toufikdz1 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 loliTTa dz :down: :( dites pas ça, je ss toute seule, g peur wellah, jeles entends courir f le plafond j'arriveeeeeeeeee :46: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :rolleyes: des beaux rêves?? moué, jaimerai bien :o Nchallah, je te le souhaite vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Hummm ... Tu commences à m'interesser toi :mdr: euuh....mmmm....t'intéresser....dans le genre...."ouais racontes ton histoire!" c'est ca? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 risk ne raconte pas stp, ahkilou par mp, wellah hier g fais des cauchmars tt la nuit sans le savoir, tu viens de me supplier de raconter mouhahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 vasy raconte pour voir:04: bouhhhh...j'en connais une qui est en quette de frissons ;) Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Niedzela Suite a mon post coïncidences troublantes, je réalise que peut etre certains d' entre vous on vécu des expériences paranormales. Racontez nous. la ou je travaille notre usine es construit sur une ancienne cimetière alors défois on vois des choses incroyable mais ont vie avec tout es devenu normale pour nous les travailleurs example : une fois un collegue a moi étais permanance il étais tout seule dans l'unité alors il as vu quelquin qui vole dans le ciel voila un simple cas :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 euuh....mmmm....t'intéresser....dans le genre...."ouais racontes ton histoire!" c'est ca? :confused: Oui dans le genre ... Mais kayen Loli, donc on se doit de la fermer :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bouhhhh...j'en connais une qui est en quette de frissons ;) Yaw meskina ... Elle a passé une nuit en enfer, nkhalouha chwiya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bouhhhh...j'en connais une qui est en quette de frissons ;) ben vasy dis pk tu joue sur le suspense:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'arriveeeeeeeeee :( :( ok3od wine rak :mad::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bouhhhh...j'en connais une qui est en quette de frissons ;) non, wellah hier g fais un cauchmar, genre djennia ma donné des coups de point à la tête psk hier g raconté ici, ksk se passe chez nous Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Oui dans le genre ... Mais kayen Loli, donc on se doit de la fermer :04: je sors, ok michon garçon :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Loli le marathon n'est toujours pas fini ??? :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ben vasy dis pk tu joue sur le suspense:D bon. dans la cage d'éscalier d'un immeuble, on était moi un ami sa tante et et sa maman. c'était la fête de mariage de sa sœur, on était tous exténué, la maison était remplie de gens, alors on est sorti devant le pas de la porte pour papoter tranquilles. il faisait nuit, et seul la lumière du couloir de leur maison nous éclairait.... sa tante nous racontait sa vie (c'etait....instructif) quand elle s'arrêta net....en fixant le coin du halle où nous étions. on s'est tous retourné pour regarder.....et là, je vous le jure, une silouhéte toute noir bougeait. moi j'étais debout avec mon ami, les deux femmes avec nous se sont levées, et la silhouette a déboulé vers la sortie, en descendant les marches. elle était toute noir, elle ne faisait aucun bruit, elle n'avait pas de forme particulière, mais elle était là, bien distincte. ils ont commencé a murmurer des versets du coran, et on est tous rentré à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 non, wellah hier g fais un cauchmar, genre djennia ma donné des coups de point à la tête psk hier g raconté ici, ksk se passe chez nous alors, ne lis pas retire toi loli Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bon. dans la cage d'éscalier d'un immeuble, on était moi un ami sa tante et et sa maman. c'était la fête de mariage de sa sœur, on était tous exténué, la maison était remplie de gens, alors on est sorti devant le pas de la porte pour papoter tranquilles. il faisait nuit, et seul la lumière du couloir de leur maison nous éclairait.... sa tante nous racontait sa vie (c'etait....instructif) quand elle s'arrêta net....en fixant le coin du