIA WELMA3NA 3LA JARI, mais moi je me dis lah yahdiha en tt les cas elle a des filles et elle verra après ce que sa veut dire. Non il faut dire stop. Tu dois lui explique ce qu elle t a fait et tu lui demande de chercher une solution. Et tu lui demandes ses motivations: que veut tu faire en te comportant comme Ca? Il faut lui faire un petit décryptage de ce qu elle a fait pour bien lui montrer ces mauvais agissements. Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 oui je ne dis pas qu'il faut être "hypocrite" faire style de l'apprécier alors que non, je dis juste que ce n'est pas une relation aussi naturelle qu'avec sa maman. on en fait toujours "un peu plus pour sa belle mère" pour donner une bonne impression... je sais pas si tu vois ce que je veux dire...........? bonjour tamimte, je te dis une chose quoi que tu fasses elle trouvera toujours qlq chose à redire où sinon elle te dit oh mon fils n'aime pas cela, mais avec c filles c le contraire tt est bien venant d'elles. Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Non il faut dire stop. Tu dois lui explique ce qu elle t a fait et tu lui demande de chercher une solution. Et tu lui demandes ses motivations: que veut tu faire en te comportant comme Ca? Il faut lui faire un petit décryptage de ce qu elle a fait pour bien lui montrer ces mauvais agissements. tu sais niedzela c'est simple en pensant lui dire mais je ne peux pas parceque dans son jeu elle veut que la faute soit venue de moi et que c moi qui commence mais moi je la laisse jusqu'à ce qu'elle explose tt seule et la je ferai ce que je dois faire et même son fils verra son vrai visage. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonjour tamimte, je te dis une chose quoi que tu fasses elle trouvera toujours qlq chose à redire où sinon elle te dit oh mon fils n'aime pas cela, mais avec c filles c le contraire tt est bien venant d'elles. bonjour moon... oui c'est ce que je dis, même si tout à l'air de bien se passer, il y a toujours quelque chose derrière tous ces sourires... par contre oui la fille qui est mariée est parfaite avec son mari!!!! c'est lui qui connait rien! Et le mieux! c'est quand le mari de la fille fait des problèmes, belle maman lui pardonne de suite!!!! elle le traite comme un roi pour ne pas que sa fille se retrouve "divorcée" par contre si son fils fait de sa femme une fille divorcée maalich! on s'en fou! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui je ne dis pas qu'il faut être "hypocrite" faire style de l'apprécier alors que non, je dis juste que ce n'est pas une relation aussi naturelle qu'avec sa maman. on en fait toujours "un peu plus pour sa belle mère" pour donner une bonne impression... je sais pas si tu vois ce que je veux dire...........? Oui, je vois. Mais ca me fait vraiment plaisir de lui faire plaisir. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui, je vois. Mais ca me fait vraiment plaisir de lui faire plaisir. ba c'est très bien! hamdolillah pour toi!!!! au fait j'aime bien ton avatar! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Oui, je vois. Mais ca me fait vraiment plaisir de lui faire plaisir. le problème c'est que j'ai voulue au début lui faire plaisir en lui achetant une robe, mais résultat même pas un merci même pas ya3tik saha chaba, walou, c comme si elle me dit bla mzeytek. aprés ma chére comment tu veux que je lui offre autre chose. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ba c'est très bien! hamdolillah pour toi!!!! au fait j'aime bien ton avatar! Merci! Et moi j adorais Jeanne et Serge, coup de foudre, match de volley ballllll :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Merci! Et moi j adorais Jeanne et Serge, coup de foudre, match de volley ballllll :D ha ouiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! la belle époque!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :confused: y a pas plus crédible comme argument:D Il faut vraiment .... connaitre la vieille .... alors pourquoi imposer .... le purgatoire a une innocente? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C est quoi des lamines? Je ne travaille pas et pourtant c est mon mari qui repasse ses chemises. Il est beaucoup plus rapide que moi. Mais c est vrai que si ca le gonflait, je le ferai. Les lamines c est les femmes ( c est l écriture intuitive) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu sais niedzela c'est simple en pensant lui dire mais je ne peux pas parceque dans son jeu elle veut que la faute soit venue de moi et que c moi qui commence mais moi je la laisse jusqu'à ce qu'elle explose tt seule et la je ferai ce que je dois faire et même son fils verra son vrai visage. Je comprend ta stratégie. Mais ce jour risque d' etre long a venir. La malice vous tient par les deux bouts. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 En résume je constate qu il y a dans ce genre de relation de la mauvaise foi de part et d' autre et que les mauvaises intentions sont très répandues. C est des problèmes sans fin. J ai horreur de ce genre de problème qui n a pas lieu d' etre. Je crois que la notion de famille n existe plus. C est la vie faut que je l accepte. Si on ne sait pas ce qu est une famille et la valeur de la famille c est sure on ne peut pas etre nourri de bonnes intentions et commence tout le malheur. C est pas complique je vais la faire a la Rachida Dati: bebe toute seule et c est tout. Je supporte pas les ambiances malsaines ni au boulot ni ailleurs. Jsuis trop sensible Voila mon malheur dans un monde de sans cœur. Citer Link to post Share on other sites
tounsiafrance 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salem ma belle mere ma fait du shour a moi et mon mari et nous sommes separes est ce kelkun pe m'aider merci Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 En résume je constate qu il y a dans ce genre de relation de la mauvaise foi de part et d' autre et que les mauvaises intentions sont très répandues. C est des problèmes sans fin. J ai horreur de ce genre de problème qui n a pas lieu d' etre. Je crois que la notion de famille n existe plus. C est la vie faut que je l accepte. Si on ne sait pas ce qu est une famille et la valeur de la famille c est sure on ne peut pas etre nourri de bonnes intentions et commence tout le malheur. C est pas complique je vais la faire a la Rachida Dati: bebe toute seule et c est tout. Je supporte pas les ambiances malsaines ni au boulot ni ailleurs. Jsuis trop sensible Voila mon malheur dans un monde de sans cœur. Je ne suis pas sure que faire un bebe toute seule soit la meilleure solution pour etre tranquille. Surtout dans notre societe :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je ne suis pas sure que faire un bebe toute seule soit la meilleure solution pour etre tranquille. Surtout dans notre societe :D Avec une retraite dans le désert j aurais la paix Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Avec une retraite dans le désert j aurais la paix Inchallah. :mdr::mdr: Et tu te fais livrer les couches par chronopost :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :mdr::mdr: Et tu te fais livrer les couches par chronopost :D C est possible. Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Je pense que ma relation avec ma futur belle mere sera excellente ! nchallah, en tt cas je te souhaite beaucoup de bonheur et de bien dans tes relations avec ta belle famille et surtout ton mari. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts