ZighMa 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 L'ambassade d'Algérie à Tripoli a fait l'objet, dans la nuit du 21 au 22 août, d'une "série de violations" de la part d'une bande d'individus qui a emporté plusieurs véhicules appartenant à la mission, a-t-on appris lundi auprès du ministère des Affaires étrangères Dans une déclaration à l'APS, le porte-parole du MAE, a indiqué que le chef de la diplomatie algérienne, M. Mourad Medelci, a adressé une correspondance "urgente" au secrétaire général des Nations unies pour "attirer son attention sur les violations de l'enceinte diplomatique algérienne en lui demandant de faire prendre les mesures nécessaires par le système des Nations unies afin d'assurer la protection des diplomates et des locaux de la mission algérienne ainsi que ses biens, conformément aux règles du droit international". Le porte-parole a souligné que la cellule de suivi du ministère est en contact "permanent" avec les représentants diplomatiques algériens à Tripoli pour s'assurer de leur sécurité ainsi que de celle des ressortissants algériens ayant choisi de rester en Libye. APS Libye : L'ambassade d'Algérie à Tripoli attaquée - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Que peut le secretaire generale des Nations desunies ? Il aurait fallu adresse sa lettre au grand maitre d'oeuvre de cette revolte qu'est le grand sionste bhlamerde ........ Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Que peut le secretaire generale des Nations desunies ? Il aurait fallu adresse sa lettre au grand maitre d'oeuvre de cette revolte qu'est le grand sionste bhlamerde ........ ton commentaire est en français ou en créole ??? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ton commentaire est en français ou en créole ??? Il est en javannais !!!! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Il est en javannais !!!! je comprend mieux alors ;) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Que peut le secretaire generale des Nations desunies ? Il aurait fallu adresse sa lettre au grand maitre d'oeuvre de cette revolte qu'est le grand sionste bhlamerde ........ BHL veut juste profiter de cette révolte et tirer les ficelles. même les américains ont soutenu la révolution algérienne; ils ont armée des musulman contre les russes. ils ont financer saddam pour faire la guerre a l'iran. ils ont fourni le gaz qui a servi a gazage des kurds. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 çà sert à çà ... de montrer le drapeau algérien dans des manifs libyennes sur la télévision libyenne ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 BHL veut juste profiter de cette révolte et tirer les ficelles. même les américains ont soutenu la révolution algérienne; ils ont armée des musulman contre les russes. ils ont financer saddam pour faire la guerre a l'iran. ils ont fourni le gaz qui a servi a gazage des kurds. yaw BHL a recu le plus grand accueuil par l'armée algérienne et les autorités algériennes pendant la décennie noire alors que tous les médias étaient refusés! BHL était le défenseur de l'armée algérienne en France comme il l'est présentement avec le CNT :eat: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 yaw BHL a recu le plus grand accueuil par l'armée algérienne et les autorités algériennes pendant la décennie noire alors que tous les médias étaient refusés! BHL était le défenseur de l'armée algérienne en France comme il l'est présentement avec le CNT :eat: glucksmann aussi ... il faut l'ajouter ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 glucksmann aussi ... il faut l'ajouter ! bon retour :D Oui voila! ceux qui tentent de discréditer les rebelles en utilisant l'argument BHL oublient souvent ce grand détail avec nos autorités et notre armée! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bon retour :D Oui voila! ceux qui tentent de discréditer les rebelles en utilisant l'argument BHL oublient souvent ce grand détail avec nos autorités et notre armée! saha ftourek ... au fait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 saha ftourek ... au fait ! ysselmek, Saha ftourek toi aussi!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Vous donnez beaucoup trop d'importance à cet avorton à chemise blanche, c'est pas parce qu'il donne des interviews et se prend pour le Ministre des affaires étrangères qu'il a un quelconque poids politique, avec ou sans lui la France serait intervenue quand même Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Vous donnez beaucoup trop d'importance à cet avorton à chemise blanche, c'est pas parce qu'il donne des interviews et se prend pour le Ministre des affaires étrangères qu'il a un quelconque poids politique, avec ou sans lui la France serait intervenue quand même il semblerait qu'il aurait des origines algériennes ... d'où l’intérêt qu'on lui porte en tant qu’algériens ... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 yaw BHL a recu le plus grand accueuil par l'armée algérienne et les autorités algériennes pendant la décennie noire alors que tous les médias étaient refusés! BHL était le défenseur de l'armée algérienne en France comme il l'est présentement avec le CNT :eat: mais a qui dis-tu cela ? les algériens s'en foutent, du moment ou il est Juif de confession juive, donc il est 3adouw allah. que dire de Daniel Cohn Bendith un JUIF qui défend les musulmans partout en Europe mais nous, algériens on restera toujours arriéré avec cette mentalité haineuse envers juifs, chrétiens, hindous [YOUTUBE]XkDPj0DpJgM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mais a qui dis-tu cela ? les algériens s'en foutent, du moment ou il est Juif de confession juive, donc il est 3adouw allah. que dire de Daniel Cohn Bendith un JUIF qui diffend les musulmans partout en Europe mais nous, algériens on restera toujours ariéré avec cette mentalité haineuse envers juifs, chrétiens, hindous je tenais préciser que BHL est une ordure au meme titre que tout sioniste qui fait semblant de pleurer la mort d'un libyen et fete la mort d'un palestinien !!! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 les allemands ont fait la guerre face aux français et ils ont tout bombardé Londres, les français sous Napoléon ont pris quasiment toute l'Europe, les anglais étaient en guerre contre les français, ils ont pris possession de pas mois de 10 régions française d'aujourd'hui pendant près de 100 ans, les hongrois ont colonisé la Prusse ( Allemagne+Pologne) et l'Italie, les espagnols sous franco ont bu le calisse jusqu'à la lie, mais aujourd'hui, on trouve bien français, allemands, anglais,,,, hongrois et italiens ansi que polonais travaillent enssemble, main dans la main, qu'ils soient catholiques, protestants, orthodoxe ou autres, sans rancune et sans hypocrisie. y a que nous algériens ou musulmans d'une façon générale qui sont comme ça,, attention il est juif,, attention il est français,, ils vous veulent que du mal,,, ils veulent tes richesses, '' walan yardha 3alayka el yahoun wa nassara hatta tatabi3 milatouhoum,,, mais bon sans on ai plus en guerre la,, et la guerre froide est finie ( quelles richesse a le Maroc et la Tunisie pour que la France par exemple aie de bonnes relations avec ces deux pays ?? ). wellah avec notre mentalité,, on restera toujours en bergne. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 BHL est un philosophe, de temps à autre il sors un livre,, je ne sais pas que ce qu'il va gagner en Libye ?? mais oui bien sur,, j'ai oublié, il est Juif,, il est condamné par contumace en Algérie YAKHI TMESKHIR YAKH Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 y a que nous algériens ou musulmans d'une façon générale qui sont comme ça,, attention il est juif,, attention il est français,, ils vous veulent que du mal,,, ils veulent tes richesses, '' walan yardha 3alayka el yahoun wa nassara hatta tatabi3 milatouhoum,,, mais bon sans on ai plus en guerre la,, et la guerre froide est finie ( quelles richesse a le Maroc et la Tunisie pour que la France par exemple aie de bonnes relations avec ces deux pays ?? ). wellah avec notre mentalité,, on restera toujours en bergne. les algériens sont capables de faire la différence entre un Chomsky et l'ordure BHL! pour ma part,en ce qui concerne la Libye, utiliser l'ordure BHL pour discréditer le peuple libyen est inapproprié. BHL est l,homme qui fete la mort de 1000 enfants libanais et palestiniens morts en 2 mois sous les armes des sionistes!!! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 les algériens sont capables de faire la différence entre un Chomsky et l'ordure BHL! pour ma part,en ce qui concerne la Libye, utiliser l'ordure BHL pour discréditer le peuple libyen est inapproprié. BHL est l,homme qui fete la mort de 1000 enfants libanais et palestiniens morts en 2 mois!!! juste une question que ce qu'il fait de lui ordure,, j'aimerai juste le savoir c'est tout ? c'est pas pour le defendre loin de la,, mais juste j'essai de comprendre votre mentalité ? Merci Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 BHL est l,homme qui fete la mort de 1000 enfants libanais et palestiniens morts en 2 mois sous les armes des sionistes!!! ok il la dit alors merci Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 juste une question que ce qu'il fait de lui ordure,, j'aimerai juste le savoir c'est tout ? c'est pas pour le defendre loin de la,, mais juste j'essai de comprendre votre mentalité ? Merci en te lisant, je constate que tu ne le connais aucunement et tu t'es permis de juger les algériens qui le méprisent:mdr: il est , à chaque fois, la dans les médias francais pour justifier tous les crimes des sionistes...il est trés trés proche des responsables israéliens, il est meme en contact continu avec les responsables sionistes et fait de temps en temps des conférences de presse avec ceux-ci! son discours est exactement le meme que celui de Kadhaffi...mais contre les palestiniens Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 en te lisant, je constate que tu ne le connais aucunement et tu t'es permis de juger les algériens qui le méprisent:mdr: il est , à chaque fois, la dans les médias francais pour justifier tous les crimes des sionistes...il est trés trés proche des responsables israéliens, il est meme en contact continu avec les responsables sionistes et fait de temps en temps des conférences de presse avec ceux-ci! son discours est exactement le meme que celui de Kadhaffi...mais contre les palestiniens de toute facon avec ou sans lui,, l'OTAN aurai intervenu :rocket: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 BHL est un philosophe, de temps à autre il sors un livre,, je ne sais pas que ce qu'il va gagner en Libye ?? eeeeeewwwwwwww ! c'est tout ? il est normal quoi ? connait personne , ses livres sont irréprochables, normal ... baa dit donc :confused: mais oui bien sur,, j'ai oublié, il est Juif,, il est condamné par contumace en Algérie ah c'est bon, enfin de compte je comprends mieux là, c'était dans ce but la, juste pour ce scénario kitch, montrer que les algériens refoulent tout ce qui leur vient de la part des juifs ... sur ce coup la tu t'es gouré, il fallait pas allé jusqu'a honoré BHL par " philosophe sortant un livre de temps a autre ", pour ce scénario ... BHL est une vraie ordure Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 eeeeeewwwwwwww ! c'est tout ? il est normal quoi ? connait personne , ses livres sont irréprochables, normal ... baa dit donc :confused: ah c'est bon, enfin de compte je comprends mieux là, c'était dans ce but la, juste pour ce scénario kitch, montrer que les algériens refoulent tout ce qui leur vient de la part des juifs ... sur ce coup la tu t'es gouré, il fallait pas allé jusqu'a honoré BHL par " philosophe sortant un livre de temps a autre ", pour ce scénario ... BHL est une vraie ordure a vrai dire je ne le connais pas a part que c un philosophe et il écrit des livres je connais peut etre beaucoup plus sa femme arielle dombasle que lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts