Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Faut utiliser la machine à remonter le temps : The WayBack Machine :mdr::mdr: Tu sais, ça existe ce genre de truc..................................................................................................................fel mikiyat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest AkHiNa Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 je connais pleins pleins de Forums Algeriens ou autres et je les visite tous, ca me laisse pas beaucoup de temps pour participé hélas .. alors ce forum est venu s'ajouter a une grande liste de Forums que j'ai connu sur tonton google . Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Vas dans Google, et tape : Wayback machine Wikipedia Tu vas apprendre un truc aujourd'hui :mdr::mdr: Je donne du miel gratos moi :D T'en a ? :p Grrrr... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 je connais pleins pleins de Forums Algeriens ou autres et je les visite tous, ca me laisse pas beaucoup de temps pour participé hélas .. alors ce forum est venu s'ajouter a une grande liste de Forums que j'ai connu sur tonton google . Vive Google... mais mainteant je surffe sur Yahoo :04: ! Je suis une traitresse ? Tant pis... Google pète les plombs ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest AkHiNa Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Vive Google... mais mainteant je surffe sur Yahoo :04: ! Je suis une traitresse ? Tant pis... Google pète les plombs ... :lol: c'est propre a une abeille d'une fleur a une autre :D Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Moi j'utilise le moteur de recherche : La Mamma : Mamma Metasearch - The Mother of All Search Engines C'est leur papa à tous :mdr::mdr: Aïcha radjel alors hahahahahaha! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Moi j'utilise le moteur de recherche : La Mamma : Mamma Metasearch - The Mother of All Search Engines C'est leur papa à tous :mdr::mdr: yemahoum lol :p ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 On parle en language codé ? :rolleyes: attends que je branche le décodeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Tiens, je n'ai pas eu de nouvelles du gars du Centre commercial 3adek nssitou ga3 :rolleyes: (celui là je l'ai complètement zappé) kayen wahdakhour fe la3b (y a quelqu'un d'autre en vue) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 3adek nssitou ga3 :rolleyes: (celui là je l'ai complètement zappé) kayen wahdakhour fe lahb (y a quelqu'un d'autre en vue) :D qu'oui-je? qu'entendje? tu as quelqu'un d'autre que moi en vue? oh misere...oh damnation....mon coeur saigne....l'amour me torture...et toi tu me renvoi vers mes froides et obscures abysses Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 faktli, a yemma yemma :crazy: t'inquiètes tu t'en remettra vite Renard, tu sais ce qu'on dit : une de perdue.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 faktli, a yemma yemma :crazy: t'inquiètes tu t'en remettra vite Renard, tu sais ce qu'on dit : une de perdue.... :D non mais en perde une comme toi ne pas pas etre remplacé meme par le gein de 60 Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Toi aussi tu t'y mets Cassiopée :rolleyes: a yemma, a yemma, c'est une malédiction qui s'abat sur moi :mdr: Allez je vous laisse entre gars, j'ai à faire ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Toi aussi tu t'y mets Cassiopée :rolleyes: a yemma, a yemma, c'est une malédiction qui s'abat sur moi :mdr: Allez je vous laisse entre gars, j'ai à faire ...;) sinon pourquoi tu te cache? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 à propos de forum le plud gd forum des ingenieurs arabes handassa.net vient d'etre hacké ./.....plus de 6 ans de travail partie en fumé par un F16 :eek: Ayah... j'ai de plus en plus peur... :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts