Guest Zancko Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Au lieu de soutenir les rebelles on soutien le dictateur kadha-tfou voilà la diplomatie sans vision de nos grands dirigeants :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 attaquée pour remplacer uniquement remplacer le drapeau...ce qui a été fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 attaquée pour remplacer uniquement remplacer le drapeau...ce qui a été fait! Oui :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pfff, tout les pays arabes veulent voir l'algerie innondée dans le sang, ils sont jaloux de l'algérie et veulent nous voir toujours en conflit, même des pays oxydentaux le souhaitent, nous lorsque on endurait le mal en silence, tout le monde était sourd-muet, et là, za3ma ils sont présents. vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis indifférente envers ce qui se passe dans le monde, je sens que je suis devenu inhumaine, car ma plaie à moi, est toujours saignante, lorsque je me rappel pendant la décennie noir, la tunisie fêtait ses réveillons avec michael jackson, tandis qu'ici, yavais le couvre feu le maroc hassane ché pa combien, disait de l'algerie que c'est un laboratoire.... le monde nous regardait de haut, et nous, le peuple coulait dans le sang. je suis indifférente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pfff, tout les pays arabes veulent voir l'algerie innondée dans le sang, ils sont jaloux de l'algérie et veulent nous voir toujours en conflit, même des pays oxydentaux le souhaitent, nous lorsque on endurait le mal en silence, tout le monde était sourd-muet, et là, za3ma ils sont présents. vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis indifférente envers ce qui se passe dans le monde, je sens que je suis devenu inhumaine, car ma plaie à moi, est toujours saignante, lorsque je me rappel pendant la décennie noir, la tunisie fêtait ses réveillons avec michael jackson, tandis qu'ici, yavais le couvre feu le maroc hassane ché pa combien, disait de l'algerie que c'est un laboratoire.... le monde nous regardait de haut, et nous, le peuple coulait dans le sang. je suis indifférente. Et c'est pour cela qu'on va soutenir ce dictature qui a héberger des terroristes pendant la décennie 90, celui qui à attaquer l'Algérie alors en difficulté, celui que voulait crée un Touarguistan en Algérie.... franchement au lieu de finir de ce psychopathe on le soutien... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Et c'est pour cela qu'on va soutenir ce dictature qui a héberger des terroristes pendant la décennie 90, celui qui à attaquer l'Algérie alors en difficulté, celui que voulait crée un Touarguistan en Algérie.... franchement au lieu de finir de ce psychopathe on le soutien... tu peux m'expliquer impeu? comment on le soutien? je suis out, car je suis indifférente aux autres pays... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Au lieu de soutenir les rebelles on soutien le dictateur kadha-tfou voilà la diplomatie sans vision de nos grands dirigeants :rolleyes: Mr ZANCKO aurait-il perdu son sens patriotique ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts