loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjour nasse el FA, aujourd’hui je me sens, pas bien,, on recevra au ftour une invitée que jaime pas, cette femme m'a fait beaucoup de mal, cette femme était malheureuse quand j'étais heureuse, elle m'adressait plus la parole sans raison, (enfin, si, par jalousie); cette femme a reprit le gout de la vie depuis que j'ai eu une déception, cette personne est devenu trés contente dés que j'ai un probleme. jamais elle n'a essayé d'essuyer mes larmes, bien au contraire, elle se réjouissait en me voyant triste, et lorsque allah hamdollilah me donne quelque chose, vite, tahssadni et elle commence à dire des truc MECHANTS sur moi qui font fondre le coeur tellement que ça fait mal. et lorsque je part où elle habite (c'est pas chez elle), elle fait des gestes blessants, et moi je me tais et je joue lignorante, la naîve. enfin bref, cette femme fait partie de ma famille maternelle, je ne veux même pas la regarder, alors là m'attabler en face d'elle!!!!!!!!!!!!! ma mère ne me comprend pas, elle me dit el moussamihe karime, mais il s'agit pas de s'mah, il s'agit dune personne qui te veut du mal, et tahassdak 3la el khir, je ne sais pas quoi faire, et je ne peux garantir mon comportement le soir avec elle, car rani vraiment blessée menha. voilà, je tenais à partager ce sentiment avec vous, mes amis, svp, ne me dites pas el moussamihe karim, car moi, je veux plus entendre parler d'elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Alors déjà ma loli, je te dirai pas el moussamihe karim car je ne sais pas ce que ça veut dire :D Mais pour avoir une personne comme ça dans ma famille, je peux te dire, je crois que la plupart d'entre nous avons une némésis comme ça dans notre entourage qu'on ne peut ni juste éloigner, ni répondre avec tout ce qu'on a sur le coeur car ils font partie d'n cercle famille ou autre très proche qu'on ne peut mettre à dos. C'est malheureux, horrible, dur à passer, mais c'est dans ces moments qu'on apprend la vie adulte et composer avec ce qui arrive, laisser sa haine perler sur le dos, prendre sur soi et se focaliser sur le bien qui nous entoure à cette soirée, ce dîner.... Courage Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Alors déjà ma loli, je te dirai pas el moussamihe karim car je ne sais pas ce que ça veut dire :D Mais pour avoir une personne comme ça dans ma famille, je peux te dire, je crois que la plupart d'entre nous avons une némésis comme ça dans notre entourage qu'on ne peut ni juste éloigner, ni répondre avec tout ce qu'on a sur le coeur car ils font partie d'n cercle famille ou autre très proche qu'on ne peut mettre à dos. C'est malheureux, horrible, dur à passer, mais c'est dans ces moments qu'on apprend la vie adulte et composer avec ce qui arrive, laisser sa haine perler sur le dos, prendre sur soi et se focaliser sur le bien qui nous entoure à cette soirée, ce dîner.... Courage merci mon amie bloody moussamihe karim : le tolérant est généreux oui, tu as bien compris ce que je ressens, je veux lui dire les quatres vérités en face, je veux cracher le morceau une fois pour toute, mais elle est rusée, elle joue la victime, le probleme, c'est qu'elle est hypocrite, elle dit jamais ce qu'elle pense en face de moi, mais le dit aux cousines, cousins, etc.... toute la famille la connaissent, mais dés que j'essaye de parler, ils me disent : rentre pas dans son jeu, elle sait pas ce qu'elle fait, toi tu es plus mûr..... franchement, je ne sais pas comment faire ce soir . exactement, c'est du courage qu'il me faut, et du sang froid !! