loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mais non c'est super mignon, c'est l'histoire d'une petite fille qui a peur du noir, et elle fait la rencontre de sa peur, qui lui fait découvrir un monde fantastique ... Tu devrais regarder, fais moi confiance ;) jai pas peur du noir, sauf lorsque jentends des bruits, netwasswasse. non, merci, je prend pas le risque, il est 4h du mat, chui tt seule ds la chambre. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui, bonne idée, merci pour le conseil Mais z'en prie trés chère Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 jai pas peur du noir, sauf lorsque jentends des bruits, netwasswasse. non, merci, je prend pas le risque, il est 4h du mat, chui tt seule ds la chambre. Me3lich ... Pour info, c'est un film d'animations pour les enfants :04: Sinon, c'est vrai moi aussi quand je suis seul à la maison, enfin quand je passe des nuits tout seul, j'entends des voix, des voix qui m'appelle, enfin suertout celle de ma mère ... On m'a dit que c'était juste mon imagination qui me jouait des tours ... Va savoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non, depuis toujours, wellah, je croyais que cété les voisins, mais had yamate, c'est quand même bizarre, des fois dans le même coin deu plafond j'entend comme si klkun est entrain de sauter c'est "hadouk annass" ta3 une petite fille, qui saute à la corde .. MouaHahahHAhAaaa Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est "hadouk annass" ta3 une petite fille, qui saute à la corde .. MouaHahahHAhAaaa :(ded, tu me fais peur :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Me3lich ... Pour info, c'est un film d'animations pour les enfants :04: Sinon, c'est vrai moi aussi quand je suis seul à la maison, enfin quand je passe des nuits tout seul, j'entends des voix, des voix qui m'appelle, enfin suertout celle de ma mère ... On m'a dit que c'était juste mon imagination qui me jouait des tours ... Va savoir :rolleyes: hadik elli t3ayatlak c 3assasse eddare Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 non, depuis toujours, wellah, je croyais que cété les voisins, mais had yamate, c'est quand même bizarre, des fois dans le même coin deu plafond j'entend comme si klkun est entrain de sauter Ah ben tu sais ce qu il te reste a faire. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ah ben tu sais ce qu il te reste a faire. coran dans la chambre.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 hadik elli t3ayatlak c 3assasse eddare Hummmm merci pour l'info, je crois que ça me rassure encore plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ya djma3a, je vous souhaite une bonne nuit,, sahha s'horkom, et merci pour tout à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Sinon pour toi Nied, ma mère m'a raconté récemment, qu'en me mettant au monde, elle avait eu un arret cardiaque et que pendant ce petit laps de temps ou son coeur s'est arrêter de battre, elle s'est vu flotter dans l'air avec une lumière blanche avanglante, en s'approchant d'elle elle s'est senti comme qui dirait être barcer par cette dernière .... Moi qui croyait pas à ces trucs là qu'on raconte dans les reportages, ça a tout mis en cause Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ya djma3a, je vous souhaite une bonne nuit,, sahha s'horkom, et merci pour tout à demain nchallah A toi aussi Loli ... passe une bonne journée ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 A toi aussi Loli ... passe une bonne journée ... :rolleyes: oui, il est 4h presque30,, tla3 enn'hare Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Sinon pour toi Nied, ma mère m'a raconté récemment, qu'en me mettant au monde, elle avait eu un arret cardiaque et que pendant ce petit laps de temps ou son coeur s'est arrêter de battre, elle s'est vu flotter dans l'air avec une lumière blanche avanglante, en s'approchant d'elle elle s'est senti comme qui dirait être barcer par cette dernière .... Moi qui croyait pas à ces trucs là qu'on raconte dans les reportages, ça a tout mis en cause C est encore une de tes blagues? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C est encore une de tes blagues? Non non, wellah que sur ce topic je suis super serieux !!! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 ya djma3a, je vous souhaite une bonne nuit,, sahha s'horkom, et merci pour tout à demain nchallah Selmek. Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Non non, wellah que sur ce topic je suis super serieux !!! Ah ben tu vois Ca n arrive pas qu aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ah ben tu vois Ca n arrive pas qu aux autres. Bah je t'ai dit dans un précédant post que j'avais vécu une petite histoire qui m'a un peu changé la vie et que ça continue à un peu me traumatiser chaque fois que j'y repense ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bah je t'ai dit dans un précédant post que j'avais vécu une petite histoire qui m'a un peu changé la vie et que ça continue à un peu me traumatiser chaque fois que j'y repense ! pk traumatiser? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pk traumatiser? J'ai peur d'avoir ce même présentiment et qu'à la fin, mes craintes se réalise ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J'ai peur d'avoir ce même présentiment et qu'à la fin, mes craintes se réalise ! je vois non tkt pas kheir inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je vois non tkt pas kheir inchallah:) Amine ... Avoir vécu ça une fois dans ma vie me suffit largement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Suite a mon post coïncidences troublantes, je réalise que peut etre certains d' entre vous on vécu des expériences paranormales. Racontez nous. moi par exemple quand je m’énerve j'ai les yeux qui deviennes tout vert et comme un géant furieux je déteruai tous sur mon passage Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 moi par exemple quand je m’énerve j'ai les yeux qui deviennes tout vert et comme un géant furieux je déteruai tous sur mon passage Super la coïncidence tarh les martiens.Allez allez. Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 A leila Jamais je dirais que t es folle car ces expériences chamboulent la vie. En revanche ce qui m a toujours interroge c est cela. Comment etre sure que ce qu on voit est le bien, que c est pas une illusion qui vient du malfaisant( je vais pas le nommer Tfou sur sa gueule) car les hommes ne peuvent pas voir les anges selon la religion. Alors? Le prophete(ssws) lui a vu l ange Gabriel mais toi comment peux tu voir? Telle est ma question. Et j ai rien trouve dans les hadiths concernant les gens qui voyent les anges.si quelqu un sait quelque chose sur la question au cas ou quelque chose m aurait échappe dans les hadiths ....... Merci d avance de nous éclairer. Et je suis tout à fait normale hamdoulah tkt loool Salam En fait ce que je voullais dire ce n'est pas que j'ai vu un ange, mais c'est un sentiment je n'ai vu ni un visage ni une forme particulière c'est un sentiment d'une présence qui me rassurait et je ne peux pas expliquer comment on sent que c'est une présence "pas méchante" c'est un sentiment...allahou a3lem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts