Jump to content

Recommended Posts

:( :( :(

c vrai, et moi qui a cru que c'est les pas des voisins, et entre nous, ça ressemble aux pas des moutons lorsqu'ils courent,

wellah g peur, trés peur

Franchement je veux pas te faire peur et tu dois pas avoir peur. Mais je te conseille d' aller taper chez ton voisin maintenant, je sais que Ca se fait pas , ou parler a la femme de ton voisin demain de cela si elle les entend? Ou si Ca vient de chez elle. Si elle répond non c est des jnouns qui veulent te casser la tete, Ca les amuse de piétiner des pieds.

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement je veux pas te faire peur et tu dois pas avoir peur. Mais je te conseille d' aller taper chez ton voisin maintenant, je sais que Ca se fait pas , ou parler a la femme de ton voisin demain de cela si elle les entend? Ou si Ca vient de chez elle. Si elle répond non c est des jnouns qui veulent te casser la tete, Ca les amuse de piétiner des pieds.

:mdr::mdr:t'es sérieuse

oui, mais les voisins ont peur de repondre par oui, p etre ils veulent pas avouer que ceux sont eux , mais c illogique, pourquoi une femme de 55 ans et son mari et leurs enfants de 25ans, courrent tt la nuit ,,

c'est sur que ce ne sont pas eux :( :confused:

c'est les autres!!!!!!!!

ils courent wellah bcp, on dirait une course

toutes les nuits, jentends des pas, qui marchent, qui courent,, et c'est parti pour toute la nuit, je me console en me disant que c'est les voisins du haut,, mais, ils sont tous adultes, je ne crois pas qu'ils passeraient toutes leurs nuits à courir dans le couloir....

c'est quoi? :confused: :(

BooOoOoOoOOOo :buu:

oui, mais les voisins ont peur de repondre par oui, p etre ils veulent pas avouer que ceux sont eux , mais c illogique, pourquoi une femme de 55 ans et son mari et leurs enfants de 25ans, courrent tt la nuit ,,

c'est sur que ce ne sont pas eux :( :confused:

c'est les autres!!!!!!!!

ils courent wellah bcp, on dirait une course

Et qui te dit qu ils n ont pas chez eux des moutons, oui y a des gens qui cachent des moutons chez eux. Franchement il faut que la voisine avoue si c est elle. Mais est ce qu elle les entend? Peut etre qu elle sait des choses a ce sujet. Mais t as pas qu un voisin, demande aussi a ceux qui sont au dessus de tes voisins et ceux en dessous de toi s ils entendent ce que tu entends? N hésite pas.

:mdr::mdr:t'es sérieuse

Ecoute s ils sont musulmans ils ne dorment pas et moi pour avoir les idées claires j ai honte de rien. Je vais pas vivre avec des doutes et des questions. Il faut que j ai la réponse. Surtout si le bruit vient du voisin.

Comme Ca se fait pas ded et lollitaz. Franchement vous moquez pas parce que si Ca vous arrive vous allez mouille le pantalon.

:( mais wellah je me moque pas,, jexplique ce que jentend depuis des années, en croyant que c'est les voisins,,

mais là, des fois, c agité, c'est trop même,, des fois je ne dort pas sans la lumiere, :(

c'est ce que j'allais dire

Ah ouais c est pas bête mais lorsqu on a des rats ou des souris normalement on le sais. Et puis Ca voudrait dire qu elle est infestée comme pas possible parce que pour faire un boucan de mouton c est qu ils doivent etre des centaines voir milliers.

Ah ouais c est pas bête mais lorsqu on a des rats ou des souris normalement on le sais. Et puis Ca voudrait dire qu elle est infestée comme pas possible parce que pour faire un boucan de mouton c est qu ils doivent etre des centaines voir milliers.

tu ma trés bien compris, en plus les rats et souris, ça fait bruit discret et tkher'khiche,,

mais là, c'est des pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des pas!!!!!!,,de mouton wellah al 3adime !!!!!

:( mais wellah je me moque pas,, jexplique ce que jentend depuis des années, en croyant que c'est les voisins,,

mais là, des fois, c agité, c'est trop même,, des fois je ne dort pas sans la lumiere, :(

Non c est vrai que j avais oublie les rats et les souris, ils ont bien fait de nous le rappeler. Si tu peux etre infester dans le plafond. Et si y en a plein et qu ils sont gros Ca peut faire ce genre de bruit. L équipe de dératisation de l immeuble est ce qu elle est déjà passe une fois cette année? Car c est chaque année qu il faut qu elle passe, ils vont te bouffer le plafond a force. Mais parle en quand même a tes voisins. Et si c est pas les rats ben on saura c est quoi.

Non c est vrai que j avais oublie les rats et les souris, ils ont bien fait de nous le rappeler. Si tu peux etre infester dans le plafond. Et si y en a plein et qu ils sont gros Ca peut faire ce genre de bruit. L équipe de dératisation de l immeuble est ce qu elle est déjà passe une fois cette année? Car c est chaque année qu il faut qu elle passe, ils vont te bouffer le plafond a force. Mais parle en quand même a tes voisins. Et si c est pas les rats ben on saura c est quoi.

:( :( :( mais pourquoi vouis ne vouilez pas me croire??

est-ce que les pas des rats ressemblent à ceux des moutons, ??????????????

mais voyons, ils nont pas les mêmes pattes.