halle où nous étions. on s'est tous retourné pour regarder.....et là, je vous le jure, une silouhéte toute noir bougeait. moi j'étais debout avec mon ami, les deux femmes avec nous se sont levées, et la silhouette a déboulé vers la sortie, en descendant les marches. elle était toute noir, elle ne faisait aucun bruit, elle n'avait pas de forme particulière, mais elle était là, bien distincte. ils ont commencé a murmurer des versets du coran, et on est tous rentré à la maison. g rien lu riisk, mais ti michon garço :mad: :mad: kotlak ne raconte pas,, jose pas lire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bon. dans la cage d'éscalier d'un immeuble, on était moi un ami sa tante et et sa maman. c'était la fête de mariage de sa sœur, on était tous exténué, la maison était remplie de gens, alors on est sorti devant le pas de la porte pour papoter tranquilles. il faisait nuit, et seul la lumière du couloir de leur maison nous éclairait.... sa tante nous racontait sa vie (c'etait....instructif) quand elle s'arrêta net....en fixant le coin du halle où nous étions. on s'est tous retourné pour regarder.....et là, je vous le jure, une silouhéte toute noir bougeait. moi j'étais debout avec mon ami, les deux femmes avec nous se sont levées, et la silhouette a déboulé vers la sortie, en descendant les marches. elle était toute noir, elle ne faisait aucun bruit, elle n'avait pas de forme particulière, mais elle était là, bien distincte. ils ont commencé a murmurer des versets du coran, et on est tous rentré à la maison. moi ma tante m'a toujours dis si tu vois une silhouette noir tu hurle tu t’enfuis tu récite quelques versets du coran mais fais quelque chose par contre le blanc c'est rien ce n'est pas mauvais Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bon. dans la cage d'éscalier d'un immeuble, on était moi un ami sa tante et et sa maman. c'était la fête de mariage de sa sœur, on était tous exténué, la maison était remplie de gens, alors on est sorti devant le pas de la porte pour papoter tranquilles. il faisait nuit, et seul la lumière du couloir de leur maison nous éclairait.... sa tante nous racontait sa vie (c'etait....instructif) quand elle s'arrêta net....en fixant le coin du halle où nous étions. on s'est tous retourné pour regarder.....et là, je vous le jure, une silouhéte toute noir bougeait. moi j'étais debout avec mon ami, les deux femmes avec nous se sont levées, et la silhouette a déboulé vers la sortie, en descendant les marches. elle était toute noir, elle ne faisait aucun bruit, elle n'avait pas de forme particulière, mais elle était là, bien distincte. ils ont commencé a murmurer des versets du coran, et on est tous rentré à la maison. Hummmmmm hummmmmmm ... T'as eu la trouille de ta vie à ce que je vois :D Désolé pour Loli meskina ... j'espère qu'elle n'a pas lu ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Pourquoi j'ai jamais croisé de jnoun moi ? C'est trop injuste. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Pourquoi j'ai jamais croisé de jnoun moi ? C'est trop injuste. :mad: Mdrrrrr ... Crois moi t'es bien sans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Pourquoi j'ai jamais croisé de jnoun moi ? C'est trop injuste. :mad: regarde toi dans le miroir:mdr::mdr::D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 g rien lu riisk, mais ti michon garço :mad: :mad: kotlak ne raconte pas,, jose pas lire disouli :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - T'as dégainé plus vite que moi :mdr::mdr: sacrée nedro :mdr::mdr: attend elle était trop facile celle la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 moi ma tante m'a toujours dis si tu vois une silhouette noir tu hurle tu t’enfuis tu récite quelques versets du coran mais fais quelque chose par contre le blanc c'est rien ce n'est pas mauvais je sais pas ce que c'était, mais dieu m'est témoin qu'on la vue. ca a duré dans les 5 seconde au moins, et j'ai eu la frousse, pas étonnant mais bon. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je sais pas ce que c'était, mais dieu m'est témoin qu'on la vue. ca a duré dans les 5 seconde au moins, et j'ai eu la frousse, pas étonnant mais bon. :confused: On te crois tkt :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts