Jump to content

Libye : L'ambassade d'Algérie à Tripoli attaquée

Recommended Posts

a vrai dire je ne le connais pas

a part que c un philosophe et il écrit des livres

je connais peut etre beaucoup plus sa femme arielle dombasle que lui

A vrai dire , tu connais pas grand chose tu veux juste te mêler dans ce qui te dépasse ! je te déconseille de le faire, tu risques une bien plus grande tbahdilation par une équipe de choc ;)

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A vrai dire , tu connais pas grand chose tu veux juste te mêler dans ce qui te dépasse ! je te déconseille de le faire, tu risques une bien plus grande tbahdilation par une équipe de choc ;)

tu ne me connais pas pour me juger

a part si tu as deux comptes sur FA

car tu n'a que 20 messages postés

petit

tu ne me connais pas pour me juger

a part si tu as deux comptes sur FA

car tu n'a que 20 messages postés

petit

Je te connais , je te connais pas , c'est pas ça le problème , le problème c'est que t'es ignorant et ça se voit et sa se sent à des kilomètres !! Je suis peut être new ici , mais sache que je suis très branché people comme toi ! et je sais trés bien quel genre de personne t'es ! j'ai lu tes anciens trucs et tout et crois moi , JE DÉCLARE LA GUERRE CONTRE TOI ! ;)

Je te connais , je te connais pas , c'est pas ça le problème , le problème c'est que t'es ignorant et ça se voit et sa se sent à des kilomètres !! Je suis peut être new ici , mais sache que je suis très branché people comme toi ! et je sais trés bien quel genre de personne t'es ! j'ai lu tes anciens trucs et tout et crois moi , JE DÉCLARE LA GUERRE CONTRE TOI ! ;)

:mdr::mdr::mdr::mdr:

j'ai pas l'habitude de parler aux débiles montaux et a ceux qui ont un QI inférieur à 50 :music_serenade:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

j'ai pas l'habitude de parler aux débiles montaux et a ceux qui ont un QI inférieur à 50 :music_serenade:

C'est normal parce qu'il y a que toi en Algérie qui a ces critères, mais bon, tu sais , faut pas en vouloir aux autres quand on est aussi attardé que toi loool , après tout , il faut un peu de tout pour faire un monde , donc ne t'inquiète surtout pas , même avec ton degré qui dépasse la moyenne de débilité et ton QI inférieur à 50 , tu pourras devenir , probablement, un jour , un non-inculte, comme on dis , les miracles sa existe tu sais ;)

C'est normal parce qu'il y a que toi en Algérie qui a ces critères, mais bon, tu sais , faut pas en vouloir aux autres quand on est aussi attardé que toi loool , après tout , il faut un peu de tout pour faire un monde , donc ne t'inquiète surtout pas , même avec ton degré qui dépasse la moyenne de débilité et ton QI inférieur à 50 , tu pourras devenir , probablement, un jour , un non-inculte, comme on dis , les miracles sa existe tu sais ;)

tu n'a pas assez de testostérone,, ta pas de kojones,,

tu sais,, les filles de Pigalle ont plus de fierté que toi,, en fait dis moi MOALIM514 il va bien :mdr::mdr::mdr:

energumème... un crapaud est plus intelligent que toi mon pauvre bougnoule :hang:

trouves toi une arbre et suicide toi

les allemands ont fait la guerre face aux français et ils ont tout bombardé Londres, les français sous Napoléon ont pris quasiment toute l'Europe, les anglais étaient en guerre contre les français, ils ont pris possession de pas mois de 10 régions française d'aujourd'hui pendant près de 100 ans, les hongrois ont colonisé la Prusse ( Allemagne+Pologne) et l'Italie, les espagnols sous franco ont bu le calisse jusqu'à la lie,

mais aujourd'hui, on trouve bien français, allemands, anglais,,,, hongrois et italiens ansi que polonais travaillent enssemble, main dans la main, qu'ils soient catholiques, protestants, orthodoxe ou autres, sans rancune et sans hypocrisie.

y a que nous algériens ou musulmans d'une façon générale qui sont comme ça,, attention il est juif,, attention il est français,, ils vous veulent que du mal,,, ils veulent tes richesses, '' walan yardha 3alayka el yahoun wa nassara hatta tatabi3 milatouhoum,,, mais bon sans on ai plus en guerre la,, et la guerre froide est finie ( quelles richesse a le Maroc et la Tunisie pour que la France par exemple aie de bonnes relations avec ces deux pays ?? ).

wellah avec notre mentalité,, on restera toujours en bergne.

salam

edf a pris le controle des energies renouvlable (installation et acheminement)des panneaux solaire dans le desert.

-france telecom a pris 40% de medi telecom.

-la lyonnaise des eaux a pris le monopole de la gerance des eaux au maroc.etc...si cela ce ne sont pas des richesses,je donne ma langue au chat.

salam

edf a pris le controle des energies renouvlable (installation et acheminement)des panneaux solaire dans le desert.

-la lyonnaise des eaux a pris le monopole de la gerance des eaux au maroc.etc...si cela ce ne sont pas des richesses,je donne ma langue au chat.

Salam Alik Personne et saha ftourek

as-tu deja entendu des scandales d'Algérie Telecom et de Mobilis ?

as-tu deja entendu des scandales a repetition de Sonatrach, shakib khelil & co ?

as-tu comparer déja Air Algérie avec Royal Air Maroc ou Egyptair ?

as-tu comparer l'ENTV avec les chaines marocaines ou tunisiennes

Merci

salam

9allek qu'on peut travailler main dans la main, la France actuellement travaille en collaboration avec l'Allemagne, avec l’Angleterre, pourquoi pas nous ...

parce qu'ils vont faire circulé les bénéfices en tiré à l'intérieur du pays n'est ce pas ?

main dans la main avec l'occident pour vider nos caisses, je me demande comment peut-on leur lever le drapeau et crier à leur victoire dans Libye avec ça ... les sauveurs .

as-tu deja entendu des scandales a repetition de Sonatrach, shakib khelil & co ?

Merci

tu trouve que l'ingérence étrangère est la solution ? Chakib khalil a détourner des milliard, doit-on légué le ministère de l'energie & des mines à la France ?

9allek qu'on peut travailler main dans la main, la France actuellement travaille en collaboration avec l'Allemagne, avec l’Angleterre, pourquoi pas nous ...

parce qu'ils vont faire circulé les bénéfices en tiré à l'intérieur du pays n'est ce pas ?

main dans la main avec l'occident pour vider nos caisses, je me demande comment peut-on leur lever le drapeau et crier à leur victoire dans Libye avec ça ... les sauveurs .

proposes nous tes solutions et tes alternatives

a croire que nos caisses ne se vide pas comme ça

je vais aller fumer des gitanes de maïs :rasta:

tu trouve que l'ingérence étrangère est la solution ? Chakib khalil a détourner des milliard, doit-on légué le ministère de l'energie & des mines à la France ?

je ne t'ai pas dit cela, de loin,

mais comment veux tu développer une technologie avec un verrouillage des institutions étrangères dans tout le système algérien ??

pourquoi le phosphate algérien ne s'exporte pas comme le phosphate marocain et tunisien ?

de quoi on se mele du polisario et du sahara occidental comme s'il s'agit d'un territoire algérien juste pour emmerder le voisin marocain, qui essaie tant bien que mal de faire vivre ses 35 millions d'habitants ?

que fait nos dirigeants à importer des produit que les algériens eux meme ne connaissent pas leurs utilité,, tu te promene sur meissonier ou rue d'izly, tu trouves que tout le monde vend des jouet des débilité importé en Taiwan, l'Indonésie,,,etc

trouves-tu ca normal

il faut comprendre que ce pétrole ne lui reste que 10 années devant lui

ces hydrocarbures qui assure 99% de nos exportations ??

quelles alternatives apres ??

aujourd'hui si des emeutes s'éclatent, le pouvoir peut encore acheter les emeutiers et la societe en diminuant les prix des denrées alimentaire et en augmentant les salaires,,,, penses tu que demain une fois le pétrole CAPOUTÉ, FINISH, penses tu que le pouvoir aura la meme attitude ??

ca sera trop tard, emeutes ou pas, l'Algérie deviendra le nouveau corne de l'Afrique, mais en Afrique du nord

Merci

salam

je sais tout cela mais c'etait juste pour repondre a ta question : quelle richesse il y'a au maroc pour que la france entretient de bonne relation avec elle.

l'economie est la nouvelle colonisation...

salam

je sais tout cela mais c'etait juste pour repondre a ta question : quelle richesse il y'a au maroc pour que la france entretient de bonne relation avec elle.

l'economie est la nouvelle colonisation...

comme NISSAN-RENAULT

AIR FRANCE-KLM

BRITISH AIRWAYS-IBERIA

,,,,,, etc

en tout cas, les algériens sont durs à cuire, on ai comme ça, tout le monde est un ennemi potentiel, on a peur de tout le monde

allah la rebhet, restons comme ça

on vivera seul, H'na fi H'na

salam

quand les occidentaux travaillent entre eux le probleme du transfere de la technologie ne se pose pas,ils l'ont tous les deux.mais avec nous non seulement ils refusent le 51% pour 49% en notre faveur,mais ils refusent aussi tout transfere de technologie.

comme NISSAN-RENAULT

AIR FRANCE-KLM

BRITISH AIRWAYS-IBERIA

,,,,,, etc

en tout cas, les algériens sont durs à cuire, on ai comme ça, tout le monde est un ennemi potentiel, on a peur de tout le monde

allah la rebhet, restons comme ça

on vivera seul, H'na fi H'na

salam

degaulle l'as dit : nous n'avons pas de pays ami nous n'avons que des interets........

salam

degaulle l'as dit : nous n'avons pas de pays ami nous n'avons que des interets........

il a raison

c ce ke je dis, matin, soir et nuit

mais on s'en tappe de la france, usa, allemangne ou arabie saoudite

mais nous, on fait rien

nos institutions sont corrompues, bureaucratie, mafia, influences,, etc

et nos institutions verouillent tout investissement etranger

enfin

quelles solutions pour l'Algérie de l'apres pétrole this is the question ??

je ne t'ai pas dit cela, de loin,

mais comment veux tu développer une technologie avec un verrouillage des institutions étrangères dans tout le système algérien ??

pourquoi le phosphate algérien ne s'exporte pas comme le phosphate marocain et tunisien ?

de quoi on se mele du polisario et du sahara occidental comme s'il s'agit d'un territoire algérien juste pour emmerder le voisin marocain, qui essaie tant bien que mal de faire vivre ses 35 millions d'habitants ?

que fait nos dirigeants à importer des produit que les algériens eux meme ne connaissent pas leurs utilité,, tu te promene sur meissonier ou rue d'izly, tu trouves que tout le monde vend des jouet des débilité importé en Taiwan, l'Indonésie,,,etc

trouves-tu ca normal

il faut comprendre que ce pétrole ne lui reste que 10 années devant lui

ces hydrocarbures qui assure 99% de nos exportations ??

quelles alternatives apres ??

aujourd'hui si des emeutes s'éclatent, le pouvoir peut encore acheter les emeutiers et la societe en diminuant les prix des denrées alimentaire et en augmentant les salaires,,,, penses tu que demain une fois le pétrole CAPOUTÉ, FINISH, penses tu que le pouvoir aura la meme attitude ??

ca sera trop tard, emeutes ou pas, l'Algérie deviendra le nouveau corne de l'Afrique, mais en Afrique du nord

Chakib Khalil et ses camarades sont pas la seule menaces contre la caisse nationale, certains investisseurs le sont, les scandales on en entend assez souvent, des sociétés impliquées dans le détournement de notre argent vers l'extérieur ... y on a même celles qui sont impliqué dans l'affaire de Sonatrcah ... alors comment veux tu travailler la main dans la main avec eux sachant qu'ils ont la supériorité technologique ce qui leur le droit d'imposer ce qu'ils veulent ...

Alors s'il le faut, on collaborera avec la Tunisie, ou l'Egypte, pour y remédier ...

Des dirigeants qui importent ? de quoi tu parle ? mon voisin a une société imoort export, et il n'est pas dirigeant à mes connaissance .... le marché est désormais libre, ouvert et transparent , des dirigeant qui importent, à moins que sa soit leurs société privés ... creuse un peu plus

Statistiquement parlé, le pétrole , on en aura encore pour 40 ans dans les resèrves, 50 ans ou plus pour le gaz naturel ... alors la corne de l'Afrique devra patienté un peu, d'ici la fin des hydrocarbures ... dieu seul sait ce qui va arriver

révise tes arguments, je suis déçu

et toi alors , de quoi tu te mêle toi si l'OTAN l'a remporter en Libye ?? jté vu écrire dans l'un des topic parlant de cela vive l'OTAN ? tu critique le gouvernement qui se mêle du polisario ? toi et l'OTAN, tu as des intérets ?

Aprés le Sahara, ça sera Tindouf, "faire chier quelqu'un" n'a jamais fait parti du dictionnaire de la guerre ... la guerre des sables se joue toujours dans les frontières, on doit s'en mêler ...