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Alors déjà ma loli, je te dirai pas el moussamihe karim car je ne sais pas ce que ça veut dire :D Mais pour avoir une personne comme ça dans ma famille, je peux te dire, je crois que la plupart d'entre nous avons une némésis comme ça dans notre entourage qu'on ne peut ni juste éloigner, ni répondre avec tout ce qu'on a sur le coeur car ils font partie d'n cercle famille ou autre très proche qu'on ne peut mettre à dos. C'est malheureux, horrible, dur à passer, mais c'est dans ces moments qu'on apprend la vie adulte et composer avec ce qui arrive, laisser sa haine perler sur le dos, prendre sur soi et se focaliser sur le bien qui nous entoure à cette soirée, ce dîner.... Courage et puis ce qui mattriste le plus, c'est que ma mère veut lui faire plaisir, moi, sa fille, au diable!! elle veut lui faire plaisir à tout prix, elle la respecte, malgré qu'elle sait tout ce que j'ai enduré avec elle, et malgré qu'elle est plus jeune que ma mère, mais on dirait que c'est linverse Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci mon amie bloody moussamihe karim : le tolérant est généreux oui, tu as bien compris ce que je ressens, je veux lui dire les quatres vérités en face, je veux cracher le morceau une fois pour toute, mais elle est rusée, elle joue la victime, le probleme, c'est qu'elle est hypocrite, elle dit jamais ce qu'elle pense en face de moi, mais le dit aux cousines, cousins, etc.... toute la famille la connaissent, mais dés que j'essaye de parler, ils me disent : rentre pas dans son jeu, elle sait pas ce qu'elle fait, toi tu es plus mûr..... franchement, je ne sais pas comment faire ce soir . exactement, c'est du courage qu'il me faut, et du sang froid !! bonjour lolitta il te faut aussi un peu d'hypocrisie aussi ;) bon courage :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 bonjour lolitta il te faut aussi un peu d'hypocrisie aussi ;) bon courage :o merci l'observateur pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ou tu peux aussi profiter de ce repas familial pour exploser et tout lui cracher a la figure, régler tes comptes avec elle, et en finir une bonne fois pour toutes... Je te dis pas de le faire, mais c'est une option comme les autres, a toi de peser les pour et les contre et prendre une décision. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Ou tu peux aussi profiter de ce repas familial pour exploser et tout lui cracher a la figure, régler tes comptes avec elle, et en finir une bonne fois pour toutes... Je te dis pas de le faire, mais c'est une option comme les autres, a toi de peser les pour et les contre et prendre une décision. :mdr: wellah c'est ce que j'ai envie de faire, mais je respecte mes parents, je peux pas faire ça en leurs présences je suis entre le marteau et l'enclume :confused: merci pour ton conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: wellah c'est ce que j'ai envie de faire, mais je respecte mes parents, je peux pas faire ça en leurs présences je suis entre le marteau et l'enclume :confused: merci pour ton conseil ;) Quand même tu es leurs fille, et tu devrais passer avant tout. Je pense que tes parents ne se rendent pas compte de l'ampleur de ton mal étre... est ce que t'en parles avec eux ?? Est ce que tu leurs a bien expliqué ta situation ?? Dis toi qu'eux aussi ils doivent penser a ton bonheur mais avant tout ils faudra leur expliquer. Si ce n'est déja fait. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Quand même tu es leurs fille, et tu devrais passer avant tout. Je pense que tes parents ne se rendent pas compte de l'ampleur de ton mal étre... est ce que t'en parles avec eux ?? Est ce que tu leurs a bien expliqué ta situation ?? Dis toi qu'eux aussi ils doivent penser a ton bonheur mais avant tout ils faudra leur expliquer. Si ce n'est déja fait. mon pere est de mon côté, et lorsqu'il a entendu ce qu'elle disait de moi, et ce qu'elle ma fait, il la piffe plus, mais ma mere, je ne sais pas si elle se rend pas compte où elle essaye d’effacer le mal qui est dans mon coeur, l'autre fois je l'ai supplié pour ne pas l'inviter, elle me repond : el moussamihe karim, elle veut pas m'écouter Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjour nasse el FA, aujourd’hui je me sens, pas bien,, on recevra au ftour une invitée que jaime pas, cette femme m'a fait beaucoup de mal, cette femme était malheureuse quand j'étais heureuse, elle m'adressait plus la parole sans raison, (enfin, si, par jalousie); cette femme a reprit le gout de la vie depuis que j'ai eu une déception, cette personne est devenu trés contente dés que j'ai un probleme. jamais elle n'a essayé d'essuyer mes larmes, bien au contraire, elle se réjouissait en me