Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Khouafa va :D Penses ce que tu veux. Mais j ai horreur de mystère. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :( mais pourquoi vouis ne vouilez pas me croire?? est-ce que les pas des rats ressemblent à ceux des moutons, ?????????????? mais voyons, ils nont pas les mêmes pattes. Non je te crois sauf que d' abord il faut chercher une explication rationnelle, si on trouve pas c est autre chose. Et si quand les rats sont gros même des petites souris comme ces animaux sont vivaces on entend leur courses et s ils sont plusieurs c est la folie. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pire que les rêves prémonitoires, les présentiments... je déteste ça... j'ai envie de mourir ou de me casser la tête quand ça arrive... Ahhh j'en ai fait l'experience étant petit .... Beuuuuuuu, ça me fige un peu rien qu'en repensant .... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :( mais pourquoi vouis ne vouilez pas me croire?? est-ce que les pas des rats ressemblent à ceux des moutons, ?????????????? mais voyons, ils nont pas les mêmes pattes. Non je te crois sauf que d' abord il faut chercher une explication rationnelle, si on trouve pas c est autre chose. Et si quand les rats sont gros même des petites souris comme ces animaux sont vivaces on entend leur courses et s ils sont plusieurs c est la folie. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Pour vous les filles .... Ahhhh je vous vois bien dire "quelle chance elle a !!!" :p [DM]xbmluj_luminoir_shortfilms[/DM] Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Non je te crois sauf que d' abord il faut chercher une explication rationnelle, si on trouve pas c est autre chose. Et si quand les rats sont gros même des petites souris comme ces animaux sont vivaces on entend leur courses et s ils sont plusieurs c est la folie. mais lorsqu'ils sont plusieurs, est-ce qu'ils font le même bruit? tu srois que c'est les rats?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Pour vous les filles .... Ahhhh je vous vois bien dire "quelle chance elle a !!!" :p [DM]xbmluj_luminoir_short on voit quedal :33: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 mais lorsqu'ils sont plusieurs, est-ce qu'ils font le même bruit? tu srois que c'est les rats?? :rolleyes: Oui je te dis que oui. Ca coure Ca coure c est chiant. Est ce que l équipe de dératisation est passe chez toi cette année? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui je te dis que oui. Ca coure Ca coure c est chiant. Est ce que l équipe de dératisation est passe chez toi cette année? :rolleyes: ils ont fait des travaux dans limmeuble , peinture et tout,,,, Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Ahhh j'en ai fait l'experience étant petit .... Beuuuuuuu, ça me fige un peu rien qu'en repensant .... Toi fige?! Et bien tu viens de casser le mythe la. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 on voit quedal :33: Attends un peu que ça se charge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :rolleyes: ils ont fait des travaux dans limmeuble , peinture et tout,,,, Oui mais Ca répond pas a la question de la dératisation. Et est ce que c est depuis ces travaux que t entends ce boucan? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Oui mais Ca répond pas a la question de la dératisation. Et est ce que c est depuis ces travaux que t entends ce boucan? non, depuis toujours, wellah, je croyais que cété les voisins, mais had yamate, c'est quand même bizarre, des fois dans le même coin deu plafond j'entend comme si klkun est entrain de sauter Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Toi fige?! Et bien tu viens de casser le mythe la. Un mythe :mdr: ... J'ai entendu pleins de choses sur moi, mais là ... Houooooo chui :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non, depuis toujours, wellah, je croyais que cété les voisins, mais had yamate, c'est quand même bizarre, des fois dans le même coin deu plafond j'entend comme si klkun est entrain de sauter Mechi y'en a pas fi le mois sacré ?? !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mechi y'en a pas fi le mois sacré ?? !!!! :eek: ya pas les diables, mais les autres sont ici,, comme nous, ils font careme et tt, c des musulmans,des chrétiens et tt, mais ils me font peur wellah Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ya pas les diables, mais les autres sont ici,, comme nous, ils font careme et tt, c des musulmans,des chrétiens et tt, mais ils me font peur wellah Okkk, merci pour l'info Sinon, tu peux toujours aller voir un ra9i ou autre, qu'ils viennent "bénire" ta maison, sait on jamais ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Okkk, merci pour l'info Sinon, tu peux toujours aller voir un ra9i ou autre, qu'ils viennent "bénire" ta maison, sait on jamais ! oui, aprés ramdan nchallah, jai dis à mon pere, il ma dit que cette maison était habitée par les colons français, et hadoma ils étaient des juifs, p etre c'est leurs âmes????? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui, aprés ramdan nchallah, jai dis à mon pere, il ma dit que cette maison était habitée par les colons français, et hadoma ils étaient des juifs, p etre c'est leurs âmes????? Nchallah, qui sait réellement, on est rien sur cette vie ... Espèrons juste ( qui si c'est ce qu'on pense ) qu'ils soient gentilles et innofensifs :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Nchallah, qui sait réellement, on est rien sur cette vie ... Espèrons juste ( qui si c'est ce qu'on pense ) qu'ils soient gentilles et innofensifs :p jusqu'à maintnant,ils sont gentils, à parts les pas et le bruit de la vaisselle dans la cuisine rien d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je reposte ma vidéo, apparement y'a eu des petits problèmes Dailymotion - Luminoir - une vidéo Film & Kino C'est super pour les petites filles qui ont peur du noir :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je reposte ma vidéo, apparement y'a eu des petits problèmes Dailymotion - Luminoir - une vidéo Film & Kino C'est super pour les petites filles qui ont peur du noir :p non merci, je ne prend pas le risque, et c'est pas trés cool de jouer avec les peurs des autres . Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 jusqu'à maintnant,ils sont gentils, à parts les pas et le bruit de la vaisselle dans la cuisine rien d'autres. Nchallah ils le resterons, pour le bruit je te conseille de mettre tes écouteurs ou du coran sur ton tel et le laisser ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Nchallah ils le resterons, pour le bruit je te conseille de mettre tes écouteurs ou du coran sur ton tel et le laisser ... oui, bonne idée, merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non merci, je ne prend pas le risque, et c'est pas trés cool de jouer avec les peurs des autres . Mais non c'est super mignon, c'est l'histoire d'une petite fille qui a peur du noir, et elle fait la rencontre de sa peur, qui lui fait découvrir un monde fantastique ... Tu devrais regarder, fais moi confiance ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts