Jump to content

L'algerie reconnait la nouvelle libye !

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Rabhoum wahad ! Tous ceux qui tirent en l'air abondament en face des caméras , sont de piètres combattant , c'est connu ! :D

Je crois que les gars de l'OTAN se sont tappé 90% du boulot en laissant aux médias le soin de filmer quelques escarmouches des rebelles .

crois moi, Ibrahim Moussa n,aurait pas manqué l'occasion de parler de forces érangeres sur le sol, si c'était le cas...il a uniquement parlé de bombardements!

Guest jagellon
Rabhoum wahad ! Tous ceux qui tirent en l'air abondament en face des caméras , sont de piètres combattant , c'est connu ! :D

Je crois que les gars de l'OTAN se sont tappé 90% du boulot en laissant aux médias le soin de filmer quelques escarmouches des rebelles .

Il doit y avoir plus de batailles rangées à Ras el Ain ou à BEO pendant ce Ramadhan que dans Tripoli :D

Guest jagellon
Les meilleures batailles rangées à Oran , c'est les gars de St Pierre contre ceux de La Bastille ! :D

Ils se donnaient rdv place des victoires en général mais les petits malins de St Pierre descendaient par la rue qui borde le cinéma Pigalle :D

....et puis franchement , vu la dégaine des rebelles et leur indiscipline , j'ai du mal à croire que c'est ce ghachi en armes qui a battu les forces de Kaddafi .

Absolument.

Jamais les rebelles n'auraient pu entrer dans Tripoli sans l'appui des forces armées occidentales, notamment françaises et britanniques, analysent les experts militaires.

Source:

Libye: une avancée impossible sans l'Otan - L'EXPRESS

Guest jagellon
Tu imagines cette faune , armée de Kalachnikovs ? :D

Wallah wlad St Pierre y'takou 2ème fel plateau w's'hab la Bastille yheoudou lé 7ème fi miramar.Les stylos bic harbin pata halathoum la hala :D

Wallah wlad St Pierre y'takou 2ème fel plateau w's'hab la Bastille yheoudou lé 7ème fi miramar.Les stylos bic harbin pata halathoum la hala :D

Les gars du 16ème sur le Front de Mer enlèveront leur tenue et se fonderont dans la foule ! :D

PS: Miramar c'est le 8ème ! J'y ai séjourné dans les 80s , parceque j'avais trop de papiers d'identité sur moi (carte nationale, passeport , carte d'étudiant , carte de bus , carte de bibliothèque ...) :mdr: