loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 non ça me fait flipper... j'ai pas peur mais j'angoisse comme si c'était moi que le requin allait manger..; et pourtant je les aie vus plein de fois... sans parler de la musique... bein, ça prouve que c'est un film réussi ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bein, ça prouve que c'est un film réussi ;) oui c'est vrai lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjour nasse el FA, aujourd’hui je me sens, pas bien,, on recevra au ftour une invitée que jaime pas, cette femme m'a fait beaucoup de mal, cette femme était malheureuse quand j'étais heureuse, elle m'adressait plus la parole sans raison, (enfin, si, par jalousie); cette femme a reprit le gout de la vie depuis que j'ai eu une déception, cette personne est devenu trés contente dés que j'ai un probleme. jamais elle n'a essayé d'essuyer mes larmes, bien au contraire, elle se réjouissait en me voyant triste, et lorsque allah hamdollilah me donne quelque chose, vite, tahssadni et elle commence à dire des truc MECHANTS sur moi qui font fondre le coeur tellement que ça fait mal. et lorsque je part où elle habite (c'est pas chez elle), elle fait des gestes blessants, et moi je me tais et je joue lignorante, la naîve. enfin bref, cette femme fait partie de ma famille maternelle, je ne veux même pas la regarder, alors là m'attabler en face d'elle!!!!!!!!!!!!! ma mère ne me comprend pas, elle me dit el moussamihe karime, mais il s'agit pas de s'mah, il s'agit dune personne qui te veut du mal, et tahassdak 3la el khir, je ne sais pas quoi faire, et je ne peux garantir mon comportement le soir avec elle, car rani vraiment blessée menha. voilà, je tenais à partager ce sentiment avec vous, mes amis, svp, ne me dites pas el moussamihe karim, car moi, je veux plus entendre parler d'elle. Alors sois heureuse ......................... ;) pas devant elle, ou devant les autres, mais surtout pour toi ;) sois heureuse loli' , c mon conseil et sahha ftourek Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Alors sois heureuse ......................... ;) pas devant elle, ou devant les autres, mais surtout pour toi ;) sois heureuse loli' , c mon conseil et sahha ftourek et si tu lui rendait service pour copier sa méchanceté avec le sharingan :D wella a3tiha b un chidori sa serai le top ... saha ftourek mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je ne comprend pas comment les gens peuvent être si perturber a la vue d'une autre personne dit toi seulement que cette personne en face de toi n'a rien de plus que toi ... ne te rabaisse pas a sont niveau sois toi meme est ignore la Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et si tu lui rendait service pour copier sa méchanceté avec le sharingan :D wella a3tiha b un chidori sa serai le top ... saha ftourek mon ami ;) les jaloux ne méritent pas qu'on leurs apporte notre intention, ni qu’on utilise d’efficaces techniques de combats face a eux :rolleyes: moi quand je vois quelqu'un qui est jaloux de moi, ça me donne plus d’énergie pour être encore au plus top ;) Merci sahha ftourek nta tani DeD ;) j’espère que tu te porte bien l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjour nasse el FA, aujourd’hui je me sens, pas bien,, on recevra au ftour une invitée que jaime pas, cette femme m'a fait beaucoup de mal, cette femme était malheureuse quand j'étais heureuse, elle m'adressait plus la parole sans raison, (enfin, si, par jalousie); cette femme a reprit le gout de la vie depuis que j'ai eu une déception, cette personne est devenu trés contente dés que j'ai un probleme. jamais elle n'a essayé d'essuyer mes larmes, bien au contraire, elle se réjouissait en me voyant triste, et lorsque allah hamdollilah me donne quelque chose, vite, tahssadni et elle commence à dire des truc MECHANTS sur moi qui font fondre le coeur tellement que ça fait mal. et lorsque je part où elle habite (c'est pas chez elle), elle fait des gestes blessants, et moi je me tais et je joue lignorante, la naîve. enfin bref, cette femme fait partie de ma famille maternelle, je ne veux même pas la regarder, alors là m'attabler en face d'elle!!!!!!!!!!!!! ma mère ne me comprend pas, elle me dit el moussamihe karime, mais il s'agit pas de s'mah, il s'agit dune personne qui te veut du mal, et tahassdak 3la el khir, je ne sais pas quoi faire, et je ne peux garantir mon comportement le soir avec elle, car rani vraiment blessée menha. voilà, je tenais à partager ce sentiment avec vous, mes amis, svp, ne me dites pas el moussamihe karim, car moi, je veux plus entendre parler d'elle. Ignores la et fais comme si elle n'existait pas. Alah ihdiha. Saha ftourek Loli. Tu peux aussi empoisonner sa chorba:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjour nasse el FA, aujourd’hui je me sens, pas bien,, on recevra au ftour une invitée que jaime pas, cette femme m'a fait beaucoup de mal, cette femme était malheureuse quand j'étais heureuse, elle m'adressait plus la parole sans raison, (enfin, si, par jalousie); cette femme a reprit le gout de la vie depuis que j'ai eu une déception, cette personne est devenu trés contente dés que j'ai un probleme. jamais elle n'a essayé d'essuyer mes larmes, bien au contraire, elle se réjouissait en me voyant triste, et lorsque allah hamdollilah me donne quelque chose, vite, tahssadni et elle commence à dire des truc MECHANTS sur moi qui font fondre le coeur tellement que ça fait mal. et lorsque je part où elle habite (c'est pas chez elle), elle fait des gestes blessants, et moi je me tais et je joue lignorante, la naîve. enfin bref, cette femme fait partie de ma famille maternelle, je ne veux même pas la regarder, alors là m'attabler en face d'elle!!!!!!!!!!!!! ma mère ne me comprend pas, elle me dit el moussamihe karime, mais il s'agit pas de s'mah, il s'agit dune personne qui te veut du mal, et tahassdak 3la el khir, je ne sais pas quoi faire, et je ne peux garantir mon comportement le soir avec elle, car rani vraiment blessée menha. voilà, je tenais à partager ce sentiment avec vous, mes amis, svp, ne me dites pas el moussamihe karim, car moi, je veux plus entendre parler d'elle. sahha ftorh chère loli hawziha men ddar w thannay:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 met des somnifères dans son bol de harira :D aller bon courage Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Alors sois heureuse ......................... ;) pas devant elle, ou devant les autres, mais surtout pour toi ;) sois heureuse loli' , c mon conseil et sahha ftourek iiih ya khoya kkshui, heureuse en face quelqun qui te pouris la vie? que tu subbis ses provocations et ses crises de jalousie depuis 3ans, depuis que j'ai eu un prétendant pour mariage,,, mais être heureuse,, t'as raison,, je lignore tt façon, c ce que j'ai fais aujourdh'ui, je lui ai pas adresser la parole depuis son arrivé, c a dire, depuis la premiere bize Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 et si tu lui rendait service pour copier sa méchanceté avec le sharingan :D wella a3tiha b un chidori sa serai le top ... saha ftourek mon ami :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 je ne comprend pas comment les gens peuvent être si perturber a la vue d'une autre personne dit toi seulement que cette personne en face de toi n'a rien de plus que toi ... ne te rabaisse pas a sont niveau sois toi meme est ignore la c'est ce que j'ai fais, je lignore c'est tout, mais mon coeur m3ammer Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Ignores la et fais comme si elle n'existait pas. Alah ihdiha. Saha ftourek Loli. Tu peux aussi empoisonner sa chorba:D :D ya plusieurs idées diaboliques qui passent par ma tête,,, mais jose pas les réaliser, enfin,, durant ramdan :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 sahha ftorh chère loli hawziha men ddar w thannay:crazy: nti fi balak, si cété chez mmoi, t3attabe el babe?? c'est chez mes parents :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 met des somnifères dans son bol de harira :D aller bon courage merci pour l'idée :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci pour l'idée :rolleyes: :D je t'en prie nan mais c'est bien tu l'a ignoré c'était la meilleur chose à faire Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 je t'en prie nan mais c'est bien tu l'a ignoré c'était la meilleur chose à faire wellah à part bonjour, au revoir, aucun mot, aucun!! g tré mal au coeur, trés trés mal, Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 wellah à part bonjour, au revoir, aucun mot, aucun!! g tré mal au coeur, trés trés mal, pk tu as mal au cœur le faites de l'avoir ignorer ou de devoir l'ignorer t’embête ???? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 pk tu as mal au cœur le faites de l'avoir ignorer ou de devoir l'ignorer t’embête ???? pour le mal qu'elle ma fait, jarrive pas à oublier, jai tenter déffacer cette haine, mais jarrive pas, elle ma bcp blaissé avec sa jalousie et ses propos blessants Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pour le mal qu'elle ma fait, jarrive pas à oublier, jai tenter déffacer cette haine, mais jarrive pas, elle ma bcp blaissé avec sa jalousie et ses propos blessants lolii yadra wach sra??:rolleyes: ktaltiha? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 @Lolitta Je suppose que quand tu seras invitée chez eux pour le f'tour cette personne va poster la meme chose ici.Tu dis toi meme que tu vas "là ou elle habite" puisque ce n'est pas chez elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 @Lolitta Je suppose que quand tu seras invitée chez eux pour le f'tour cette personne va poster la meme chose ici.Tu dis toi meme que tu vas "là ou elle habite" puisque ce n'est pas chez elle :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 lolii yadra wach sra??:rolleyes: ktaltiha? :04: non, à part bonjour, au revoirs, ma sem3ate hatta kelma.... :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 @Lolitta Je suppose que quand tu seras invitée chez eux pour le f'tour cette personne va poster la meme chose ici.Tu dis toi meme que tu vas "là ou elle habite" puisque ce n'est pas chez elle :D pff, je l'ignore aussi dans ce cas, car ce n'est pas chez elle, c'est chez mes grands parents qui m'aiment :o et en plus, elle n'a pas la culture de parler dans un forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 non, à part bonjour, au revoirs, ma sem3ate hatta kelma.... :D mlih ki fatet 3la khir :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts