Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma mère a récemment eu un pb de santé... j'avais le sentiment que ça allait arriver mais le jour j je n'ai pas pu me comporter autrement que comme je l'ai fait et je suis partie pour éviter certaines personnes (elle était bien ma mamounette) et j'avais fait à peine qq kms que ma soeur m'appelait sur mon portable pour me dire de revenir vite car elle savait pas quoi faire...

je le savais au fond de moi qu'il allait se passer qqch mais je n'ai pas pu contrôler mon comportement pour l'éviter ou rester ou que sais je... ça faisait des jours et des jours que je sentais que qqch allait se produire et je vous raconte pas mon angoisse...

quelques jours après, j'ai fait un rêve, je savais que qqch de "dramatique" allait se produire dans ma famille mais je ne savais pas sur qui ça allait tomber ni quoi... et il s'est bel et bien passé qqch de dramatique...

alors ça sert à quoi au final ? rien de plus qu'à angoisser...

Suite a mon post coïncidences troublantes, je réalise que peut etre certains d' entre vous on vécu des expériences paranormales. Racontez nous.

Niedzela...tu vas te dire qu'on est une famille de malade loool

Quand j'vais 12ans j'ai commencé essalate donc il y avait avec moi comme "un ange gardien" soubhane allah je sentais toujours une présence avec moi qui me rendait sereine elle faisait la prière avec moi quand j'allais faire quelque chose de pas bien c'est comme si elle me disait non ne le fait pas j'étais très apaisé je me sentais légère quand je lisait le coran cette "chose" était à mes cotés j'en ai parlé à personne j'ai vécu ça pendant un an à l'age de 13ans c'est parti et je l'avais regretter je voullais qu'elle reste...soubhane allah

Cette "présence" n'avait rien de mal rien de méchant je n'avais meme pas peur voila voila j'ai raconté ça à ma mère quand j'ai eu 22 ans :) je m'en suis souvenu comme ça

Et je suis tout à fait normale hamdoulah tkt loool

Suite a mon post coïncidences troublantes, je réalise que peut etre certains d' entre vous on vécu des expériences paranormales. Racontez nous.

personnellement je n'ai pas été affronté a ce genre de chose, mais je n'y crois absolument pas, tout a une explication scientifique, stress, fatigue, hallucination...etc je ne sais pas moi !!

bref, je n'y crois pas :huh:

toutes les nuits, jentends des pas, qui marchent, qui courent,, et c'est parti pour toute la nuit, je me console en me disant que c'est les voisins du haut,, mais, ils sont tous adultes, je ne crois pas qu'ils passeraient toutes leurs nuits à courir dans le couloir....

c'est quoi? :confused: :(

qu'est-ce qui est normal et qu'est-ce qui ne l'est pas ???

c'est quoi une norme ???

ensuite quelle est la différence entre deux lignes parallèles ???

pourquoi les coïncidences troublantes seraient à ton avis qualifiées d’expériences paranormales ... et pas d’expériences ... troublantes ???

pourquoi ... ce qui est parallèle serait troublant ???

juste parce qu'un phénomène survient ailleurs qu'il devient problématique ... parce que tu penses que cet ailleurs ne fait pas partie de la réalité ... ???

pourquoi t'as ouvert un deuxième topic ???

etc,etc, ...

loliTTa dz

toutes les nuits, jentends des pas, qui marchent, qui courent,, et c'est parti pour toute la nuit, je me console en me disant que c'est les voisins du haut,, mais, ils sont tous adultes, je ne crois pas qu'ils passeraient toutes leurs nuits à courir dans le couloir....

je pense hadouk el nas :(

Guest Black Hawk

Bah c'est des esprits magnifiques heu je voulais dire maléfiques :D

c'est quoi une norme ???

pourquoi les coïncidences troublantes seraient à ton avis qualifiées d’expériences paranormales ... et pas d’expériences ... troublantes ???

juste parce qu'un phénomène survient ailleurs qu'il devient problématique ... parce que tu penses que cet ailleurs ne fait pas partie de la réalité ... ???

etc,etc, ...

Toi t as une dent contre moi, dis le.

A leila Jamais je dirais que t es folle car ces expériences chamboulent la vie. En revanche ce qui m a toujours interroge c est cela. Comment etre sure que ce qu on voit est le bien, que c est pas une illusion qui vient du malfaisant( je vais pas le nommer Tfou sur sa gueule) car les hommes ne peuvent pas voir les anges selon la religion. Alors? Le prophete(ssws) lui a vu l ange Gabriel mais toi comment peux tu voir? Telle est ma question. Et j ai rien trouve dans les hadiths concernant les gens qui voyent les anges.si quelqu un sait quelque chose sur la question au cas ou quelque chose m aurait échappe dans les hadiths ....... Merci d avance de nous éclairer.

Et je suis tout à fait normale hamdoulah tkt loool

personnellement je n'ai pas été affronté a ce genre de chose, mais je n'y crois absolument pas, tout a une explication scientifique, stress, fatigue, hallucination...etc je ne sais pas moi !!

bref, je n'y crois pas :huh:

Ah je te demande pas d y croire et c est sure qu il vaut mieux pas se mettre sa dans la tete car Ca chamboule et pourquoi se chambouler?!

j'étais petite je me souviens de pas grand chose moi je l'ai vu passé tu sais une sorte de lueur ma mère m'a dis qu'elle était forte grande dame

je pensais que cette la dame de la maison mlat dhar tu sais comme on dis

me mère savait que ce n’était pas elle bref

oui j'allais dormir et plusieurs hommes se sont mis a réciter personnellement ça ça m'a pas fais peur bien au contraire

Ben je sais pas ce que t as vu mais si Ca t as pas fait peur c est l essentiel, moi j aurai flippe car qui sont ces gens ou cettecillusion ou pas vient de qui?

c'est quoi une norme ???

etc,etc, ...

Pourquoi on a peur dans le noir ? :confused:

Franchement c est louche, peut etre que la nuit tu dois mettre une cassette de récitation parce que moi je crois que c est des jnouns.

Franchement c est louche, peut etre que la nuit tu dois mettre une cassette de récitation parce que moi je crois que c est des jnouns.

:( :( :(

c vrai, et moi qui a cru que c'est les pas des voisins, et entre nous, ça ressemble aux pas des moutons lorsqu'ils courent,

wellah g peur, trés peur

le coran ne t'évoque que ça ? lol

moi ce sont les rêves "prémonitoires" que je haie... il paraît que quand on en parle alors ils disparaissent alors j'en parle comme ça je serai débarrassée... j'aime pas en faire et je veux pas en faire... d'autant que ça sert à rien puisque tu peux pas aider les personnes..

Désolée mais le coran m évoque la grandeur d Allah et le jugement dernier donc la mort.