voyant triste, et lorsque allah hamdollilah me donne quelque chose, vite, tahssadni et elle commence à dire des truc MECHANTS sur moi qui font fondre le coeur tellement que ça fait mal. et lorsque je part où elle habite (c'est pas chez elle), elle fait des gestes blessants, et moi je me tais et je joue lignorante, la naîve. enfin bref, cette femme fait partie de ma famille maternelle, je ne veux même pas la regarder, alors là m'attabler en face d'elle!!!!!!!!!!!!! ma mère ne me comprend pas, elle me dit el moussamihe karime, mais il s'agit pas de s'mah, il s'agit dune personne qui te veut du mal, et tahassdak 3la el khir, je ne sais pas quoi faire, et je ne peux garantir mon comportement le soir avec elle, car rani vraiment blessée menha. voilà, je tenais à partager ce sentiment avec vous, mes amis, svp, ne me dites pas el moussamihe karim, car moi, je veux plus entendre parler d'elle. Bonsoir loliTTa tu vaux plus qu'elle crois moi, ne te rabaisse pas, tu peux pas lui jeté une assiette de chorba bien chaude avec un peu d'acide en pleine figure, et lui mettre de l'huile ta3 lbourak skhoune sur ces cheveux, tu peux pas non plus lui craché dessus, lui cassé la gueule ... tu peux pas, comme tu l'as dit, le respect de tes parents et de la table vaut bcp plus que tout cela ... Courage loliTTa, ça va finir par se passé, et tu sera fier de toi parce que tu te montrera plus mur qu'elle ... Dieu seul est maitre de ton destin, qu'elle "testechfa" ou non, elle reste rien devant sa volonté ... Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mon pere est de mon côté, et lorsqu'il a entendu ce qu'elle disait de moi, et ce qu'elle ma fait, il la piffe plus, mais ma mere, je ne sais pas si elle se rend pas compte où elle essaye d’effacer le mal qui est dans mon coeur, l'autre fois je l'ai supplié pour ne pas l'inviter, elle me repond : el moussamihe karim, elle veut pas m'écouter Probablement un jour ta haine se dissipera, et la tu pourra pardonner. D'ici la personne ne pourra t'imposer le pardon. Tu peux aussi bouder, et ne pas te joindre a eux. Tu peux aussi régler tes comptes un jour ou tu sera pas accompagnée de ta maman Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Bonsoir loliTTa tu vaux plus qu'elle crois moi, ne te rabaisse pas, tu peux pas lui jeté une assiette de chorba bien chaude avec un peu d'acide en pleine figure, et lui mettre de l'huile ta3 lbourak skhoune sur ces cheveux, tu peux pas non plus lui craché dessus, lui cassé la gueule :rolleyes: tu me donne des idées ded :D ... tu peux pas, comme tu l'as dit, le respect de tes parents et de la table vaut bcp plus que tout cela ... Courage loliTTa, ça va finir par se passé, et tu sera fier de toi parce que tu te montrera plus mur qu'elle ... Dieu seul est maitre de ton destin, qu'elle "testechfa" ou non, elle reste rien devant sa volonté ... merci , tu as raison, na3fasse 3la 9albi, déjà elle est à la maison, elle ma vu elle a tourné la tête, je suis parti pour lui faire la bize à contre coeur :mad: za3ma c'est elle la plus âgé, mais 3ibe, elle me voit , elle tourne la tête, elle est morte de jalousie, jai jamais compris pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Probablement un jour ta haine se dissipera, et la tu pourra pardonner. D'ici la personne ne pourra t'imposer le pardon. Tu peux aussi bouder, et ne pas te joindre a eux. je peux pas le faire, ma mere sera triste, ouff,, je dois faire plaisir à tout le monde, et moi, au diable Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je crois que tu dois rester très détendue. Lui montrer que son attitude n'a pas de prise sur toi. Reste joyeuse. C'est le meilleur moyen de lui montrer que ses vacheries ne t'atteignent pas. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Je crois que tu dois rester très détendue. Lui montrer que son attitude n'a pas de prise sur toi. Reste joyeuse. C'est le meilleur moyen de lui montrer que ses vacheries ne t'atteignent pas. c'est ce que jessaye de faire Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c'est ce que jessaye de faire si tu veux l'achever pour que, elle, ne vienne plus et refuse les invitations de ta maman, fais en sorte qu'elle rentre chez elle se soir avec la rage... :D fais toi mimi, sois très joyeuse et attentionnée avec tes parents... bref, fais la belle sans trop en faire sinon elle va capter... crève lui le coeur en lui en mettant plein les yeux afin qu'elle ne trouve plus jamais la force d'endurer ça mwahahahahahahahahaha et ainsi, t'auras plus le pb de la voir un jour à ta table... :wavetowel3: on combat le mal par le mal... fais des m3ani toutes douces sur ses défauts ou ses travers mais en parlant soit disant d'une autre personne en cherchant son appui dans le verbe....:wavetowel3: je sais je suis une sorcière mais j'assume...:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci , tu as raison, na3fasse 3la 9albi, déjà elle est à la maison, elle ma vu elle a tourné la tête, je suis parti pour lui faire la bize à contre coeur :mad: za3ma c'est elle la plus âgé, mais 3ibe, elle me voit , elle tourne la tête, elle est morte de jalousie, jai jamais compris pourquoi?? oouiiiih, c t intentionnel, pour te donné des idées :D ta vu loliTTa , kima 9otelk ... montre toi mure, et rappelle toi ... el barred wech ye9dir ydir Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 si tu veux l'achever pour que, elle, ne vienne plus et refuse les invitations de ta maman, fais en sorte qu'elle rentre chez elle se soir avec la rage... :D fais toi mimi, sois très joyeuse et attentionnée avec tes parents... bref, fais la belle sans trop en faire sinon elle va capter... crève lui le coeur en lui en mettant plein les yeux afin qu'elle ne trouve plus jamais la force d'endurer ça mwahahahahahahahahaha et ainsi, t'auras plus le pb de la voir un jour à ta table... :wavetowel3: on combat le mal par le mal... fais des m3ani toutes douces sur ses défauts ou ses travers mais en parlant soit disant d'une autre personne en cherchant son appui dans le verbe.... je sais je suis une sorcière mais j'assume... :mdr: je me vois à travers tes paroles :D tu crois que ça m'est pas venu en tête, mais justement, je ne veux pas rentrer dans un jeu comme le sien, c'est pas ma stratégie,, je prefere el barad, jouer lindifférente, car hya samta, elle vien ke se soit tma3ni wella lala :mad: en pplus elle est méchante, elle peut faire un cinéma, et pleurer,,, ouf, c'est une peste, voilà :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 oouiiiih, c t intentionnel, pour te donné des idées :D ta vu loliTTa , kima 9otelk ... montre toi mure, et rappelle toi ... el barred wech ye9dir ydir iih, el barad yo9tol ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: je me vois à travers tes paroles :D tu crois que ça m'est pas venu en tête, mais justement, je ne veux pas rentrer dans un jeu comme le sien, c'est pas ma stratégie,, je prefere el barad, jouer lindifférente, car hya samta, elle vien ke se soit tma3ni wella lala :mad: en pplus elle est méchante, elle peut faire un cinéma, et pleurer,,, ouf, c'est une peste, voilà :mad: ah c'est une vraie peste alors... bon courage à toi... effectivement fais l'indifférente, si tu peux... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 ah c'est une vraie peste alors... bon courage à toi... effectivement fais l'indifférente, si tu peux... :mdr: elle est à la maison, elle veut se sentir importante, et bein, moi, je lignore, chui vc vous sur FA ;) dans ma chambre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: elle est à la maison, elle veut se sentir importante, et bein, moi, je lignore, chui vc vous sur FA ;) dans ma chambre :mdr: ah oui très bonne idée et attitude... je prends note.. ben oui on n'en connait jamais assez dans ce monde de requins :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 ah oui très bonne idée et attitude... je prends note.. ben oui on n'en connait jamais assez dans ce monde de requins :D :D faut voir les dents de la mer :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :D faut voir les dents de la mer :D non ça me fait flipper... j'ai pas peur mais j'angoisse comme si c'était moi que le requin allait manger..; et pourtant je les aie vus plein de fois... sans parler de la musique... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts