Jump to content

Recommended Posts

Hummmmmm hummmmmmm ... T'as eu la trouille de ta vie à ce que je vois :D

Désolé pour Loli meskina ... j'espère qu'elle n'a pas lu ça :)

oui mon frère, j'ai commencé a devenir parano, je sursautais tout le temps, j'avais même eu peur du noir pendant quelque semaines.

mais rien d'insurmontable finalement :)

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Ce n'est pas une histoire de djines est tout et tout, et je donnerais pas les détails, sauf que le mec (français et pas voyant de profession..rien avoir avec le schoufettes ou schtrumpfs en Algérie) a été capable de prédire à un proche à quelques jours prés la date de son mariage. Et disons que l'écart entre la prédiction faite et le mariage qui fut bel et bien célébré au alentoure de cette date était plus de 20 ans, donc impossible de dire qu'il connaissait son milieu, ses fréquentations, s'il y avait une hypothétique demande de mariage dans l'air..:noexpression:..enfin, il lui avait prédis aussi beaucoup de choses avec des détails. :crazy:

tout ce suspense pour ça je m'attendais à mieux:04:

:p

Autre histoire

Une personne que je connais a vécue Ca: elle était en voiture avec ses frères et soeur. Ils se sont arrêtes a un feu rouge. Au moment de démarrer une voiture a gauche arrive a hauteur de la voiture de cette personne. Cette personne était assise derrière a gauche, elle regarde donc par la fenêtre et reconnais 2 types avec qui elle était au lycee. Même quelque jours avant elle avait regarde ses anciennes photo de classe et se demandait ce qu ils étaient devenu. Donc elle les reconnait ( ils avaient un air mechant en la regardant )et dit toute contente:je viens de voir 2 types du lycee que j avais pas vu depuis longtemps. Le lendemain, c était un dimanche, elle lit le journal comme d' habitude. Et a la rubrique nécrologique voit le portrait de ces 2 personnes. Elle se dit c est pas possible, je les ai vu hier. Elle lit ce qui était marque: c était un hommage de leur parent car ils étaient décèdes un an avant dans un accident de voiture en espagne.