Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Suite a mon post coïncidences troublantes, je réalise que peut etre certains d' entre vous on vécu des expériences paranormales. Racontez nous. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Que qualifies-tu d'expérience paranormale? Par exemple, le rêve est-il une expérience normale ou paranormale selon toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je n'ai jamais connu la moindre expérience paranormale. Je tenais à ce que ça se sache. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 FA c'est le sanctuaire même du paranormale:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'ai vu une femme blanche elle venait chercher quelqu'un chez moi, quelque temps plus tard une personne s'en est allé Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'ai entendu des hommes récité du coran en pleine nuit Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Suite a mon post coïncidences troublantes, je réalise que peut etre certains d' entre vous on vécu des expériences paranormales. Racontez nous. j'ai entendu dire que Bouteflika a été réélu à 95% par son peuple :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'ai entendu dire que Bouteflika a été réélu à 95% par son peuple :p t'es pas le seul à avoir vécu cette expérience arrrrrrrf:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 j'ai vu une femme blanche elle venait chercher quelqu'un chez moi, quelque temps plus tard une personne s'en est allé On parle souvent de la dame blanche mais pourrais tu nous la décrire, comment elle était habillée? Est ce qu elle avait les cheveux longs? Etc... Tu lui as parle? Et entendre le coran dans la nuit Ca fait flipper. Apparemment personne ne récitait c est Ca? T as juste entendu des voix? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Une fillette de 5 ans s'est téléporté sous mes yeux... Fringe, Saison 03 Episode04... C'est quoi le paranormal pour toi ? y on a qui disent que les rêves le sont ... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Que qualifies-tu d'expérience paranormale? Par exemple, le rêve est-il une expérience normale ou paranormale selon toi? Reve prémonitoires oui. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 FA c'est le sanctuaire même du paranormale:crazy::mdr: Oui y a même un poltergeist:mdr: qui frappe ici. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 On parle souvent de la dame blanche mais pourrais tu nous la décrire, comment elle était habillée? Est ce qu elle avait les cheveux longs? Etc... Tu lui as parle? Et entendre le coran dans la nuit Ca fait flipper. Apparemment personne ne récitait c est Ca? T as juste entendu des voix? pourquoi ça ferait flipper ? Au contraire, y'aurait pas de raison d'avoir peur... bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 On parle souvent de la dame blanche mais pourrais tu nous la décrire, comment elle était habillée? Est ce qu elle avait les cheveux longs? Etc... Tu lui as parle? Et entendre le coran dans la nuit Ca fait flipper. Apparemment personne ne récitait c est Ca? T as juste entendu des voix? Dame blanche :fear: ?? Elle fabulait !! elle avait eu une journée ruuuude Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 pourquoi ça ferait flipper ? Au contraire, y'aurait pas de raison d'avoir peur... bonsoir... Ah si dans la nuit, pour moi c est un rappel de dingue et Ca me rappelle les veillée mortuaire. Mais j ai pas dit que c était mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Dame blanche :fear: ?? Elle fabulait !! elle avait eu une journée ruuuude Respecte un peu ce qu elle a dit. Parce que toi si Ca t arrivait tu ferais dans ton pantalon. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ah si dans la nuit, pour moi c est un rappel de dingue et Ca me rappelle les veillée mortuaire. Mais j ai pas dit que c était mauvais. le coran ne t'évoque que ça ? lol moi ce sont les rêves "prémonitoires" que je haie... il paraît que quand on en parle alors ils disparaissent alors j'en parle comme ça je serai débarrassée... j'aime pas en faire et je veux pas en faire... d'autant que ça sert à rien puisque tu peux pas aider les personnes.. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Respecte un peu ce qu elle a dit. Parce que toi si Ca t arrivait tu ferais dans ton pantalon. ce qui se moquent, mon souhait le plus cher, serait de les voir en condition... une caméra à la main... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 On parle souvent de la dame blanche mais pourrais tu nous la décrire, comment elle était habillée? Est ce qu elle avait les cheveux longs? Etc... Tu lui as parle? Et entendre le coran dans la nuit Ca fait flipper. Apparemment personne ne récitait c est Ca? T as juste entendu des voix? j'étais petite je me souviens de pas grand chose moi je l'ai vu passé tu sais une sorte de lueur ma mère m'a dis qu'elle était forte grande dame je pensais que cette la dame de la maison mlat dhar tu sais comme on dis me mère savait que ce n’était pas elle bref oui j'allais dormir et plusieurs hommes se sont mis a réciter personnellement ça ça m'a pas fais peur bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pire que les rêves prémonitoires, les présentiments... je déteste ça... j'ai envie de mourir ou de me casser la tête quand ça arrive... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je croirais au paranormal quand mon RER arrivera à l'heure en gare. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Homme Femme, Mode d'emploi [YOUTUBE]MdrF3RVuOKg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pire que les rêves prémonitoires, les présentiments... je déteste ça... j'ai envie de mourir ou de me casser la tête quand ça arrive... oui c'est vrai ça se contrôle pas malheureusement Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Respecte un peu ce qu elle a dit. Parce que toi si Ca t arrivait tu ferais dans ton pantalon. je lui ai pas manqué de respect en aucun lieu ... la c'est toi qui fabule .. ça m'arriverai pas parce que ce paranormal... n'existe pas il faudra définir aussi ce que c'est le paranormal ... parce que dame blanche :confused: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 moi je crois à Dieu et uniquement Dieu, et ça me suffit, car le BonDieu est capable et puissant et j'en ai pas besoin d'un autre rempart Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts