Jump to content

Recommended Posts

Mais non c'est super mignon, c'est l'histoire d'une petite fille qui a peur du noir, et elle fait la rencontre de sa peur, qui lui fait découvrir un monde fantastique ... Tu devrais regarder, fais moi confiance ;)

jai pas peur du noir, sauf lorsque jentends des bruits, netwasswasse.

non, merci, je prend pas le risque, il est 4h du mat, chui tt seule ds la chambre.

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jai pas peur du noir, sauf lorsque jentends des bruits, netwasswasse.

non, merci, je prend pas le risque, il est 4h du mat, chui tt seule ds la chambre.

Me3lich ... Pour info, c'est un film d'animations pour les enfants :04:

Sinon, c'est vrai moi aussi quand je suis seul à la maison, enfin quand je passe des nuits tout seul, j'entends des voix, des voix qui m'appelle, enfin suertout celle de ma mère ... On m'a dit que c'était juste mon imagination qui me jouait des tours ... Va savoir :rolleyes:

non, depuis toujours, wellah, je croyais que cété les voisins, mais had yamate, c'est quand même bizarre, des fois dans le même coin deu plafond j'entend comme si klkun est entrain de sauter :(

c'est "hadouk annass" ta3 une petite fille, qui saute à la corde ..

MouaHahahHAhAaaa

Me3lich ... Pour info, c'est un film d'animations pour les enfants :04:

Sinon, c'est vrai moi aussi quand je suis seul à la maison, enfin quand je passe des nuits tout seul, j'entends des voix, des voix qui m'appelle, enfin suertout celle de ma mère ... On m'a dit que c'était juste mon imagination qui me jouait des tours ... Va savoir :rolleyes:

hadik elli t3ayatlak c 3assasse eddare :(

Sinon pour toi Nied, ma mère m'a raconté récemment, qu'en me mettant au monde, elle avait eu un arret cardiaque et que pendant ce petit laps de temps ou son coeur s'est arrêter de battre, elle s'est vu flotter dans l'air avec une lumière blanche avanglante, en s'approchant d'elle elle s'est senti comme qui dirait être barcer par cette dernière .... Moi qui croyait pas à ces trucs là qu'on raconte dans les reportages, ça a tout mis en cause :(

Sinon pour toi Nied, ma mère m'a raconté récemment, qu'en me mettant au monde, elle avait eu un arret cardiaque et que pendant ce petit laps de temps ou son coeur s'est arrêter de battre, elle s'est vu flotter dans l'air avec une lumière blanche avanglante, en s'approchant d'elle elle s'est senti comme qui dirait être barcer par cette dernière .... Moi qui croyait pas à ces trucs là qu'on raconte dans les reportages, ça a tout mis en cause :(

C est encore une de tes blagues?

Suite a mon post coïncidences troublantes, je réalise que peut etre certains d' entre vous on vécu des expériences paranormales. Racontez nous.

moi par exemple quand je m’énerve j'ai les yeux qui deviennes tout vert et comme un géant furieux je déteruai tous sur mon passage The-Incredible-Hulk-male-incredible-hulk-angry-smiley-emoticon-000077-large.gif

A leila Jamais je dirais que t es folle car ces expériences chamboulent la vie. En revanche ce qui m a toujours interroge c est cela. Comment etre sure que ce qu on voit est le bien, que c est pas une illusion qui vient du malfaisant( je vais pas le nommer Tfou sur sa gueule) car les hommes ne peuvent pas voir les anges selon la religion. Alors? Le prophete(ssws) lui a vu l ange Gabriel mais toi comment peux tu voir? Telle est ma question. Et j ai rien trouve dans les hadiths concernant les gens qui voyent les anges.si quelqu un sait quelque chose sur la question au cas ou quelque chose m aurait échappe dans les hadiths ....... Merci d avance de nous éclairer.

Et je suis tout à fait normale hamdoulah tkt loool

Salam

En fait ce que je voullais dire ce n'est pas que j'ai vu un ange, mais c'est un sentiment je n'ai vu ni un visage ni une forme particulière c'est un sentiment d'une présence qui me rassurait et je ne peux pas expliquer comment on sent que c'est une présence "pas méchante" c'est un sentiment...allahou a3lem