aynazppr75 29 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Pourquoi, ont-ils, à un moment de l'histoire, joué une bonne carte? :D En ce moment, le # 1 du ''soviet'' reçoit le # 1 de la Corée du Nord. Et vous savez ce que vit d'infernal le peuple de ce pays ? Non. Ou à peine. C'est l'enfer, comme durant les nazis. Mais vous avez déjà entendu les Algériens s'en plaindre? Au contraire, quand la Chine offre un opportunité de business, ils se jettent sur les mains tendues tout juste essuyées de sang des prisonniers. Mais là on en a rien à foutre. Si on peut parler des atrocités de Guatanamo ou des sionistes en Palestine, là on met le paquet. .:ferme.r. Les coréens du nord ne font pas partie du peuple élu arabe tout comme les habitants du Darfour qui continuent de crever par milliers, donc faut pas en parler. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 que l'on soit dans le faux ou dans le vrai, devoir toujours menager les puissants est une regle malsaine "Ah bon, tu préfères vivre avec les faibles, ils sont mieux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dahek 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ah bon, tu préfères vivre avec les faibles, ils sont mieux :crazy: J’ai déjà répondu a une question sur ma personne C’est la derniere Tu te trompes ! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 J’ai déjà répondu a une question sur ma personne C’est la derniere Tu te trompes ! C'est quoi, ça, un syllogisme algérien? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts