Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Hummmmmm hummmmmmm ... T'as eu la trouille de ta vie à ce que je vois :D Désolé pour Loli meskina ... j'espère qu'elle n'a pas lu ça oui mon frère, j'ai commencé a devenir parano, je sursautais tout le temps, j'avais même eu peur du noir pendant quelque semaines. mais rien d'insurmontable finalement Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 oui mon frère, j'ai commencé a devenir parano, je sursautais tout le temps, j'avais même eu peur du noir pendant quelque semaines. mais rien d'insurmontable finalement Hamdo li Lah Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Pour ce qui est du Paranormal, j'ai une histoire moi aussi. :D Raconte raconte ... Pendant que Loli est absente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Raconte raconte ... Pendant que Loli est absente :mdr: :mad: je ss là ,, mais je lis pas les histoires malgré je meurs de suspense Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Peut être parce que t'en es un :noexpression:, tu t'attendais pas à celle là :D même pas mal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Pour ce qui est du Paranormal, j'ai une histoire moi aussi. :D :eat:..........^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 regarde toi dans le miroir:mdr::mdr::D :p Toi si je te croise dans un kebbab à Clignancourt, je répond de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :mad: je ss là ,, mais je lis pas les histoires malgré je meurs de suspense Ouppsss ... Pris la main dans le sac :confused::rolleyes: Lis m3ana, haja matsra nchallah ... Yek t'es pas seule tanik !!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Toi si je te croise dans un kebbab à Clignancourt, je répond de rien :D pk un kebab pk clignancourt :confused: et puis t'as pas vu mon tronche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 pk un kebab pk clignancourt :confused: et puis t'as pas vu mon tronche:04: Je sais pas pourquoi mais je te reconnaitrais sans t'avoir jamais vu :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ouppsss ... Pris la main dans le sac :confused::rolleyes: Lis m3ana, haja matsra nchallah ... Yek t'es pas seule tanik !!! nn, j prend pas le risque, jveu pas ke hadik djennia tezid tedrebni el youm, wellah hier, cété lenfer hadak cauchmar Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je sais pas pourquoi mais je te reconnaitrais sans t'avoir jamais vu :04: comment je dois le prendre:55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 comment je dois le prendre:55: tranquille Nedro. Tu m'as bien torpillé mais je l'ai pas volé. :p Surveille tes arrières quand même. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonne nuit les amis et sahha s'horkom (ché pa pkoi vous aimez ce topic la nuit ) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 nn, j prend pas le risque, jveu pas ke hadik djennia tezid tedrebni el youm, wellah hier, cété lenfer hadak cauchmar Nchallah lala ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 tranquille Nedro. Tu m'as bien torpillé mais je l'ai pas volé. :p Surveille tes arrières quand même. :fear(1): c'est toi fais attention:D regarde autour de toi la prochaine fois quand tu seras dans le rer:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonne nuit les amis et sahha s'horkom (ché pa pkoi vous aimez ce topic la nuit ) Merci à toi également Loli ... Que les :angel: veillent sur toi ce soir ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Nchallah lala ... nchllah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Ce n'est pas une histoire de djines est tout et tout, et je donnerais pas les détails, sauf que le mec (français et pas voyant de profession..rien avoir avec le schoufettes ou schtrumpfs en Algérie) a été capable de prédire à un proche à quelques jours prés la date de son mariage. Et disons que l'écart entre la prédiction faite et le mariage qui fut bel et bien célébré au alentoure de cette date était plus de 20 ans, donc impossible de dire qu'il connaissait son milieu, ses fréquentations, s'il y avait une hypothétique demande de mariage dans l'air..:noexpression:..enfin, il lui avait prédis aussi beaucoup de choses avec des détails. :crazy: tout ce suspense pour ça je m'attendais à mieux:04: :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Merci à toi également Loli ... Que les :angel: veillent sur toi ce soir ;) aaaamine ya rab al 3alamine Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Comme celle de Lost? :04: Yaw tu condonds, dans lost c'est une fumée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Comme celle de Lost? :04: ah j'avoue quand même dans cette série au bout d'un moment c'était du n'importe quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Comme celle de Lost? :04: :mdr: à peu de différences près :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Puré, mon histoire est la moins excitante :mdr:, je savais bien que même dans la section Paranormal, je resterais sceptique, j'ai joué le jeu :D..y a pas d'autres histoires? Tkt, c'était bien quand même, manqué que le pop-corn :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Autre histoire Une personne que je connais a vécue Ca: elle était en voiture avec ses frères et soeur. Ils se sont arrêtes a un feu rouge. Au moment de démarrer une voiture a gauche arrive a hauteur de la voiture de cette personne. Cette personne était assise derrière a gauche, elle regarde donc par la fenêtre et reconnais 2 types avec qui elle était au lycee. Même quelque jours avant elle avait regarde ses anciennes photo de classe et se demandait ce qu ils étaient devenu. Donc elle les reconnait ( ils avaient un air mechant en la regardant )et dit toute contente:je viens de voir 2 types du lycee que j avais pas vu depuis longtemps. Le lendemain, c était un dimanche, elle lit le journal comme d' habitude. Et a la rubrique nécrologique voit le portrait de ces 2 personnes. Elle se dit c est pas possible, je les ai vu hier. Elle lit ce qui était marque: c était un hommage de leur parent car ils étaient décèdes un an avant dans un accident de voiture en espagne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts