Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Une personne que je connais a vécue Ca: elle était en voiture avec ses frères et soeur. Ils se sont arrêtes a un feu rouge. Au moment de démarrer une voiture a gauche arrive a hauteur de la voiture de cette personne. Cette personne était assise derrière a gauche, elle regarde donc par la fenêtre et reconnais 2 types avec qui elle était au lycee. Même quelque jours avant elle avait regarde ses anciennes photo de classe et se demandait ce qu ils étaient devenu. Donc elle les reconnait ( ils avaient un air mechant en la regardant )et dit toute contente:je viens de voir 2 types du lycee que j avais pas vu depuis longtemps. Le lendemain, c était un dimanche, elle lit le journal comme d' habitude. Et a la rubrique nécrologique voit le portrait de ces 2 personnes. Elle se dit c est pas possible, je les ai vu hier. Elle lit ce qui était marque: c était un hommage de leur parent car ils étaient décèdes un an avant dans un accident de voiture en espagne. Donc si j'ai bien compris, c'était des fantomes .... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Donc si j'ai bien compris, c'était des fantomes .... :noexpression: Oui mais elle les a vu comme elle pourrait te voir, en 3 dimensions. Elle s est pas dit que c était des fantômes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je voudrais pas casser l'ambiance mais tout ça, c'est dans vos têtes. :22: *Cours Dalouz, cours ! * Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je voudrais pas casser l'ambiance mais tout ça, c'est dans vos têtes. :22: *Cours Dalouz, cours ! * Dis-moi Andalouz dans un rêve où tu te vois conduire un avion, atterrir quelque part dans le monde, rencontrer une personne que tu n'as jamais vu, gifle son chien, lui volent sa casquette, pour ensuite crier fort et entrer dans un maison que tu ne connais même pas, pour ensuite une fois à l'intérieur te rendre compte que tu es chez...toi...et trouves un membre de ta famille rigolant, l'autre pleurant, etc...pour ensuite sauter de la fenêtre et aller acheter de la pomme de terre comme si de rien n'était, etc. Ceci relève-t-il du normal ou du paranormal? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Oui mais elle les a vu comme elle pourrait te voir, en 3 dimensions. Elle s est pas dit que c était des fantômes. Waw ... J'imagine la tête qu'elle a du faire en lisant le journal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je voudrais pas casser l'ambiance mais tout ça, c'est dans vos têtes. :22: *Cours Dalouz, cours ! * Très bon conseil :mdr::mdr::mdr: Au bûcher je vous dis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Dis-moi Andalouz dans un rêve où tu te vois conduire un avion, atterrir quelque part dans le monde, rencontrer une personne que tu n'as jamais vu, gifle son chien, lui volent sa casquette, pour ensuite crier fort et entrer dans un maison que tu ne connais même pas, pour ensuite une fois à l'intérieur te rendre compte que tu es chez...toi...et trouve un membre de ta famille rigolant, l'autre pleurant, pour ensuite sauter de la fenêtre et aller acheter de la pomme de terre comme si de rien n'était, etc. Ceci relève-t-il du normal ou du paranormal? C'est tout à fait normal An-nisr. Cela s'appelle le sommeil paradoxal. :22: Le cerveau est une chose fabuleuse. Connais-tu la paralysie du sommeil ? C'est une experience assez effrayante. Je l'ai vecu. Mais je ne crois toujours pas aux jnouns et tout le cirque. :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 C'est tout à fait normal An-nisr. Cela s'appelle le sommeil paradoxal. :22: Le cerveau est une chose fabuleuse.:D Non non Andalouz ce n'est pas normal. As-tu déjà sauté du 15ème étage pour aller acheter des patates ou bien es-tu entré dans une maison qui n'est pas la tienne pour, qu'une fois à l'intérieur, tu te retrouves chez toi? Ces faits correspondent-ils à la normalité du monde dans lequel tu vis? Connais-tu la paralysie du sommeil ? C'est une experience assez effrayante. Je l'ai vecu. Mais je ne crois toujours pas aux jnouns et tout le cirque. C'est ce qu'on appelle chez nous: بـو بـراك. Je l'ai vécu une fois seulement :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Oui l'Ambiance tu la casses :mad:, tu sais dans les films d'Horreur, ce sont les sceptiques qui se font taillader les premiers :mad:, bien fait pour ta gueule:D Ouais ben les mignonnes aussi, elles s'en prennent plein la tranche. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Non non Andalouz ce n'est pas normal. As-tu déjà sauté du 15ème étage pour aller acheter des patates ou bien es-tu entré dans une maison qui n'est pas la tienne pour, qu'une fois à l'intérieur, tu te retrouves chez toi? Ces faits correspondent-ils à la normalité du monde dans lequel tu vis? C'est ce qu'on appelle chez nous: بـو بـراك. Je l'ai vécu une fois seulement :w00t2: Rassure moi, tu parles bien d'un rêve là ? :rolleyes: Une fois seulement ? Tu as eu droit aux chuchotements et aux silhouettes dans ta chambre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Oui ça m'est arrivée souvent, mais je suis arrivé à la théorie empirique, que à chaque que je me couchais maladroitement sur mon bras ou que je portais des sous vêtement trop serrés, ça se produisait. Et c'etait quoi les symptômes ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Rassure moi, tu parles bien d'un rêve là ? :rolleyes: Je parle bien d'un rêve. N'as-tu jamais fais un rêve où tu parles à un ami, un parent, etc alors que celui-ci est sous une autre apparence? C'est un rêve commun: le physique n'est pas celui de la personne qu'on connaît, mais dans le rêve le sujet à l'intime conviction et le fort sentiment que c'est elle. Une fois seulement ? Tu as eu droit aux chuchotements et aux silhouettes dans ta chambre ? Je n'ai pas eu droit à des chuchotement ou à des silhouettes. Mais je sais que je ne pouvais bouger ni les bras, ni les pieds qui étaient comme bloqués et ligotés.Assez flippant à vrai dire :02: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Waw ... J'imagine la tête qu'elle a du faire en lisant le journal :confused: Mais bien sure c est Ca qui est choquant. Voir des gens en 3 d' et t apercevoir qu ils étaient mort. Comment savoir Apres si ce que tu vois est vivant ou mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je parle bien d'un rêve. N'as-tu jamais fais un rêve où tu parles à un ami, un parent, etc alors que celui-ci est sous une autre apparence? C'est un rêve commun: le physique n'est pas celui de la personne qu'on connaît, mais dans le rêve le sujet à l'intime conviction et le fort sentiment que c'est elle. Je n'ai pas eu droit à des chuchotement ou à des silhouettes. Mais je sais que je ne pouvais bouger ni les bras, ni les pieds qui étaient comme bloqués et ligotés.Assez flippant à vrai dire :02: Mes rêves sont plus prosaïques malheureusement. Genre je gagne au loto et je l'annonce à mon patron déguisé en clown. :D Ben pour ce qui est de ton expérience, c'est le service minimum je dois dire. Moi j'ai eu droit à la paralysie ET les chuchotements pendant quelques années. Certains ont des hallucinations pendant ce genre d'experience, là c'est vraiment flippant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Ben je ne pouvais pas bouger, semi-consciente, peut être des fourmillements à certaines parties de mon corps, mais je savais que ça allait me passer, donc je me rendormais, je n'ai pas paniqué dans de telle situation, enfant si mais ça se reproduisait souvent que j'ai appris à me calmer et me rendormir. Et j'ai surtout appris, à améliorer mes conditions pour dormir, pour éviter ce "petit" désagrément. PS: J'ai aussi des problèmes de circulations en temps normal, j'ai toujours les mains et les pieds froids :D, mais j'ai été voire chez une cardiologue, elle a juste constaté que j'ai un très bon et solide cœur :D Oui toi non plus tu n'as pas eu droit aux hallucinations auditives et visuelles. Mais moi aussi, j'ai fini par m'y habituer. Ceci dit, je n'etais pas semi-conscient mais pleinement conscient, allongé sur le dos et incapable de remuer le doigt. :eek: ps : normal t'es une fille gentille. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Je sais pas, l'hallucination, je l'ai eu étant gamine, une silhouette noire qui me tirer la tête, mais je pense que c'était juste une manifestation "visuelles" de la douleur dû à la paralysie, mais depuis que j'ai compris "mon" phénomène, je n'imagine rien , je me rendors et basta. PS: semi-consciente, en tous cas assez pour me souvenir de mes mauvaises expériences de la nuit :p, mais je dois dire que la plus par du temps pendant ces expériences, j'étais vraiment, mais vraiment sonné, c'est pareilles que les quelques secondes qui viennent avant les anesthésies générales ou après au réveil. On est d'accord alors, toussa c'est dans la tête. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Et surtout dù une mauvaise position pour dormir , peut être que dormir sur le dos, ne te convient pas. Tu sais, y a pas mal d'etudes sur le sujet. Paralysie du sommeil - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 En tous cas, j'aimerais pas voire ce genre de créature près de moi :ghostface: Y a plus effrayant quand même. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Oui l'Ambiance tu la casses :mad:, tu sais dans les films d'Horreur, ce sont les sceptiques qui se font taillader les premiers :mad:, bien fait pour ta gueule:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Mais bien sure c est Ca qui est choquant. Voir des gens en 3 d' et t apercevoir qu ils étaient mort. Comment savoir Apres si ce que tu vois est vivant ou mort. Non c'est pas si c'est vivant ou mort, c'est plutôt si c'est une hallucination ou la réalité ... Heureusement qu'elle était pas seule à les avoir vu ... Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 paranormal activity :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Non c'est pas si c'est vivant ou mort, c'est plutôt si c'est une hallucination ou la réalité ... Heureusement qu'elle était pas seule à les avoir vu ... Oui c est plutôt Ca mais je voulais dire on sait plus Apres si ce qu on voit de vivant n est pas déjà mort au final, enfin bref. De toute façon cela n aurait rien change car elle les a vu comme elle te voit donc elle aurait pas pu avoir peur. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oui c est plutôt Ca mais je voulais dire on sait plus Apres si ce qu on voit de vivant n est pas déjà mort au final, enfin bref. De toute façon cela n aurait rien change car elle les a vu comme elle te voit donc elle aurait pas pu avoir peur. Oui oui je comprends, c'est assez flippant comme truc ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Personne n'a de "petites" histoires ??? :confused::rolleyes: Profitant durant l'absence de "certain" membres :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 moi je raconte plus rien j'ai tres tres tres mal dormi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts