Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Moi je " khentichi " dans google en tapant n'importe quoi dans le moteur de recherche... l'ennui wesh ydir :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Moi je " khentichi " dans google en tapant n'importe quoi dans le moteur de recherche... l'ennui wesh ydir :D ! moi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 moi aussi !! Bonjour ma fifille.... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Bonjour ma fifille.... bjr proxi adorée !!!!! moi je vais bien et toi ? excuse moi ladybee59-35 je pollue !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 bjr proxi adorée !!!!! moi je vais bien et toi ? excuse moi ladybee59-35 je pollue !! Excuse refusée... NEXT :D Je déconne(use) :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Comment avez vous connu ce forum ? Un ami m'en a parlé.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Un ami m'en a parlé.:04: :mdr::mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 moi c'est grace monaluiza ma couzine qui est ici :04:, j'étais sur un autre forum et elle m'avait dit qu'el khayame me cherchait ici (il l'avait prise pour moi à cause de son avatar) donc elle m'a ecrit me disant qu'il cherchait apres moi en m'indiquant ce forum et je suis venu ici ...:D ensuite je me suis desinscrite pour les raisons que connait tous le monde :D et je suis revenu ...pour d'autres raisons .:04: Je les connais pas moi... Et je suis trés trés curieuse de le savoir... mada bik Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 J'ai tous les dossiers de tous les forums DZ, je connais toutes les casseroles :04: Normal, je faisais la plonge dans les forums, et les casseroles sont sales, plein de gras Mdr!! :mdr: ça fait du bien de te lire :D ! oops casserole, je l'ai lu cassiopée... :D Au fait pourquoi ce pseudo " Cassiopée " ? :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 ....j'ai eu le lien par quelqu'un que je préfère ne pas citer, à croire que les fantômes du passé reviennent me hanter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Par exemple, le fantone du passé de Lina, je le connais :mdr::mdr: Wow... t'es forte... y'a que mon passé que tu connais pas :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Ne bluffes pas Cassiopée, t'as pas à faire à une fille de 10 ans :D Rares sont les personnes qui me connaissent réellement ;) Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Ne bluffes pas Cassiopée, t'as pas à faire à une fille de 10 ans :D Rares sont les personnes qui me connaissent réellement ;) Bein déjà t'es brune... et t'aime pas les prunes! hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Bein déjà t'es brune... et t'aime pas les prunes! hahahahaha :mdr::mdr::mdr: Oui :D ! Et elle a plus de 10 ans ! :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 En tapant sur Google FIPOL+Algérie 1 Ans plus tard je n'ai trouver ni trace de FIPOL ni d'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 En tapant sur Google 1 Ans plus tard je n'ai trouver ni trace de FIPOL ni d'Algérie :D J'ai taper FIPOL+Algérie je n'ai pas trouver ce forum c'est normal ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Bein déjà t'es brune... et t'aime pas les prunes! hahahahaha mais j'adore la couleur prune, normal ça va trop bien sur les brunes :D et elle a plus de 10 ans ! quand à l'age, je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 mais j'adore la couleur prune, normal ça va trop bien sur les brunes :D quand à l'age, je confirme :D Hiihii :D Oui, c'est impolie... :p mais la curiosité est pus forte que la politesse ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 En fait moi je cherchais le "Forum Algerie" (manifestation culturelle lyonnaise) initiée par une amie Fouzia B. suis tombé sur celui-ci. D'autres questions l'abeille? Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 J'ai taper FIPOL+Algérie je n'ai pas trouver ce forum c'est normal ? :D Les voies de Google sont impénétrables... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 J'ai taper FIPOL+Algérie je n'ai pas trouver ce forum c'est normal ? :D Ha désolée j'ai oublier d'écrire un mot, en faite j'ai taper FIPOL+Algérie+Plage nudiste . Je voulais savoir si y avait un risque de se prendre une pollution aux hydrocarbures sur la gueule ! Essaye maintenant je pense que tu va trouver . Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Les voies de Google sont impénétrables... Ah oui... c'est pour ça .. wakile nbedelha Yahoo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Ha désolée j'ai oublier d'écrire un mot, en faite j'ai taper FIPOL+Algérie+Plage nudiste . Je voulais savoir si y avait un risque de se prendre une pollution aux hydrocarbures sur la gueule ! Essaye maintenant je pense que tu va trouver . Ok... Mdr :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 En fait moi je cherchais le "Forum Algerie" (manifestation culturelle lyonnaise) initiée par une amie Fouzia B. suis tombé sur celui-ci. D'autres questions l'abeille? Ah, pleins d'autres questions mais je vais PAS les dire ici ... :D Je suis trés curieuse ( Oh lala c'est la 50ème fois que je dis ce mot... vous allez finir par croire que je passe mes journées à la fenetre... quoique c'est pas totalement faux... mais là, il s'agit des fenetres d'Msn :D ! ) Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Ha désolée j'ai oublier d'écrire un mot, en faite j'ai taper FIPOL+Algérie+Plage nudiste . Je voulais savoir si y avait un risque de se prendre une pollution aux hydrocarbures sur la gueule ! Essaye maintenant je pense que tu va trouver . walou! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts