Guest mackiavelik Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Rabhoum wahad ! Tous ceux qui tirent en l'air abondament en face des caméras , sont de piètres combattant , c'est connu ! :D Je crois que les gars de l'OTAN se sont tappé 90% du boulot en laissant aux médias le soin de filmer quelques escarmouches des rebelles . crois moi, Ibrahim Moussa n,aurait pas manqué l'occasion de parler de forces érangeres sur le sol, si c'était le cas...il a uniquement parlé de bombardements! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Rabhoum wahad ! Tous ceux qui tirent en l'air abondament en face des caméras , sont de piètres combattant , c'est connu ! :D Je crois que les gars de l'OTAN se sont tappé 90% du boulot en laissant aux médias le soin de filmer quelques escarmouches des rebelles . Il doit y avoir plus de batailles rangées à Ras el Ain ou à BEO pendant ce Ramadhan que dans Tripoli :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Il doit y avoir plus de batailles rangées à Ras el Ain ou à BEO pendant ce Ramadhan que dans Tripoli :D Les meilleures batailles rangées à Oran , c'est les gars de St Pierre contre ceux de La Bastille ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Les meilleures batailles rangées à Oran , c'est les gars de St Pierre contre ceux de La Bastille ! :D Ils se donnaient rdv place des victoires en général mais les petits malins de St Pierre descendaient par la rue qui borde le cinéma Pigalle :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ils se donnaient rdv place des victoires en général mais les petits malins de St Pierre descendaient par la rue qui borde le cinéma Pigalle :D Tu imagines cette faune , armée de Kalachnikovs ? :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ....et puis franchement , vu la dégaine des rebelles et leur indiscipline , j'ai du mal à croire que c'est ce ghachi en armes qui a battu les forces de Kaddafi . Absolument. ____________________ Jamais les rebelles n'auraient pu entrer dans Tripoli sans l'appui des forces armées occidentales, notamment françaises et britanniques, analysent les experts militaires. Source: Libye: une avancée impossible sans l'Otan - L'EXPRESS Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Tu imagines cette faune , armée de Kalachnikovs ? :D Wallah wlad St Pierre y'takou 2ème fel plateau w's'hab la Bastille yheoudou lé 7ème fi miramar.Les stylos bic harbin pata halathoum la hala :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Wallah wlad St Pierre y'takou 2ème fel plateau w's'hab la Bastille yheoudou lé 7ème fi miramar.Les stylos bic harbin pata halathoum la hala :D Les gars du 16ème sur le Front de Mer enlèveront leur tenue et se fonderont dans la foule ! :D PS: Miramar c'est le 8ème ! J'y ai séjourné dans les 80s , parceque j'avais trop de papiers d'identité sur moi (carte nationale, passeport , carte d'étudiant , carte de bus , carte de bibliothèque ...) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts